Bourse Etudiant

Information pour l'aide aux étudiant: bourse scolaire, calcul et simulation 2012

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. alainTz

Montage d'un dossier de crédit pour lancer sa startup

Salut à vous, Je suis à la faculté d'économie sur Paris dans laquelle je suis une formation en économétrie. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une discipline basé sur les mathématiques...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    624
  2. requin03

bourses pour étudiant de pays en developement

Bonjour, Je voudarias savoir si dans votre université il y a un programme des bourses pour étudiant de l'afrique, si vous en savez quelques chose, pourriez vous me répondre avec le link de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4 260
  3. Nemesys

Baisses des bourses....snif !

Re : Baisses des bourses....snif ! Je suis passer de l'échelon 2 à l'échelon 0 bis !!!!
    Réponses:
    27
    Affichages:
    6 588
  4. Nemesys

Notification de bourses recue chez vous ?

Re : Notification de bourses recue chez vous ? Non c'est recu par mail ! Ou apeler les via leur numero !
    Réponses:
    9
    Affichages:
    1 572
  5. Fleursauvage31

On m'a refusé ma bourse pour aucune raison valable!

Re : On m'a refusé ma bourse pour aucune raison valable! Faite un courrier en recommandé avec un accusé
    Réponses:
    10
    Affichages:
    2 045
  6. ngwangnelson

demande bourse

salut mes frere jesuis a recherche de bourse pour le mois de janvier 2015 en GRH MERCI pour votre comprehension ecrivais moi si vous avez un en main
    Réponses:
    0
    Affichages:
    936
  7. Nador

Refus de l'obtention de la bourse !!

Bonjour, Je suis étudiante à la fac d'économie en licence 1. J'ai eu mon bac en 2012 et je me suis inscrite en L1 EM, je ne l'ai pas eu à cause de mes soucis de santé. Cette année je me suis...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 312
  8. Fayen

Bourses : réorientations BTS

Bonjour, Je termine un BTS CGO cette année et je souhaiterais si possible le compléter d'un BTS en ressources humaines. J'ai acquis 120 ECTS et donc le 4ème et 5ème droit aux bourses CROUS pour...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    783
  9. kevinsss

Bourse (Crous) retard important.

Re : Bourse (Crous) retard important. Merci de rédiger vos messages en langage correct et de conserver le style SMS pour vos textos.
    Réponses:
    11
    Affichages:
    9 480
  10. keven

Numéro INE/BEA ?

Re : Numéro INE/BEA ? Bonjour, Avez-vous encore votre carte étudiante, car le INE est notifié dessus. Cordialement.
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 535
  11. asmaa11

DEES et bourse

Re : DEES et bourse J'ai fait un DEESMA , pour moi aussi, et on ne pouvait pas obtenir de Bourse (DEES = Ecole privé = aucune bourse accordé).
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 038
  12. samsa

remboursement de la sécu

Re : remboursement de la sécu j'en profite vu que c'est le meme sujet, en fait j'ai eu ma notification de bourse definitive super tard, et du coup mon ecole m'a dit que c'etait trop tard pour que...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 404
  13. LILI_13

LeS Aides pour les étudiants en BTS en alternance

Re : LeS Aides pour les étudiants en BTS en alternance Sérieuse déclaration d'aide entre particuliers Bonjour Monsieur/Madame Pour tout vos besoin de crédit je vous conseillerais de contacter...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    4 781
  14. kase02

combien faut il compter en plus d'un loyer?

Re : combien faut il compter en plus d'un loyer? topic très interessant! Merci à vous tous pour ces infos!
    Réponses:
    828
    Affichages:
    50 092
  15. maichouhime

Bourse et autres aides

Re : Bourse et autres aides Salut Il y existe des aides (bourse Leonardo entre autre) , renseigne toi auprès d'un bureau info jeunesse. Sinon voici quelques info : Aides aux tudiants partant...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    865
  16. soonasty

Help Bourse

Re : Help Bourse crous.fr
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 726
  17. Justeph

Bourse ENACO

Re : Bourse ENACO Salut, je suis inscrite à l'Enaco. Il faut savoir que c'est une école de secteur privé, ce qui veut dire... pas de bourse. Par contre, le Cned (secteur public) la propose si tu...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 880
  18. fleurlilia

bourse

Re : bourse Appeler le crous pour voir s'ils peuvent te le renvoyer, et si non ils te diront ce que tu dois faire (au pire, tu refais une demande)
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 371
  19. crou

Demande de bourse en retard

Ben donc j'y ai été, j'ai demandé à l'assistante sociale si c'était encore possible de faire une demande, elle m'a dit non c'est fini.  :knuppel: J'étais dég sur le coup. J'étais prêt à contacter...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    3 899
  20. Alina

Major

ha?  :unsure: (pour le major de promo hin, bien entendu!)
    Réponses:
    33
    Affichages:
    7 610

Options d'affichage

Chargement...