BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référ

Forum des étudiants en BTS AG - Nouveau référentiel

1. 1 741
    18 368

BTS AG - Questions générales

Toutes les questions relatives au fonctionnement du BTS AG (nouveau référentiel), à l'orientation et à la poursuite d'études.
    RSS
  2. 209
    2 147

BTS AG - E4 Gestion des relations avec les clients

Questions relatives à la sous-épreuve E4: Gestion des relations avec les clients et les fournisseurs
    Derniers: EBP aide urgent lauralm, 5 Octobre 2017
    RSS
  3. 154
    2 212

BTS AG - E4 Communication interne et externe: acti

Questions relatives à la sous épreuve E4 de Communication interne et externe et sur les actions et missions.
    Derniers: Cas C'est le bouquet! Avanella, 23 Avril 2017
    RSS
  4. 979
    9 581

BTS AG - E5 organisation et gestion de la PME

Etude de cas en BTS AG: sujets d'examen, cas pratiques et propositions de corrigés.
    RSS
  5. 528
    5 408

BTS AG - E6 Analyse du système d’information et de

Questions relatives à la sous épreuve E6 d'analyse du système d’information et des risques informatiques.
    Derniers: ABI : Le Garage Du Chevalier Brrx, 9 Avril 2017
    RSS
  6. 4 905
    39 326

BTS AG - E6 Projet de développement de la PME

Questions relatives à la sous épreuve E6 de Projet de développement de la PME.
    Derniers: Projet aide si possible merci xcalyxx, 4 Juillet 2017
    RSS
Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. chouhar59

BTS en alternance

Bonjour, j'ai contacté une école qui prépare au bts AG dans le cadre d'un CIF en 1 an j'aimerai savoir s'il y en a qui ont déjà préparé ce bts en un an ? est ce faisable ? merci de me donner des...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    524
  2. bouboule2

Devoir en Culture Général

Salut, j'ai une affirmation à étudier voici le sujet: "la promotion sociale s'est toujours appuyée sur la qualité de l'expression." après avoir expliqué cette remarque d'olivier germain Thomas,...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    35
  3. audy88

Stage ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis sur ma situation : Comme dit sur un précédent post, ma première année en Greta pour mon BTS à était catastrophique et ce n'était pas mieux avec mon...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    30
  4. BTSAG2017

Projet non valide

bonjour, J'ai eu les résultats de mon bts aujourd'hui et j'ai été éliminé car projet non valide. Est ce que c'est possible ? Sachant que mes profs l'ont valider ? Et j'ai passée mon oral. Ma prof...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    102
  5. Marineds01

Repasser le BTS AG en candidat libre

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai échoué à mon bts assistant de gestion et je veux le repasser l'année prochaine en candidature libre. J'aimerai savoir si je dois refaire mon stage de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    113
  6. stecia21

Aide projet tableaux de bord

Bonjour à tous ! quelqu'un fait il le projet de concevoir un tableau de bord pour l'entreprise ? Je suis en 2 éme année de BTS assistant de gestion et pour mon projet je dois concevoir un tableau...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    826
  7. Yaminaya
    Réponses:
    6
    Affichages:
    267
  8. BTSAGPMEPMI2017

Projet BTS AG - Pérennisation d'entreprise

D'accord. A présent peux-tu me dire le lien entre la pleine croissance la formation des nouveaux arrivants et la mutualisation des pratiques des connaissances?
    Réponses:
    3
    Affichages:
    200
  9. Yaminaya

comment éditer un livret ?

Au pire je te conseille d'aller voir un imprimeur.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    145
  10. Luceluce

Cas Plasticoncept

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la correction de l'étude de cas Plasticoncept ou pourrais m'aider car je ne sais pas par où commencer? Merci d'avance.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    174
  11. missT

U.4.1 GRCF - Procédure de relance client

Bonjour, nouvelle sur le forum je voudrais votre avis et votre aide pour finir la mise en forme d'une fiche de GRCF qui porte sur la procédure relance client. Je voudrais proposer à ma tutrice...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    288
  12. Waayne95

BTS AG - Besoin d'aide pour fiche GRCF et Projet

pourriez vous menvoyer vos fiches sil vous plait de grfc
    Réponses:
    4
    Affichages:
    6 881
  13. Washington

Oral Projet en Anglais

Bonjour, Je suis étudiante en 2ème année de BTS Assistant de gestion PME-PMI en Nouvelle- Calédonie. Je voudrai savoir comment s'est déroulé votre oral de projet en anglais : - si vous avez eu a...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    195
  14. Soms90
    Réponses:
    2
    Affichages:
    753
  15. ghani89

devoir cned 2eme anée

bonjour? je suis intéraiser l'offre est toujours valable ? :)
    Réponses:
    6
    Affichages:
    679
  16. CountryGirl

BTS AG Repasser en candidat libre

bonjour, tu vas devoir repasser les matières ou tu n'a pas eu la moyenne! j'ai redoublé et je n'étais pas non plu très forte en management.. j'ai 8/20 la première année et la cette année 14.5/20...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    446
  17. AudreyC05

Recherche une entreprise pour BTS AG

Bonjour, pour ta recherche de stage je te suggère le site stage4u.fr qui propose des offres de stages dans tous les secteurs d'activité en France. Bonne chance
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 134
  18. clementmartin85

Demande corrigés BTS Assistant de Gestion CNED

jai le 4 CGE mais es ce que tu as le 2 anglais a loral le resumer rapidement merci!!!
    Réponses:
    1
    Affichages:
    270
  19. fayfay

BTS AG FICHE GRCF

Bonjour, c'est en lien avec le logiciel comptable que tu utilises peu importe lequel. Ce que tu fais en entreprise tu dois le refaire sur le logiciel comme preuves de ton savoir faire. Tu devras...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    484
  20. tikva
    Réponses:
    2
    Affichages:
    242

Options d'affichage

Chargement...