BTS Commerce International - (E5) Vente à l'export

Toutes vos questions sur les sous épreuves: Prospection et suivi de clientèle, Négociation vente.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. feten1

RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE

Re : RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE Bonjour Moi j’avais fait pareil que Jess et au bout d'un moment j'ai trouver une autre solution. Un copain qui est dans une autre école, son...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    5 835
  2. jmehot

Epreuve E52 vente a l'export

Re : Epreuve E52 vente a l'export Bonjour, je suis dans le même cas le dossier e52 me pose de gros problèmes !!! est-ce-que quelqu'un qui a déjà préparé ce dossier pourrait m'aider?? merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    6 744
  3. titelfe

Questions sur dossier e51 préparatoire

Salut Je suis actuellement en ci 2ième année. J'ai 3 Ccf et j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il faut faire. J'aimerais savoir si tu peux m'expliquer ou m'envoyer ton dossier sur : Ccf...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 516
  4. Laureaal

Vos stages + Rapport

Bonjour, Dans quel pays fais tu ton stage ? Mon stage se passe bien, je suis en Allemagne les personnes qui m'entourent sont sympathique comme c'est une petite PME je peux demander des conseils...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 339
  5. Iyoyo

Recherche de stage à l'étranger (1ère Année BTS CI)

Bonsoir Avez vous pensez a demander aux seconds années de vous passez leurs stages ? Dan smon établissement nous avons accès aux stages des anciennes promotions. De plus pour vos lettres de...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 930
  6. mini.moi62

Schéma de palettisation

Coucou :biggrin: Ah ouais pas bête! Je ne connaissais Publisher que pour faire les brochures et cartes de voeux, mais je ne pensais pas qu'on pouvait aussi faire ça! Bon bah y'a plus qu'à...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 784
  7. mariefert

Exemple de fiche prospect et rapport de stage

REPONSE A DYNETTE Bonjour, j'ai lu quelques messages de ta part et je me permet de te demander de le faire par Messagerie personnelle Comme l'as signalé dans le sujet Comment démarcher les...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    20 862
  8. samizdat83

MISSION DE PROSPECTION AUX ETATS-UNIS ,,,????,,,,

REPONSE A SAMIZDAT 83 Bonjour Samizdat83 Peux-tu me dire dans quelle entreprise tu as fait cette mission de prospection de clientèle ? Le boulot était-il intéressant ? Je te remercie d'avance...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 996
  9. aminata16

recherche de stage

salut, bon, je veux pas paraître méchante, mais poster ce message sur tous les sujets et en créer de nouveaux, ça fait un peu lourd quand même, surtout quand tu postes deux fois d'affilée......
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 053
  10. Element

Pas de prospection

Salut ! Alors en ce qui concerne le stage de prospection, pour ma part c'était particulier car ayant eu une dérogation, j'ai pu faire mon stage en France. Je devais donc faire de la prospection...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 640

Options d'affichage

Chargement...