BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la

Toutes vos questions sur la réalisation et la gestion de projets de communication.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. webm
    Important

BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

Trop marrant, je suis aussi passée a bessiere jury 6 ! mais 2 femmes , et 2 con*** ! j'ai jamais vécu un oral comme ca ... elle me cassait des que j'ouvrais la bouche, rien n'allait ...c'était...
    Réponses:
    101
    Affichages:
    26 950
  3. Normal Threads
  4. sia11

Ajustement dans passeport Pro Projet

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je ne suis pas satisfaite de l'ajustement que j'ai choisie. mon contexte : Campagne de communication sur un évènement Ajustement : 1er date annulé donc je...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    212
  5. Alicely

Aide pour mon mémoire la femme dans la publicité

Re : Aide pour mon mémoire la femme dans la publicité Sur facebook aussi tu as pas mal de groupes feministes ou pas qui reflechissent la dessus
    Réponses:
    2
    Affichages:
    868
  6. Fontaineju

Sujet de mémoire en communication

Bonjour à tous, Je suis étudiante en 2ème Master Information et Communication. Je suis à la recherche d'un sujet de mémoire et j'aurais besoin de votre aide. Pour vous donner quelques...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    225
  7. antho

sup de pub

Re : sup de pub Bah raison de plus moi je veux pas que ça me blesse donc je veux le retrouver hein
    Réponses:
    14
    Affichages:
    18 381
  8. cycytyson

iscom bonne ou mauvaise école?

Re : iscom bonne ou mauvaise école? Bonjour, Ouh là, je sens poindre une fronde contre l'ISCOM ;) Mais comment choisir son école de communication ? Comment savoir si il vaut mieux aller à...
    Réponses:
    64
    Affichages:
    35 486
  9. lena.a

Problèmes pour mon dossier de projet -> Inauguration de musée

Bonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger mon dossier de projet : c'est l'inauguration d'un musée. Déjà je voudrais qu'on me confirme bien que l'annonceur est bien le musée et non...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    345
  10. Reb93

Passeport Professionnel

Bonjour, je suis étudiante en BTS Communication et j'ai réalisé un stage dans une agence de relations presse pendant ma première année de BTS. Cependant je ne vois pas du coup quoi mettre dans...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    864
  11. Natychoute

Le marché du monde de la nuit

Re : Le marché du monde de la nuit Bonjour , Je fais actuellement un mémoire sur le milieu de la nuit ? Pensez vous qu'il serait possible d'avoir accès à votre travail afin de compléter...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    4 925
  12. Kti

Fonctions du BVP et CSA?!

Re : Fonctions du BVP et CSA?! le BVP est une association privée dont le visaest requis pour tout passage télévisé. Le CSA contrôle et sanctionne après passage à l'écran des publicités illégales.
    Réponses:
    7
    Affichages:
    1 152
  13. Rarija

Projet de fin d'études

Re : Projet de fin d'études sinon, BONJOUR c'est pas mal comme système de communication.... bon courage pour ton projet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 002
  14. baggad

action pro : site internet

Re : action pro : site internet impression écran et un logiciel de retouche d'images ou word (coller)
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 774
  15. Amandine_Belal

"Passeport" besoin d'aide

Re : "Passeport" besoin d'aide voici mon mail :
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 419
  16. faffal

date limite d'inscription au BTS en candidat libre

Re : date limite d'inscription au BTS en candidat libre Bonsoir, Suite à une année décousue l'an dernier, je voulais me réinscrire en BTS communication cette année. C'est fini depuis le 15 !...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    4 519
  17. Licious35

Oral Epreuve E6 besoin d'aide pour le plan

Re : Oral Epreuve E6 besoin d'aide pour le plan Ba si t'es motivé pour faire un power point fait le. Moi comme il n'y aura surement pas de projecteur, j'ai tout imprimer (même le site internet,...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 479
  18. lili123
    Réponses:
    10
    Affichages:
    3 033
  19. advertising lady

Projet et Actions

Re : Projet et Actions Bonjour, Ma classe et moi même sommes aussi perdu a propos de cet oral. Mon école nous a fait part du référentiel la dernière semaine de cours (soit fin avril et debut...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 889
  20. maudell

BTS Com Perpignan?!

Re : BTS Com Perpignan?! Moi perso, je préfère le BTS MUC (plus généraliste et réaliste) avec IRFA SUD!
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 830
  21. samcom

Cherche problematique pour mon dernier theme "le commerce equitable"

Re : Cherche problematique pour mon dernier theme "le commerce equitable" tu peux m'envoyer ton travail sur Merci d'avance
    Réponses:
    15
    Affichages:
    7 462
  22. metzlie

l'humour dans la publicité

Re : l'humour dans la publicité salut, moi je fais mon mémoire sur l'humour utilisé dans le magazines publicitaires du secteur bancassurance (avant, pendant et après la crise financière)....
    Réponses:
    5
    Affichages:
    2 945
  23. ammye

MARKETING SENSORIEL...et plan type d'oral

Re : MARKETING SENSORIEL...et plan type d'oral Le fameux marketing sensoriel. :clap3: Moi je conseille toujours d'aller chercher du coté des professionnels, de voir ce qui s'est fait récemment....
    Réponses:
    6
    Affichages:
    4 046

Options d'affichage

Chargement...