BTS Commerce International - Questions générales

Autres sujets relatifs au BTS Commerce International: déroulement des études, orientation et poursuite d'études après le BTS ...

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. webm
    Important

Les sous forums du BTS CI rénové sont-ils corrects

Bonjour, en lisant les messages je m'aperçois que tout le monde a du mal à comprendre la nouvelle organisation, bien compliquée, du BTS CI rénové. Voici les différentes épreuves du nouveau...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    10 352
  3. webm
    Important

Vous êtes dans les archives du BTS CI.

Nous laissons à disposition les anciens messages en consultation, mais vous ne pouvez pas poster.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    8 995
  4. webm
    Important

Bienvenue des dans les archises du forum BTS CI

Nous laissons à disposition les anciens messages en consultation, mais vous ne pouvez pas poster.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7 503
  5. webm
    Important

Les titres de vos messages

Le forum des CI commence à ressembler à n'importe quoi. Je vous demande de mettre des titres précis. Inutile de préciser E6, vous êtes dans le forum E6 ! Précisez le pays, la nature de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3 776
  6. Normal Threads
  7. ELPATRIOTIC

! URGENT !Stage BTS Commerce International en Irlande / Hollande / Croatie ADRESSE ?

Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS Commerce International et je souhaiterai partir en Irlande ou en Hollande. J'ai déjà contacté plusieurs entreprises par mail mais je n'ai...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    77
  8. Elena17

Stage

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; -webkit-text-stroke: #000000} span.s1 {font-kerning: none} Bonjour à tous, J'ai récemment fait mon stage à Cancun avec...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    81
  9. anastasiiiia972

nouveau référentiel bts CI

Bonjour Le bts CI n'a pas eu de réforme depuis sa création ? Cordialement
    Réponses:
    0
    Affichages:
    70
  10. anastasiiiia972

Cours/devoirs/corrigés

Bonjour je ne suis pas inscrite dans cette filière mais ce bts m'attire beaucoup. Quelqu'un inscrit au cned (ou autre) pourrait m'envoyer par MP ou directement ici les cours/devoirs/corrigés s'il...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    65
  11. amand1

Stage à BARCELONE

Re : Stage à BARCELONE Bonjour, je recherche de toute urgence un stage de 2 mois en Espagne dans le cadre de mon BTS commerce international. Alicante serait parfait. Pourrais-tu STP me...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 951
  12. milou2

Recherche de stage en Ecosse et/ou Irlande

Re : Recherche de stage en Ecosse et/ou Irlande Hey ! Jsais pas si tu verras mon msg car je ne pense pas que tu revienne sur ce site... Mais sait on jamais ! Pourrait tu donner l'adresse ou le...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    9 332
  13. maria59

BTS Commerce International Stage GOIE

Bonjour a tous ! Je suis actuellement en deuxième année de commerce international et jai du effectuer un stage dans une société d'import export. Le soucis est que mon entreprise ne disposait pas...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    504
  14. sarah75

Faire un stage à l'étranger sans convention ???

Re : Faire un stage à l'étranger sans convention ??? Bonjour, Pourquoi aller a l'etranger, sans convention, pour un stage , quand on peut l'avoir en une journée, avec un organisme comme...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    6 150
  15. frippie

BTS CI et aprés ???

Re : BTS CI et aprés ??? Bonjour, Je passe actuellement en 2eme annee de commerce international et je commence a chercher des licences pour un bac+3. Cependant j'essaye de trouver des licences...
    Réponses:
    15
    Affichages:
    9 511
  16. raphplrd

La poursuite d'étude après le BTS CI

Bonjour, je suis actuellement à la fin de ma première année de BTS CI, et je commence à penser à l'après BTS (Certes, je n'en suis pas encore là, mais il me semble plus judicieux de commencer à y...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 067
  17. Phaco

Action import-export avec la Chine

Re : Action import-export avec la Chine bonjour à tous nous sommes une nouvelle société de cognac COGNAC PARIS basé prés de COGNAC et recherchons des personnes pouvant nous aider pour nous...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    3 452
  18. herby2475

probleme etude de cas transport maritime et calcul unité payante

Re : probleme etude de cas transport maritime et calcul unité payante tu a 16 supérieur à 9.5 donc taxation en leger pour 16up et c k 112eur=1up donc tu multiplie 16x112EUR=1792eur a chak fois...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    20 594
  19. EstellePln

Stage Espagne BTS CI ère année

Bonjour, Actuellement en BTS CI1, je recherche activement un stage pour les mois de mai et juin 2015 en Espagne, tout particulièrement à BARCELONE. Si des anciens étudiants BTS CI ont...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    346
  20. lolo92

Stage en Angleterre 1ère année de BTS CI

bonjour à tous je suis actuellement en classe de 1er année de bst commerce international, effectivement je dois faire un stage dans la prospection suivi clientèle à l'etranger. Et j'aimerai...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    4 187
  21. vanessa.line

HELP SUJET EXAMEN ISIGNY-SAINTE-MERE MARCHE DU FROMAGE EN POLOGNE

Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS Commerce International, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez le sujet d'examen de l'entreprise " ISIGNY-SAINTE-MERE" concernant les camembert...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    382
  22. antoinemb

Stage sur Singapour

Bonjour, je lis beaucoup de chose sur Singapour et il à l'air difficile de faire un stage de "seulement" deux mois pour des étudiants de première année de commerce international. Ma question...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    353
  23. lucie175

Faire un bachelor en Angleterre après un BTS ci

Re : Faire un bachelor en Angleterre après un BTS ci ???
    Réponses:
    1
    Affichages:
    561
  24. Athena59

Stage en italie

Re : Stage en italie Bonjour tout le monde quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou il à fait son stage en Italie stp? Ou si vous avez des pistes?
    Réponses:
    6
    Affichages:
    2 476
  25. lynia

recours pour contestation de note

Re : recours pour contestation de note C'est un peu tard depuis ton post, et j'espère que tu a obtenu ton BTS!! Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai passé deux fois mon BTS et cette...
    Réponses:
    20
    Affichages:
    4 042
  26. llou

BTS CI et après??

Re : BTS CI et après?? Bonjour à vous ! llou, si je peux te conseiller, vu que tu as l'air d'être intéressé par suivre tes études à distance, va faire un tour du côté de ce site, il y a plein...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    754

Options d'affichage

Chargement...