BTS AG - E6 Projet de développement de la PME

Questions relatives à la sous épreuve E6 de Projet de développement de la PME.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. Stephanie138
    Important

Présentation de l'entreprise

Re : Présentation de l'entreprise Merci pour toute ces infos qui vont beaucoup m'aider :)
    Réponses:
    87
    Affichages:
    71 255
  3. patrice084
    Important

[Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Bonjour Laetitia12, Qu'entends-tu lorsque tu dit que tu as fait un "guide" ?
    Réponses:
    160
    Affichages:
    54 396
  4. patrice084
    Important

Documents officiels 2011

Re : Documents officiels 2011 Bonjour à tous et joyeuses fêtes
    Réponses:
    9
    Affichages:
    8 819
  5. Normal Threads
  6. MaaarionP

Analyse financière

Bonjour, As-tu le bilan de ton entreprise et dans ce cas là as-tu fais le bilan fonctionnel ? grace à ça tu peux réaliser les ratios et les agrégats.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    41
  7. assistante de gestion 55

DOSSIER DE PROJET BTS

Est-ce que tu as repérer d'autres choses au sein de ton entreprise qu'on pourrait exploiter?
    Réponses:
    20
    Affichages:
    1 017
  8. Klausiz57

PROJET : Fidélisation clientèle

Pourquoi pas. Mais mettre en place un questionnaire pour moi c'est plus une préconisation qu'une idée de projet.
    Réponses:
    53
    Affichages:
    9 849
  9. uhly

projet bts ag document unique

Bonjour Jessicaeve, Qu'as tu fais pour le moment?
    Réponses:
    39
    Affichages:
    11 703
  10. JustLilii

Arbre des causes

Bonjour, N'ayant aucune aide venant des professeurs, je recherche une personne qui pourrait corriger mon arbre des causes. En plus, il est petit donc ça ne prendrait pas beaucoup de temps.. Merci...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    65
  11. CLAUU92

AIDE POUR PROJET BTS AG PME PMI

Bonjour, Déjà pour justifier ton projet et trouver la problématique il faut faire une étude de l'entreprise à l'aide de SWOT par exemple (menaces opportunités forces et faiblesses). La...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    80
  12. ASSLumiere
    Réponses:
    1
    Affichages:
    50
  13. marie.lhotellier

Projet bts ag

Re : Projet bts ag Je pense qu'elle parle de la présentation du projet
    Réponses:
    3
    Affichages:
    295
  14. dyba93

Interpréter les résultats du bilan fonctionnel

Re : Interpréter les résultats du bilan fonctionnel Ok merci énormément pour ton temps pris et tes explications. Je vais m'hâter à regarder la vidéo et la comprendre, merci encore. Tout est...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    161
  15. meeko1

Projet DEV PME

Re : Projet DEV PME Bonjour meeko1, Commence par regarder par ici cela pourra peut être t'aider.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    188
  16. agaay

préconisations et descriptif

Re : préconisations et descriptif Bonjour agaay, Pour les préconisations d'action, tu peux avoir 2 à 3 pistes possibles. Pour chaque pistes, tu dois expliciter le titre de la solution....
    Réponses:
    1
    Affichages:
    210
  17. regnum

Analyse financière besoin d'aide, urgent !

Re : Analyse financière besoin d'aide, urgent ! Autant pour moi, petit rectificatif : Fond de roulement net global : FRNG Ressources stables - emplois stables -2 298,00 Besoin fond de...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    196
  18. alicia.7

questionnaire karasek

Re : questionnaire karasek Bonsoir alicia.7, J'ai répondu à ta question en MP.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    183
  19. Kam31

PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

Re : PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle Bonjour, Je suis actuellement en BTS AG et j'ai moi aussi à rendre le 1er mai mon dossier projet. J'ai décider de faire mon projet sur...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    2 227
  20. Lyydie

PROJET CRÉATION DU DOCUMENT UNIQUE

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année BTG AG. Je dois créer le document unique car il n'existe pas dans mon entreprise, mais je suis totalement perdu... J'ai du mal à créer le...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    249
  21. pectinetass

Besoin d'aide pour la mise en forme de mon projet (notamment préconisation)

Bonjour, Mon entreprise a été racheté et elle va devoir effectuer elle même le contrôle de gestion. Afin de pouvoir vérifier la bonne atteinte des objectifs, elle m'a demandé de créer un...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    212
  22. Ewiger

Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des droits

Re : Projet BTS AG - Participation à la protection des personnes, des biens et des dr Bonjour, Mon projet s'oriente plus particulièrement sur la sécurité des biens, donc je ne suis pas dans...
    Réponses:
    24
    Affichages:
    1 262
  23. Hvricane

Projet bts pme-pmi 2016

Re : Projet bts pme-pmi 2016 Bonjour, en lisant votre discussion je me suis dit que c'etait la discussion qui se rapproche le plus du projet que je veux faire.Ou plutot que je pourrai avoir des...
    Réponses:
    14
    Affichages:
    1 064
  24. margx29

Projet : Optimisation de l'approvisionnement

Bonjour, mon projet concerne l'optimisation de l'approvisionnement, j'ai proposé plusieurs préconisations d'action à l'entreprise dont une embauche ,la solution qu'ont choisis les dirigeant Porte...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    190
  25. JustLilii

DUERP

Re : DUERP coucou JessLi ca va ? je m'appelle alicia si tu veux on peut s'aider je fais le même projet que toi la mise à jour du DUER et les affichages obligatoires . bonne soirée
    Réponses:
    1
    Affichages:
    317

Options d'affichage

Chargement...