BTS - Thème: Génération(s)

Thème BTS 2010 - 2011 : Génération(s) : Les Indications bibliographiques, les différentes problématiques, les sites ressources

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. bigtiti
    Réponses:
    314
    Affichages:
    62 099
  3. bigtiti
    Fermé Important

Sujet de culture générale et expression personnelle 2010

La fin ... Demain je vous proposerai des pistes de correction (non officielles bien sûr :wink2: )
    Réponses:
    2
    Affichages:
    7 748
  4. webm
    Fermé Important

Références officielles sur le thème Génération(s)

Thème n° 2 : Génération(s) Problématique « Génération grand bleu », « génération du baby boom », « nouvelle génération » ..., le terme « génération » parcourt les ondes, les articles de presse,...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    22 793
  5. Normal Threads
  6. chocacao

aide svp pour expression personnelle

Re : aide svp pour expression personnelle Par histoire, les français sont plus habitués à lutter contre les privilèges (révolution français, philosophie des Lumière, ...), c'est-à-dire à rendre...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 345
  7. yohan64

trouver une problématique

Re : trouver une problématique :7-angry: toujours des demandes au dernier moment ....
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 756
  8. jojo13

synthése de document sujet l'autorité

Re : synthése de document sujet l'autorité Pour la énième fois, où en êtes-vous de vos analyses ? Le plan reste la dernière étape avant la rédaction, donc vos confrontations devraient nous aider...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    9 186
  9. ceycil0uu

Ecriture personnelle " Génération"

Re : Ecriture personnelle " Génération" Pour vous aider, peut-être, il serait bon de connaître vos axes de réflexions, ceux-là mêmes qui vous mèneront à votre plan.
    Réponses:
    3
    Affichages:
    8 012
  10. honesty

Exposé

Re : Exposé Sujet : Par quoi sont conditionnés les goût d'un groupe de personnes d'un age équivalent vivant à la même époque ? Comme consignes, il faut : -une problématique -un plan et...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 139
  11. VALENTINE55

thème génération

Re : thème génération bonjour, merci , mais justement je dois reformuler le II a bientôt
    Réponses:
    2
    Affichages:
    5 727
  12. shynala34

Ecriture personnelle besoin de votre aide

Re : Ecriture personnelle besoin de votre aide Ces critères ne seraient-ils pas des complexités ? Je le pense...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 183
  13. jeremie82

besoin d'avis sur ecriture personnelle

Re : besoin d'avis sur ecriture personnelle Bonjour, J'ai une écriture personnelle dont le sujet est : Une génération est t'elle responsable des traces qu'elle laisse derrière elle ?...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 950
  14. MissAlexAndrA

Ecriture personnelle ... problème !

Re : Ecriture personnelle ... problème ! Effectivement, c'est mieux de le faire :30-niceeyes:
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 322
  15. bigtiti

Proposition de corrigé 2010

Vos plans ne sont pas forcément exceptionnels, mais le contenu est plus important que le contenant
    Réponses:
    4
    Affichages:
    4 259
  16. apyejulie

rapport entre générations est forcément conflictuel?

Oui désolée, c'est sur un autre forum sur la synthese, il y avait écris les documents du corpus. Merci bcp
    Réponses:
    15
    Affichages:
    8 307
  17. vanessa29

Synthese sur le thème génération et les conflits

Synthese sur le thème génération et les conflits Merci et bonne chance pour les autres épreuves
    Réponses:
    32
    Affichages:
    18 336
  18. elle06

CORRIGé SUjet Français

Un corrigé ne sert à rien surtout la vieille de l'épreuve. Plutôt, une visite ici
    Réponses:
    1
    Affichages:
    6 724
  19. minipouce35
    Réponses:
    11
    Affichages:
    9 217
  20. lempicka76

synthèse sur la vieillesse

:aplause: Amandine. 13 c'est super comme note ! Merci :wink2:
    Réponses:
    16
    Affichages:
    5 538
  21. elle06

Générations et citations

Générations et citations Je suis d'accord avec Bigtiti :)wink2:) Te résumer le thème comme ça est très difficile. Et mm si je le faisais, cela ne t'aiderais pas Ella car ce ne serait pas le fruit...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    7 146
  22. didinedu16

ecriture personnele sur le thème de la génération

Bonjour, Je suis actuellement dans mes révisions aussi pour le BTS! Ce sujet est extrêmement vaste. Voilà ce qui me vient à l'esprit : - Historique : chute du mur de Berlin, fin de la guerre...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    10 608
  23. jehuty26

Ecriture Personnelle sur une phrase de Bachelard

De rien Contente d'avoir pu aider avec ma petite contribution.
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 301
  24. Laura35
    Réponses:
    4
    Affichages:
    6 273
  25. Mathou34
    Réponses:
    22