BTS Communication Visuelle

Forum des étudiants en BTS Communication Visuelle : démarche créative, projet professionnel, orientation ...

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. debbtscv

comment faire son book?

Tu peux par exemple penser ton book de manière numérique. Sinon si c’est vraiment concevoir qui t’intéresse, j’ai quelques souvenirs de mon bachelor evenementiel à Paris : tu peux chercher des...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    5 392
  2. bereh

Besoin d'aide pour l'analyse d'une publicité

Bonjour J'ai une présentation oral de 15 minutes à faire pour dans 1 semaine, avec une note à la clé. J'ai choisi cette publicité : J'ai déjà trouvé quelques informations, mais le problème...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 369
  3. Cysso

BTS communication visuelle : candidat libre

Re : BTS communication visuelle : candidat libre Bonjour à vous, il y a bien longtemps que cette discussion est terminée, mais quelqu'un sait-il si nous avons la possibilité de reprendre le même...
    Réponses:
    27
    Affichages:
    20 245
  4. arcobalen0

FAIRE APPEL DECISION BTS

Re : FAIRE APPEL DECISION BTS quelle erreur. le truc impossible. et c'est bien que cela soit arrivé. cela montre 1- qu'il y a toujours des cas 2- que vous avez bien fait d'aller au bout
    Réponses:
    36
    Affichages:
    9 344
  5. jess8377

SOS!!!!!! Projet de synthèse

Re : SOS!!!!!! Projet de synthèse Est-ce que tu pourrais nous fournir ton cahier des charges pour qu'on comprenne bien ce qui est attentu ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 638
  6. gangbanger

RECHERCHE CONTACT REALISATEUR COURT METRAGE

Salut tout le monde, j'ai ecrit un court metrage et j'aimerais savoir si vous connaissez un site internet ou forum ou je pourrais entere en contact ABC un realisateur. Etudiant ou pas. Merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    620
  7. Audrey4562

HELP !!!! jeune etudiante en BTS Communication visuelle par correspondance!!!

Re : HELP !!!! jeune etudiante en BTS Communication visuelle par correspondance!!! Bonjour, Je suis tombée sur ce sujet en faisant des recherches sur le bts cv, mais je ne suis pas étudiante,...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    9 316
  8. sistagwada

préparation bts communication visuelle 2008

Re : préparation bts communication visuelle 2008 Bonjour, je visite le site je suis actuellement étudiante en BTS communication visuelle edition graphisme option publicité et j'ai vue que...
    Réponses:
    79
    Affichages:
    24 814
  9. CommeToi

Choisir entre Ecole LISAA ou Ecole PIVAUT ??

Re : Choisir entre Ecole LISAA ou Ecole PIVAUT ?? Bonjour, Voilà je suis en première littéraire et après mon Bac, j'aimerais intégrer une des écoles d'art de Nantes, donc Pivaut ou Lisaa. Le...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    7 340
  10. Libellull

BTS communication visuelle option GEP // Besoin d'aide !!!

Re : BTS communication visuelle option GEP // Besoin d'aide !!! Coucou Libellull, Y'a pas une activité folle ici, c'est bien dommage parce que ce BTS est pas simple à saisir et nombreux sont...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 514
  11. aman_dyne

recherche une entreprise pour faire un bts communication visuelle

Re : recherche une entreprise pour faire un bts communication visuelle merci beaucoup pour ton site je vais peux etre trouver mon bonheur !
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 030
  12. Nessie87

Repasse le BTS Communication Visuelle GEP session 2011

Re : Repasse le BTS Communication Visuelle GEP session 2011 Bonjour, Rare de croiser qq1 par ici ^^ He bien en candidat libre, tu attends septembre il me semble pour te reinscrire. En ce qui...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 037
  13. zutzut

Thriller se déroulant dans les années 50's

Re : Thriller se déroulant dans les années 50's Psychose, du maitre; Bon c'est en 1960 mais l'action se déroule... dans un motel. Les diaboliques de Cluzot Thérèse Raquin de Carné...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 671
  14. drouemilie
    Réponses:
    9
    Affichages:
    5 340
  15. sarah879

accédé au BTS communication visuel (pub, graphisme)

Bonsoir, je me permets de relancer ce sujet... Après un bac pro compta, après un BTS ag que j'ai continué mais qui n'est pas ma branche favorite (et même l'ayant fait en alternance j'ai encore...
    Réponses:
    20
    Affichages:
    13 206
  16. stf808

Matériels autorisés démarche creative

Bon c'est trop tard maintenant mais peut-être que sa peut servir à quelqu'un d'autre: Le Catalogue de Photocomposition enfaite, c'est un catalogue typo, comme Font-Font que l'on peut avoir...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 649
  17. mngrafik

LV1 Allemand

Bon bin j'ai passé l'épreuve d'allemand, le Jury demande ce qu'il veut enfaite, pour moi c'était juste ma présentation perso, mon stage et mon future, pour d'autres c'était un texte... Et en...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 835
  18. noalik
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 044
  19. yuna_Luv

le BTS

A priori, il y a trop de matières qui n'ont rien avoir de prés ou de loin à l'art. Je fais un bts cgo et j'aurai peut être fait un bts qui me permette d'utiliser mes capacités artistiques: j'aime...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 901
  20. debbtscv

académie de lyon

Pour en finir avec des contre vérités sur La Martinière C'est n'importe quoi ces histoires de " à la Martinière ils n'aiment pas les étudiants des écoles privées !" La Martinière est un...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    3 867

Options d'affichage

Chargement...