BTS Banque - Questions générales

Questions générales.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. posteusefolle
    Important

liens utiles avant l'examen

Re: désolé, mais je ne sais pas faire les liens nickel si ce n'est qui demande un mot de passe et un nom d'utilisateur, je pense qu'il faut sûrement être abonné
    Réponses:
    8
    Affichages:
    6 757
  3. Normal Threads
  4. marion1303

Besoin d'infos sur le Bts Banque à la BNP

Bonjour, je suis accepté en contrat pro à la BNP pour un Bts Banque au CFPB de Rennes, j'ai 26 ans. J'ai pleins de questions à poser : - Quelle sera ma rémunération mensuel ? - Quels sont les...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    178
  5. Vero66

BNP ou Banque Pop

Bonjour Je viens d'être acceptée en BTS Banque en alternance à la Banque Pop du Sud et à la BNP J'aimerais avoirs quelques infos et avis pour m'aider à choisir notamment - Conditions de travail...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    85
  6. ccus

Bts banque à 28 ans?

Bonjour, je me permet de relancer la discussion même si elle est terminée depuis 2012 J'aimerais savoir si il y avait plusieurs alternatives pour passer un bts banque ? J'ai entendu parlé par...
    Réponses:
    37
    Affichages:
    13 237
  7. musee

Passer de L2 à la fac à un BTS

Bonjour à tous, Je me permet de poster cette nouvelle discussion car je n'ai pas de réponse à cette question. Je suis actuellement étudiante en Licence 2ème année d'AES à la fac de droit et...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    313
  8. lindah

BTS Banque alternance IFCV Levallois Perret rentrée 2011

Re : BTS Banque alternance IFCV Levallois Perret rentrée 2011 Bonjour, IFCV NON NON NON ET NON .... Alors par ou commencer ... Déjà, j'ai fait un BAC PRO commerce puis j'ai fait l'erreur de...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 260
  9. MelleF

rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret Bonjour, IFCV NON NON NON ET NON .... Alors par ou commencer ... Déjà, j'ai fait un BAC PRO commerce puis j'ai fait l'erreur de faire un BTS...
    Réponses:
    24
    Affichages:
    9 978
  10. GiletteFusion

Inscription - manque de bulletin

Re : Inscription - manque de bulletin Bonjour, comment as-tu fait ? car je suis exactement dans la même situation que toi :/
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 502
  11. evadu86

BTS NRC OU BTS BANQUE??

Re : BTS NRC OU BTS BANQUE?? Bonjour à tous et à toutes! J'ai une question qui tourne un peu près autour du même sujet. J'hésite actuellement entre un BTS Banque et un BTS NRC dans une banque,...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    8 951
  12. lilly0123

Quel banque avec niveau bts mais pas le bts?

Re : Quel banque avec niveau bts mais pas le bts? Bonjour, Je sais qu le post date un peu mais j'éspère trouver quelqu'un qui saura m'orienter. Voilà j'ai 28 ans. J'ai un BAC STT et un...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    2 624
  13. amanda 92200

BTS Banque en candidat libre

Bonjour, J'ai passé le BTS banque en 2011 mais je ne l'ai pas eu. Pour des raisons perso, je n'ai pas pu me représenter aux épreuves mais aujourd'hui je suis motivée et je souhaite le passer de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    461
  14. hacking3469

BTS BANQUE CIF MONTPELLIER

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'information sur le bts banque en 1 année avec un financement CIF. Mon profil BEP VENTE acquis BAC PRO COMMERCE acquis Je travail depuis...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    424
  15. marion833

Pas de réponses des banques pour le BTS en alternance...

Re : Pas de réponses des banques pour le BTS en alternance... félicitations à vous, bon courage, y'a plus qu'à, comme on dit ;)
    Réponses:
    9
    Affichages:
    2 541
  16. kerwanraulet

Suis-je capable de me lancer dans un BTS banque

Re : Suis-je capable de me lancer dans un BTS banque Bonjour Je vous conseil de postuler dans d'autres établissements aussi avoir le choix c'est toujours agréable Mieux vaut ne pas attendre la...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    939
  17. SHALINI77

réorientation apres bts banque

Re : réorientation apres bts banque ya t-il d'autres personnes pour m'aider :p ?
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 784
  18. Micka_l

Apres un BTS Banque, ITB ou ITM ?!

Bonjour, Jaimerai savoir quels sont les formations que l'ont peut faire apres uin BTS Banque ? Est il possible de faire ITM ou ITB apres un BTS Banque ? Faut il faire une licence pro...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    569
  19. bikou

tests au crédit mutuel?

Re : tests au crédit mutuel? Bonjour, Le recrutement au crédit mutuel de Bretagne (CMB) se déroule de la façon suivante : 1- sélection sur cv +lettre de motivation. A partir ce ça, ils font...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 170
  20. chris0606

lycée audiberti à Antibes

Re : je passe en deuxieme année salut ,je sais pas si vous etes toujours dans le forum ,mais je voulais avoir des info sue le lycée audiberti car j'y intergre la rentré prochaine pour faire le...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    4 150
  21. rebecca78

Vente livre officiel Certification AMF (CFPB)

Bonjour, Je vends mon livre de la CERTIFICATION AMF officielle (pas la validation interne). Le livre est en très bon état (non annoté, surligné ou corné) et comprend 359 pages au total....
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 350
  22. splatch

Resutats 2013

Re : Resutats 2013 moi perso en octobre je porte ma candidature au concours d'agent administratif des finances publiques après le BTS bien sur !
    Réponses:
    12
    Affichages:
    1 794
  23. Sofien66

BTS Banque à perpignan

Re : BTS Banque à perpignan sinon tu as le greta carcassonne qui recrute aussi
    Réponses:
    19
    Affichages:
    4 035

Options d'affichage

Chargement...