Baccalauréat économique et social (ES)

Forum des étudiants en Terminale économique et social (ES). Postez ici toutes les questions relatives à vos matières.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Zan

Acteurs de l'entreprise ?

Re : Acteurs de l'entreprise ? cherches les parties prenantes internes et externes
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 098
  2. alexandra2305

Aprés un bac ES?

Re : Aprés un bac ES? J'ai eu mon Bac ES l'année dernière, et maintenant, je suis en BTS Assurance. :)
    Réponses:
    87
    Affichages:
    22 847
  3. mimouna02

Aide Oral italien !!

Re : Aide Oral italien !! bon choix, je trouve
    Réponses:
    6
    Affichages:
    4 164
  4. legenie

bac es candidat libre, quels textes pour épreuves français, anglais et espagnol?

Re : bac es candidat libre, quels textes pour épreuves français, anglais et espagnol? bonjour, Quand tu passe ton bac en candidat libre, c'est toi qui choisit les textes que tu presente donc ceux...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 923
  5. Miss juju
    Fermé

miss juju

Re : miss juju Bonjour, Il n'y a pas qu'en maths que vous avez un problème. Du côté du français, il y a aussi quelques progrés à faire, notamment en écriture. Alors, renouvelez votre message...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    886
  6. Jane-L

Motivé(e) or not pour le bac ES session 2010 ? :)

On y est ! Bon courage et bonne chance a tous !
    Réponses:
    10
    Affichages:
    2 353
  7. Lovemylife

Petit doute concernant la spé maths... =/

Tous comme la spé SES, il y a un exercice à part pour l'épreuve de maths en spé, qui il me semble, remplace un autre exercice pour les autres. En gros, le même temps pour faire l'épreuve, un seul...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 808
  8. Christelle3544

Bac ES : Question sur les épreuves facultatives ???

tu peux prendre l'option anglais ou espagnol européen, ça rapporte beaucoup de points ;)
    Réponses:
    18
    Affichages:
    9 664
  9. Mimi18