BTS Communication - E1. Cultures de la communicati

Questions et ressources pour l'épreuve de Cultures de la communication: analyse critique d'une situation de communication.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. LILYB
    Réponses:
    36
    Affichages:
    14 001
  3. Normal Threads
  4. jpdubs

Référentiel : ÉPREUVE E1 - CULTURES DE LA COMMUNICATION

Re : Référentiel : ÉPREUVE E1 - CULTURES DE LA COMMUNICATION SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai passé l'an dernier le bts communication des entreprises, que je n'ai pas eu, je dois cette...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    11 961
  5. Naeria

Culture pro -Communication associative

Re : Culture pro -Communication associative Salut Naeria! je suis moi même entrain de travailler sur une thématique comparable à la tienne! De mes recherches, il apparaît que les associations...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    3 452
  6. Chiure_Ferdinette

Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/06/29/04002-20100629ARTWWW00001-table-ronde-wedia.php
    Réponses:
    28
    Affichages:
    5 628
  7. madaniso

Epreuve Oral culture de la comm Partiel

Pourquoi parlez-vous d'oral de Cultures de la communication ? Normalement c'est une épreuve écrite de 4 heures ! :blink:
    Réponses:
    7
    Affichages:
    2 919
  8. radioheanne

Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

Souvent les meilleures problématique sont celles qui sont formulées comme ca : " Comment...........alors que ............ ? " .... ou encore proposer différentes alternatives du type...
    Réponses:
    380
    Affichages:
    72 294
  9. hinano14
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 044
  10. poto

CULTURE PRO DOSSIER

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner pour sa présentation des 5 minutes pour la Culture Pro? Car la mienne au dernier BTS blanc était trop "scolaire",...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    3 317
  11. macnagan

Pour mon oral de Culture Pro :'-(

Je présentais à peu près comme ça aussi, sauf que je faisais des mini-transitions entre les parties et une conclusion. Mais je n'avais que 3 thèmes :happy:
    Réponses:
    6
    Affichages:
    2 094
  12. paulinne

questions oral culture pro

Et pour mesurer l'impact d'une opération de street marketing, quelqu'un a des idées ?! Et... question super conne... globalement, c'est dur ou pas d'avoir la moyenne, juste la moyenne aux...
    Réponses:
    26
    Affichages:
    4 408
  13. Mirai

[Culture Pro] Thème Google

Bonjour, Désolé pour le double post, mais j'ai vraiment besoin de votre avis: Il me manque un thème et j'ai beaucoup travaillé sur facebook et google et j'aimerais faire un thème sur eux! A...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 054
  14. pelligrino

questions sur mes 3 thèmes de culture pro :

merci bcp !!!! il faut vraiment que je connaisse des exemples pour appuyer mes explications !!
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 777
  15. salwa

BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de...
    Réponses:
    123
    Affichages:
    17 738
  16. hinano14

panique en culture pro et derniere action !!!!!!

slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 920
  17. marten

culture pro, les 5 minutes

Dans ce cas-là, il n´y a qu´une solution, tu vas sur google et tu tapes les mots-clés de ta fiche, et tu lis pleins de textes, d´articles dessus, voire, tu imprimes les plus importants. C´est long...
    Réponses:
    15
    Affichages:
    2 651
  18. Chiure_Ferdinette
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 677
  19. l0wa

je voudrai savoir en Culture Pro ce que vous mettez dans les savoirs connexe?

Qu'appelles-tu "savoirs connexes" ?? Dans le dossier de CP, j'avais mis un sommaire, mes fiches, et mes articles, c'est tout...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 786
  20. jpdubs

Nouveau BTS Communication - Epreuve E1 Cultures de la com

on touche sur cette épreuve des notions de sociologie de la comm ....
    Réponses:
    10
    Affichages:
    6 012
  21. liloo009

Thèmes de culture pro - HELP !!!

A chaque fois je fais : - Titre accrocheur - Source Date Auteur - Intérêt du texte - Résumé - Conclusion Voilà ! Ca devrait t'aider ! Car je ne pense pas que lire mes fiches t'aidera...
    Réponses:
    20
    Affichages:
    5 660
  22. cyndie

thème culture pro sur le personnal branding et autres moyens de recrutement

Dans ce thème du recrutement j'aurais donc une fiche sur le personnal branding, une autre sur les nouveaux modes de recrutement et une autre sur le sponsoring étudiant dans le but de recruter......
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 236
  23. chatonminou

culture Pro

Tu as les magazines Stratégies, CBNews, Marques, etc. qui sont vraiment bien. tu trouveras surement en regardant les nombreux topics où ces thèmes ont déjà été abordés. Sur google en tapant les...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 054

Options d'affichage

Chargement...