BTS AM – Etude de Cas – Diagnostic/Solution (E5)

Utilisation des outils bureautiques et informatiques – Aide à la décision – Organisation des activités – Travail collaboratif

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. patrice084
    Important

Regroupement des Etudes de Cas

Re : Regroupement des Etudes de Cas bjr qqun aurait le cas chronopost
    Réponses:
    9
    Affichages:
    19 267
  3. Illumix
    Important

Épreuve DOPS 2011 - VOS IMPRESSIONS

Re : Épreuve DOPS 2011 - VOS IMPRESSIONS ESK QUELQUN POURRAIT MAIDER POUR LE CAS AXICLIM (c en management)
    Réponses:
    12
    Affichages:
    17 969
  4. Gastoune
    Important

Conseils pour l'étude de cas AD

Petit UP pour tout se remettre en mémoire avant le jour J :angel:
    Réponses:
    50
    Affichages:
    26 571
  5. Normal Threads
  6. tiitejenn

Etude de cas Nobl'etoffe

Bonjour Auriez-vous le cas Nobl'Etoffe SVP ? C'est important pour moi Merci pour vos réponse
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 685
  7. NATCHOU

Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

Bonjour, Je suis également en BTS assistant de manager et je galère sur le sujet de primafuel quelqu'un aurai quelques documents à fournir. Voici mon adresse : Merci d'avance.
    Réponses:
    53
    Affichages:
    19 218
  8. Lazuli

Primafuel

Bonjour, Je suis également en BTS assistant de manager et je galère sur le sujet de primafuel quelqu'un aurai quelques documents à fournir. Voici mon adresse : Merci d'avance.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 927
  9. gabrielle974

Cas auberge de la baie

Bonjour, je gère le corrigé du cas auberge de la baie si quelqu'un peut m'aider svp c vraiment urgent
    Réponses:
    0
    Affichages:
    374
  10. goodschool

Etude de cas LANDRA

Bonjour, je recherche le corrigé de l'étude de cas LANDRA sur la géstion du système d'information. Quelqu'un peut m'aider ? Un grand merci !
    Réponses:
    0
    Affichages:
    958
  11. angelunatik

Etude de cas Laposte

Re : Etude de cas Laposte Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me passer l'APS groupe la poste s'il vous plait merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 087
  12. risette

Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

Besoin d'aide !! Bonsoir, Je suis en train de terminer cette étude de cas, mais j'ai un soucis avec le dossier 3! Je ne vois pas comment faire l'arborescence du site ... Si vous avez le...
    Réponses:
    44
    Affichages:
    14 330
  13. aaugustx24

Etude de cas "Les matériaux Lyonnais"

Re : Etude de cas "Les matériaux Lyonnais" Bonjour, J'ai enfin réussit à trouver les formules, c'est vrai que c'est pas simple ... Maintenant j'ai un autre problème, je ne sais pas comment ont...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    659
  14. marions

Etude de cas sofrais

Re : Etude de cas sofrais Salut, est-ce que tu as finis par trouver la solution ? Je suis actuellement dans la même situation que toi. Si tu pouvais m'aider....
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 357
  15. Tigrounet26

ETUDE DE CAS "la mixité professionnelle chez SL CONSTRUCTION"

Re : ETUDE DE CAS "la mixité professionnelle chez SL CONSTRUCTION" Bonjour à tous, Serait-il possible d'avoir le corrigé du cas "la mixité professionnelle chez SL constructions" ? Merci...
    Réponses:
    36
    Affichages:
    15 032
  16. missyds

BTS AM a la recherche des corrigé des finalité 1,2,3,4

Re : BTS AM a la recherche des corrigé des finalité 1,2,3,4 Oui, quelles sont tes difficultés?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 379
  17. alice8689

TIMOTEI et SOTHOFERM

Re : TIMOTEI et SOTHOFERM Bonjour alice8689 j'aimerai savoir si tu as le cas timotei? J'en ai vraiment besoin. Merci :)
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 920
  18. sandravilmaure

cas toiles de mayenne

Re : cas toiles de mayenne Bonjour je traite ce cas aussi. Je suis en première année de BTS AM et nouvelle sur le forum. La prof m'a remi le dossier et je l'ai complètement ratté. Je dois...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    3 658
  19. EILEY

CAS FERRO

Re : CAS FERRO Bonjour, est-ce que quelqu'un a la correction du cas ferro je doit le rendre lundi et je le trouve complexe j'aimerais m'aider d'un support pour comparer mes réponses. Merci
    Réponses:
    12
    Affichages:
    9 655
  20. elodie627

Corriigé de sujet J2C informatique

Re : Corriigé de sujet J2C informatique Bonjour, Quelqu'un aurait-il la correction du cas J2C Informatique ? S'il vous plait
    Réponses:
    2
    Affichages:
    7 648
  21. bourriquet

Besoin d'aide livret informatique

Re : Besoin d'aide livret informatique ACHETTE ACTIVITE LIVRET INFORMATIQUE
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 246
  22. ClaetitiaC

Option Ressources humaines

Re : Option Ressources humaines c'est bien ca d'avoir une option RH dans le BTS ^^
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 812
  23. louloute94550

étude de cas camping camumer à douarez (56)

Re : étude de cas camping camumer à douarez (56) Bonjour, J'aurai besoin de votre aide et que l'on me corrige svp. Concernant le dossier n°2: 1) j'ai trouvé 1.5213 € pour le coût moyen et 608,52...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    5 572
  24. mika51

Fond de roulement

Re : Fond de roulement Salut, Pouvez-vous m'aider svp? J'ai fait un exercice en BFR et mon prof me demande de le reprendre, mais j'ai du mal. Voici l'exercice: La société HAMEL a le projet...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    5 327
  25. Aurore54

matrice de selection multicritère

Re : matrice de selection multicritère j'aimerais aussi recevoir la matrice
    Réponses:
    10
    Affichages:
    8 300

Options d'affichage