BTS AG - E4 Gestion des relations avec les clients

Questions relatives à la sous-épreuve E4: Gestion des relations avec les clients et les fournisseurs

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. patrice084
    Important

Trame présentation UC

Re : Trame présentation UC Merci
    Réponses:
    58
    Affichages:
    19 580
  3. patrice084
    Important

[Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Bonjour, Je suis de POITIERS (86) Ayant passé l'E41 jeudi dernier, je vous confirme que tu as le droit à une clé USB et j'avais le choix entre...
    Réponses:
    279
    Affichages:
    51 720
  4. patrice084
    Important

Documents officiels 2011

Re : Documents officiels 2011 J'étais en initial pour ma part, ça change rien on a fait 12 semaines de stage quand même. Pour le reste de tes renseignements rapproches toi de ton école plutôt,...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    5 095
  5. Normal Threads
  6. sabben

Diaporama

Puis après faire la présentation du projet.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    39
  7. annoue

Fiche descriptive (AIDE)

Qui peut m'expliquer ce qu'il faut faire s'il vous plait??
    Réponses:
    0
    Affichages:
    112
  8. yvana

Problème de TVA sur facture Cegid

J'ai enfin trouvé ! A quelques jours de l'oral c'est pas trop tôt. Il faut aller dans gestion commerciale, paramètres, généraux, taxes. Et là, choisir le taux normal de France, le mettre à 20....
    Réponses:
    11
    Affichages:
    144
  9. annoue
    Réponses:
    10
    Affichages:
    235
  10. laetitia2607

FICHES GRCF

avez vous des exemples de fiche de communication et de grfc a me proposer sil vous plait.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    880
  11. Hiobi

Fiche de communication orale.

Re : Fiche de communication orale. Bonjour Moi jai du mal a composer mes fiches...je ne sais pas du tout comment m'y prendre
    Réponses:
    2
    Affichages:
    870
  12. emmaleti

BTS AG - Assistante Gestion PME PMI

Re : BTS AG - Assistante Gestion PME PMI Bonjour emmaleti, Tu peux utiliser le qqoqcp: un moyen mnémotechnique qui peut t'aider pour le contexte. En gros tu te pose les question suivantes: quand...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    563
  13. poupey

Aide fiches de communication

Bonsoir, Je suis en 2 ème année de BTS Assistant de Gestion en alternance. Je souhaiterais avoir de l aide pour mes fiches de communication sachant que je suis en BTS Blanc dans 2ème . Merci...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    191
  14. JustLilii

Tâches

Re : Tâches YO Je t'ai MP, sinon pourquoi pas pour ton processus, ça peut que être bien vu si tu le fais et que tul le présente en même temps afin qu'ils y voient plus claire effectivement !!...
    Réponses:
    14
    Affichages:
    796
  15. marie14880

présentation entreprise: comment doit on faire

Re : présentation entreprise: comment doit on faire Tu peux aussi inclure une analyse de l'environnement: PESTEL ( politique, économique, social, technologique, écologique et légal ,) ) bon...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    871
  16. lena8

oral Grcf questions du jury

Re : oral Grcf questions du jury Tous les jurys sont différents, tu dois être prêt pour tout ! Des questions sur tes fiches notamment, sur ta présentation, si quelque chose n'est pas assez précis
    Réponses:
    1
    Affichages:
    528
  17. roxane90

BTS Assistant de gestion - GRCF

Re : BTS Assistant de gestion - GRCF Je confirme ce que dit Marie !
    Réponses:
    3
    Affichages:
    562
  18. marie14880

fiche sur un devis

Re : fiche sur un devis J'ai la meme chose à faire, sur un devis..
    Réponses:
    4
    Affichages:
    471
  19. lena8

besoin d'aide oral Grcf mardi

Re : besoin d'aide oral Grcf mardi Bonjour, *2ème année BTS AG en alternance* Franchement 15 minutes c'est faisable par contre 10 min ça l'est déjà moins. J'ai passé l'oral mardi 2 juin 2015,...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    361
  20. Aud67rey

Combien de tâches clients/fournisseurs ?

Re : Combien de tâches clients/fournisseurs ? Bonjour, Pour les fiches grcf, il faut au moins 5 tâches du référentiel parmi les suivantes: peu importe si tu as 5 tâches clients ou fournisseur...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    576
  21. mariemax19

Logiciel CEGID

Re : Logiciel CEGID Merci !
    Réponses:
    45
    Affichages:
    12 060
  22. chocobon

Fiches relations clients fournisseurs

Re : Fiches relations clients fournisseurs merci
    Réponses:
    129
    Affichages:
    40 971
  23. natacha06130

Demande mode opératoin Recherche V

Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que j'ai passé mon diplôme, mais je suis à la recherche d'un Mode opératoin sue le logiciel EXCEL je recherche celui de la recherche V, est ce...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    300
  24. marie14880

fiche grcf facture fournisseur

Bonjour, je suis en stage dans une animalerie Je rédige mes fiches grcf, et notamment une sur une facture fournisseur de marchandises. Je ne sais pas trop comment présenter ma fiche. Je...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    438
  25. sousou77500

calculs d'intérêts composés

Bonjour, J'ai un problème avec cet exercice : Monsieur doit à un créancier 25000€ dans 2 ans et demi calculé à 5%, 40000€ dans 4 ans et 3 mois calculé à 6% 1- Il souhaite payer ses dettes...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    297

Options d'affichage

Chargement...