BTS - Thème: Faire voir : quoi ?

Thème: Faire voir : quoi ? Les Indications bibliographiques, les différentes problématiques, les sites ressources

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. multiformat
    Réponses:
    50
    Affichages:
    45 707
  3. bigtiti
    Important

Quelques liens pour les ouvrages

bonjour, moi je deteste lire, çà me donne d'affreuse migraine avez-vous des films que je pourrai regarder sur le thème faire voir et détour
    Réponses:
    12
    Affichages:
    8 612
  4. Normal Threads
  5. Saloni

Le rêve de Victor hugo

Bonjour à tous la prof de culture générale nous a donné le sujet mais pour le plan j'ai des difficultes debattre et à démontre les axes qui nous demande.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    608
  6. mika51

Analyser une citation

Re : Analyser une citation Bonjour , Svp j'ai besoin d'un explication de cette citation de Paul Ricoeur "Il ne peut y avoir de totalité de la communication. Or la communication serait la vérité...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    4 849
  7. juju-en-flip

thèmes bts français session 2011 ???

Avec de la méthode, il y a possibilité d'y arriver. Il ne faut pas partir vaincu
    Réponses:
    6
    Affichages:
    12 722
  8. pralinou21
    Réponses:
    10
    Affichages:
    5 344
  9. nananis66

Ecriture personnelle: selon vous, le mot "star" a-t-il encore un sens ajourd'hui

merci beaucoup!!! :biggrin: cela me parait être un bon plan, c'est gentil...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    7 991
  10. julie77130
    Réponses:
    5
    Affichages:
    4 064
  11. bkiss

plan parfait en francais

J'apporte un bémol :Un plan répondant à votre problématique doit être proposé. Il doit être réfléchi et amener la progression argumentative. La base argumentative sera plus "surveillée"...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    6 029
  12. 2BTS

plan des documents et de l'expression personnelle

Non, nous serons surtout attentifs à la qualité (voire à la présence seulement) des arguments. Leur présence est indispensable. Les exemples n'ont d'intérêt que si les arguments sont amenés.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    3 059
  13. 2BTS

EPREUVE FRANCAIS theme faire voir

Une petite visite http://www.cultureco.com/leblog/category/bts-francais/conseils-et-methodologies/
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 760
  14. radostina
    Réponses:
    10
    Affichages:
    4 410
  15. titelisou

Corrigés synthese Faire voir

On ne te donne pas d'exemple de corrigés en cours ? Si tu as la méthode et que tu la mets en pratique, je ne vois pas bien à quoi cela peut bien te servir. Une synthèse est une synthèse.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    4 598
  16. labrunefara

etude comparavive entre des deux grands courants qui ont marqué la fin du xix s

Cette recherche a quel but ? Un exposé ? Une écriture personnelle ?
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 759
  17. radostina

Exam 2009 - faire voir - sûr ou pas sûr

Je pense que de toute manière, mieux vaut travailler les deux thèmes à fond sans se poser de question. Comme ça, pas de surprise.
    Réponses:
    7
    Affichages:
    3 622
  18. JohanneMay

Ecriture personnelle : Le pouvoir des images à la télévision

J'essaie de poster ma copie mais en vain... :cry: La taille de mon fichier est trop grande même page par page... :embarassed: Si vous voulez ma copie donner moi vos adresse mail en MP et je...
    Réponses:
    19
    Affichages:
    7 106
  19. cortex9485

En quoi ds 1 société dominée par le spectacle, faire voir consiste à dissimuler?

Une petite idée que tu peux mettre dans ton écriture personnelle : "On nous cache tout, on nous dit rien/ Ce sont les rois de l'information" extrait d'une chanson de Jacques Dutronc.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    3 282
  20. radostina

bts à l'academie de grenoble ?

re bonjour j'ai répondu en mp mais s'il vous plait les membres sur Grenoble (Mlle G si tu passes par là), donnez des conseils car c'est vrai qu'en fonction des académies.. ben chacun fait un peu...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 946
  21. leoufdu94140

Question sur le corpus

Effectivement, une synthèse de documents ne signifie pas nécessairement opposition d'idées. Par contre, depuis le temps, je n'ai jamais vu une synthèse prendre un seul et même axe de réflexion.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 922
  22. ptitboutdesucre

DM en français, difficulté pour le plan

De rien et n'hésite pas si tu as besoin de qqch...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    3 044
  23. jessica69

===> Résumés de texte

Je n'ai pas de résumé mais ce que je peux te conseiller c'est d'acheter le livre Faire Voir paru chez Flammarion dans la Collection Etonnants Classiques (4,60e) ou encore de travailler sur les...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 993
  24. roxanica

sur le thème la télé réalité

http://allomovies.com/view-F-1003.html
    Réponses:
    5
    Affichages:
    3 515

Options d'affichage