BTS Commerce International

BTS Commerce International à référentiel commun européen.

1. 1 017
    7 943

BTS Commerce International - (E4) Etude et Veilles

Toutes vos questions sur les sous épreuves: Analyse diagnostique des marchés étrangers et Exploitation du système d'information.
    Derniers: stage en espagne pour bts CI ère année Cedric31, 2 Décembre 2016, 07:56
    RSS
  2. 10
    35

BTS Commerce International - (E5) Vente à l'export

Toutes vos questions sur les sous épreuves: Prospection et suivi de clientèle, Négociation vente.
    Derniers: RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE Maika, 22 Novembre 2013
    RSS
  3. 20
    112

BTS Commerce International - (E6) Gestion des opér

Toutes vos questions sur les sous-épreuves: Montage des opérations d'import-export et Conduite des opérations d'import-export.
    RSS
  4. 2 040
    14 724

BTS Commerce International - Questions générales

Autres sujets relatifs au BTS Commerce International: déroulement des études, orientation et poursuite d'études après le BTS ...
    RSS
Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Manon.b76

Stage en Première Année

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; -webkit-text-stroke: #000000} span.s1 {font-kerning: none} Bonjour à tous, J'ai récemment fait mon stage à Cancun avec...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    100
  2. Seiy

Stage BTS CI dans un pays anglophone

Je voulais vous demander, combien avez-vous dépensée pendant ces 2mois?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    97
  3. renaud klg

STAGE BTS COMMERCE INTERNATIONAL

Personne ? Moi aussi je suis intéressé.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    333
  4. anastasiiiia972

Stage à l'étranger: les choses à prévoir

Bonjour Le BTS CI m'intéresse depuis quelques jours. Je note scrupuleusement ce qu'il faut impérativement prévoir pour un stage à l'étranger. (visa,budget etc...). Par ailleurs, j'aimerais avoir...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    114
  5. Arthur59

BTS CI ?

Re : BTS CI ? ---------------------------------------------- etui galaxy A3 coque samsung galaxy A3
    Réponses:
    4
    Affichages:
    265
  6. Barbara Lafon

Stage à l'export pour Bts CI

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un stage à l'export dans un pays non francophone. Je souhaiterai partir dans un pays anglophone de préférence. J'ai déjà effectué des recherches qui...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    107
  7. ringalinga

Stage aux Etats-Unis

Re : Stage aux Etats-Unis Bonjour, J'ai vu votre message concernant votre recherche de stage à NY, alors j'étais dans la même situation que vous l'été dernier. Je cherchais 1 stage à NY et...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    173
  8. arikrvn

Stage de première année à Montréal

Bonjour ! Y'en a t'il parmi vous qui auraient déjà fait leurs stages à Montréal ou qui vont le faire à Montréal cette année ? Parce que j'ai trouver mon stage là bas mais j'aimerais savoir...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    107
  9. latiiatiia

BESOIN D'AIDE

Bonjour, je suis étudiante en première année de BTS CI il faut donc que je fasse un stage dans la prospection, le marketing, le commerce je souhaiterai de préférence le faire a Dublin ou en Ecosse...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    571
  10. kmir

URGENT Stage 2eme année BTS CI

Re : URGENT Stage 2eme année BTS CI as-tu consulté l'annuaire des entreprises de Paris ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    301
  11. ninisc45

Les moulins de lauregais

Bonjour, est ce que quelqun aurait lecorrigé de l'épreuve de stratégies, opérations gestion en commerce international de 2006 intitulé les moulins de lauragais stp?? merci!!!
    Réponses:
    0
    Affichages:
    149
  12. MrsA

CCF E51 Rapport de stage URGENT

Coucou tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre pour mon rapport de stage à l'étranger en 1ere année svp !! Je dois le rendre pour jeudi ! Alors enfaite notre prof nous a donnée un plan...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    198
  13. lauraa21

logement pour le stage de BTS ci

Bonsoir a tous, Voilà je suis actuellement en BTS ci, j'ai donc un stage a effectuer à l'étranger ,pour le stage pas de PB je pense vite trouver mais pour le logement je ne sais pas vers quoi...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    181
  14. Lou1

Renseignements BTS CI

Re : Renseignements BTS CI Bonjour Djamyla, Pour les aides... ça dépend ! Tu peux demander les bourses européennes (je ne sais plus le longs, Leonardo je crois mais pas sûr) calculées en...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    957
  15. houhou

BTS CI? et après?

Re : BTS CI? et après? Hello. Désolée ma réponse arrive un peu tard... Tu peux postuler avec presque tous les bac. Même S ou L ça le fait. Les profs notent que les L et S ont les bac les moins...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    367
  16. Arnaud_Lkp

Recherche de stage

Re : Recherche de stage Bonjour, je suis aussi étudiante en 1ère année de BTS CI, je voudrais savoir si vous êtes parvenus à trouver un stage à l'étranger, à deux mois de l'échéance, je vous...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    855
  17. Siy

Stage en Malaisie

Re : Stage en Malaisie Salut Siy, je voulais savoir si tu avais trouvé ton stage à l'étranger, merci.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 249
  18. Liika Mayoute

Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/ Bonjour je suis actuellement en BTS Ci, on arrive bientot à l'échéance et je n'ai toujours pas trouvé de stages, je voudrais savoir si vos...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    1 005
  19. Soufiane S.O

Synthèse sur "L'euro fort plombe-t-il l'économie européenne?

Bonjour à tous, Je fait un BTS Commerce International avec Educatel, et je voudrais une aide précieuse sur une synthèse qui s'intitule "L'euro fort plombe-t-il l'économie européenne? C'est...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    227
  20. Jess0702

Dur dur de trouver un stage

Re : Dur dur de trouver un stage Bonjour Personnellement je pense qu'il faut se déplacer, l'apparence et le charisme peut influencer la réponse ;) courage
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 313

Options d'affichage

Chargement...