BTS Transport – Autres épreuves professionnelles

E4 Organisation et exploitation des transports. E5 Analyse et résolution de problèmes de gestion

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Vay

Cotation de frèt

Qui peut nous aider à faire une cotation de fret pour un conteneur de 40' (66,2 m3) pesant 45 tonnes. 1- En maritime sachant que le taux de fret est 44 euros/tonne? 2- En aérien avec un taux de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    25
  2. Simondu13

Référentiel Bts Transport en Alternance pour Rapport(fiches)

Re : Référentiel Bts Transport en Alternance pour Rapport(fiches) 5 minute pour presentation d'entreprise plus 3 fiche et apres 10-15 minute de question
    Réponses:
    17
    Affichages:
    12 365
  3. culturebts

calcul droits de douane

Je suis étudiante et j’ai un cas d’école à monter : il s’agit d’une importation de jeans de chine. J’ai récupéré sur le site Prodouane le code Taric : 6204623190. J’ai à partir de là beaucoup de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2 459
  4. damien333

ANGLAIS

Re : ANGLAIS Tu peux aller voir le blog: Anglais du transport et de la logistique Bon courage
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 177
  5. cooltube

Problème de transport et stepping stone

Tu as les livres de Walter Venturelli qui en parle assez bien (génie des glaciers éditeur) :wink2: .
    Réponses:
    1
    Affichages:
    6 622
  6. charley746

aide sur les incoterms Merci

salut, les incoterms sont des termes de ventes a l'international. ils servent a savoir qui paye quoi dans la vente internationale y compris le transport international des marchandises. ils...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 040
  7. salwa

BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2009 : vos impressions

BONJOUR je voudrais recuprée le sujet+correction bts transport svp merci
    Réponses:
    13
    Affichages:
    9 326
  8. salwa

BTS Transp. Techniques Quantitatives de Gestion-session 2009 : vos impressions

Un petit message en retard pour vous souhaiter tous bon courage et merde pour le BTS Transport :wink2: :happy:
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 058
  9. Flu

Recherche corrigé OET 2003 et 2005

Idem, je suis en train de les cherchés...et sinon quelqu'un aurai un site ou se trouve les sujet des années précédente ? Sinon Flu tu pourrai mettre en ligne t'es réponses et les comparer aux...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 027
  10. amad76

bts au havre

personne ne fais de bts transport au havre ? :tickedoff:
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 107
  11. IUPGSI

Présentation de l'épreuve Techniques Quantitatives de Gestion

Bonjours , quelqu'un peu t'il expliquer la loi poisson SVP ?
    Réponses:
    19
    Affichages:
    14 929
  12. rvknobzh

aide pour compréhension programme de transport avec matrice

aide pour compréhension programme de transport avec matrice elle ne tombera pas cette année, car je l'ai eu l'année derniere. si vous etudiez bien tout les epreuves des années precedentes (moi...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 251
  13. salwa
    Réponses:
    8
    Affichages:
    7 993
  14. Elo26
    Réponses:
    2
    Affichages:
    7 462
  15. loli8120

epreuve ARPG mai 2008

Lol oky :happy:, ouais généralement il y est quasi tout le temps. Déjà nous en 2004, on avait eu droit au stepping stone. Le principal est que les épreuves se soient bien passées :wink2:.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    5 396
  16. salwa

BTS Transp. Techniques Quantitatives de Gestion-session 2008 : vos impressions

bonjour, dans l'ensemble l'épreuve etait faisable mais pas assez de temps 3h00, c'est pas énorme. sinon pour ma part, les math c'est facile mais quand le sujet proposé a l'examen a été travaillé...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 454
  17. tiley

Que veut dire le poids PIVOT en aerien ?

Le poids pivot est le poids minimal de taxation. Par exemple si ton poids pivot est de 1000kg et que tu envois 800kg, tu seras taxé sur 1000kg. Par contre, si ton poids pivot est de 1000kg et que...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    15 415
  18. Maya NC

Etudes de cas

C'est souvent le stress qui nous joue des tours :wink2: Il faudrait que tu essayes de formaliser les techniques que tu n'arrives pas à assimiler. Et en refaisant 50 fois ta méthode, ca deviendra...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    5 237
  19. salwa

BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

Bien joué steevassie :wink2: Tu fais quoi l'année prochaine ?
    Réponses:
    122
    Affichages:
    22 586
  20. I Work

Topic des liens utiles...

sujets d'examens http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtstran.htmhttp://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtstran.htm
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 901

Options d'affichage

Chargement...