Baccalauréat économique et social (ES)

Forum des étudiants en Terminale économique et social (ES). Postez ici toutes les questions relatives à vos matières.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Zan

Acteurs de l'entreprise ?

Re : Acteurs de l'entreprise ? cherches les parties prenantes internes et externes
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 098
  2. alexandra2305

Aprés un bac ES?

Re : Aprés un bac ES? J'ai eu mon Bac ES l'année dernière, et maintenant, je suis en BTS Assurance. :)
    Réponses:
    87
    Affichages:
    22 847
  3. mimouna02

Aide Oral italien !!

Re : Aide Oral italien !! bon choix, je trouve
    Réponses:
    6
    Affichages:
    4 164
  4. legenie

bac es candidat libre, quels textes pour épreuves français, anglais et espagnol?

Re : bac es candidat libre, quels textes pour épreuves français, anglais et espagnol? bonjour, Quand tu passe ton bac en candidat libre, c'est toi qui choisit les textes que tu presente donc ceux...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 923
  5. Miss juju
    Fermé

miss juju

Re : miss juju Bonjour, Il n'y a pas qu'en maths que vous avez un problème. Du côté du français, il y a aussi quelques progrés à faire, notamment en écriture. Alors, renouvelez votre message...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    886
  6. Jane-L

Motivé(e) or not pour le bac ES session 2010 ? :)

On y est ! Bon courage et bonne chance a tous !
    Réponses:
    10
    Affichages:
    2 353
  7. Lovemylife

Petit doute concernant la spé maths... =/

Tous comme la spé SES, il y a un exercice à part pour l'épreuve de maths en spé, qui il me semble, remplace un autre exercice pour les autres. En gros, le même temps pour faire l'épreuve, un seul...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 808
  8. Christelle3544

Bac ES : Question sur les épreuves facultatives ???

tu peux prendre l'option anglais ou espagnol européen, ça rapporte beaucoup de points ;)
    Réponses:
    18
    Affichages:
    9 664
  9. Mimi18

Bac ES obtenu, peut - on faire un BAC S en candidat libre ?

Salut moi je peux te répondre correctement car je viens de passer mon bac S en candidate libre cette année. j'ai eu un bac ES l'année dernière comme toi alors 1/ oui tu peux passer le bac S en...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    7 761
  10. Roudd

Vos révisions en ES

Mdr ! Bon, demain, j'y serai...p'têtre que demain soir c'est champomy ! :laugh:
    Réponses:
    18
    Affichages:
    6 869
  11. yuna_Luv

les colonisations

il faut être patient ... ceux qui vont pouvoir t'aider ne sont pas forcément connecté :happy:
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 256
  12. Christelle3544

Révisions Histoire-Géographie BAC ES

Perso, je me suis énormément appuuyer sur les bouquins de terminale qui sont largement suffisant. Ca m'a permis d'avoir 18 sur la disserte sur la Russie.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    5 913
  13. deudeu06

Dissert de géographie

Bonjour, Voici un plan pour ta dissert I - Le maintien des inégalités spatiales à toutes les échelles A. La mondialisation a pu contribuer à élever le niveau global de l’Humanité… B. … mais en...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 437
  14. deudeu06

Sujet de philo sur le désir

Commence par analyser le sujet en repérant les mots clés: désir - inné - toujours - vice. Ensuite définit les mots désir - inné - vice. Ensuite le mot "toujours" a son importance et tu...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 101
  15. ptitemary

SUJETS BAC ES 2007

Effectivement, ayant passé mon BAC il y a 3 ans je me rends compte que les sujets étaient, en général, peu difficile !! J'espère que beaucoup d'élève ont réussi grace à cela ;) Philo : la...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    10 335
  16. Maxou78

Epreuves Bac ES 2007, vos impressions

Alors pour ce qui est de la disserte, j'ai fait ce plan ci (affirmé par ma prof que j'ai vu peu après): Comment peut on expliquer l'exclusion sociale aujourd'hui? I. Les transformations du...
    Réponses:
    14
    Affichages:
    8 635

Options d'affichage

Chargement...