BTS Transport – Autres épreuves professionnelles

E4 Organisation et exploitation des transports. E5 Analyse et résolution de problèmes de gestion

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Vay

Cotation de frèt

Qui peut nous aider à faire une cotation de fret pour un conteneur de 40' (66,2 m3) pesant 45 tonnes. 1- En maritime sachant que le taux de fret est 44 euros/tonne? 2- En aérien avec un taux de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    25
  2. Simondu13

Référentiel Bts Transport en Alternance pour Rapport(fiches)

Re : Référentiel Bts Transport en Alternance pour Rapport(fiches) 5 minute pour presentation d'entreprise plus 3 fiche et apres 10-15 minute de question
    Réponses:
    17
    Affichages:
    12 365
  3. culturebts

calcul droits de douane

Je suis étudiante et j’ai un cas d’école à monter : il s’agit d’une importation de jeans de chine. J’ai récupéré sur le site Prodouane le code Taric : 6204623190. J’ai à partir de là beaucoup de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2 459
  4. damien333

ANGLAIS

Re : ANGLAIS Tu peux aller voir le blog: Anglais du transport et de la logistique Bon courage
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 177
  5. cooltube

Problème de transport et stepping stone

Tu as les livres de Walter Venturelli qui en parle assez bien (génie des glaciers éditeur) :wink2: .
    Réponses:
    1
    Affichages:
    6 622
  6. charley746

aide sur les incoterms Merci

salut, les incoterms sont des termes de ventes a l'international. ils servent a savoir qui paye quoi dans la vente internationale y compris le transport international des marchandises. ils...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 040
  7. salwa

BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2009 : vos impressions

BONJOUR je voudrais recuprée le sujet+correction bts transport svp merci
    Réponses:
    13
    Affichages:
    9 326
  8. salwa

BTS Transp. Techniques Quantitatives de Gestion-session 2009 : vos impressions