BTS Transport – CPAP (E6)

Ressources pour l'épreuve orale de Conduite et présentation d'activités professionnelles en BTS Transport

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Normal Threads
  2. ludov

j'envisage de faire ce bts par correspondance, qu'en pensez-vous ?

Re : j'envisage de faire ce bts par correspondance, qu'en pensez-vous ? où est-ce que tu peux le faire en correspondance ??? merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    954
  3. mistereb

Etudes de Cas BTS transport pour BTS 2ème annéé

Re : Etudes de Cas BTS transport pour BTS 2ème annéé Salut en gros tu voudrais les réponses...lol cela ne marche pas comme ça tu publie ton travail et demande de l aide pa rapport à des points...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    839
  4. Ltn VGX

recherche les cours du BTS transport

Re : recherche les cours du BTS transport salut si tu dois faire le BTS prochainement sache que le programme change. Se renseigner avant ! réfléchis bien avant car il ya de moins en moins de...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 611
  5. tchiotegueule

rapport de stage sur les infractions

Re : rapport de stage sur les infractions Salut tchiotegueule , je suis actuellement en 2eme année de BTS transport et j'ai fait exactement le même sujet que toi (sur les infractions des...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    9 156
  6. donmattheo07

rapport de stage

:chessy: tu sais un dossier sa se prépare des la premiere année. Un dossier sa ne s'invente pas, et en plus tu trouve les cours facile, ben cest encore plus facile de faire un dossier. Derniere...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    6 131
  7. SAD2008

ENTREE EN FORMATION BTS TRANSPORT

Salut SAD2008 :wink2: , non pas spécialement. Enfin en transport pure, tu vas beaucoup apprendre sur le terrain. Par contre, il te faudra des bases en compta et en informatique si tu n'en as...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 785
  8. mariiem
    Fermé

urgent "snif snif :'( " problematique en transport :(:(:(:

Bonjour, Je bloque votre message car il ne correspond pas à la charte du forum que vous avez lu et accepté en vous inscrivant. Vous aurez certainement plus de réponse si vous choisissez des...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 491
  9. cisco75018
    Fermé

Memoire sujet commercial!!!!

un sujet commercial est souvent en relation avec l'exploitation, tu n'as qu'a mettre en relation les deux les dossiers se preparent au moins un an a l'avance pas au dernier moment
    Réponses:
    1
    Affichages:
    6 858
  10. MuGen

Etudes BTS transport

il est un peu tard pour commencer un dossier. cest une grosse boite ta a plein de chose a ameliorer.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    5 252
  11. joulietta974

BTS TSMEL

comen i lé? sinon j'ai eu mon bts transport il y a pas si longtemps, mais le terme EFA je connais. efa, cest une abreviation?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    7 116
  12. sylvain68

Quelques questions, svp...

Merci pour toutes ces précisions. Je t'ai écris sur ta boîte mial. Salut
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 298
  13. raoul62

dossier memoire

Slt, mon dossier exploitation porte sur la traçabilité des colis tu sais avec le système dont les chauffeurs disposent qui leur permet d'emarger la signature  du destinataire et ainsi les...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    9 138
  14. salwa

BTS Transport . Epreuve E6 Cpap -session 2008 : vos impressions

le gars qui était avant toi étai aussi en alternance? sinon pour ma part, on ma énormement poser de question, je dirais umm une quinzaine de question (toutes répondues sans erreurs :biggrin:) la...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    6 101
  15. isis006

etude d'exploitation relatif aux convois exceptionnels

Hello :wink2:, oui ca me semble bon. Même si l'informatique n'est pas le créneau du BTS Transport, il serait bien pour ta troisième partie de faire ressortir le coté outil et ce que cet outil va...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 984
  16. amgs
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 943
  17. redone

etude d'exploitation : réduction des litiges

Salut redone :wink2:, je t'ai répondu en MP :happy:
    Réponses:
    1
    Affichages:
    5 692
  18. pamela26

Combien faut il d'action pour l'épreuve?

Slt Ne panique pas je suis en alternance il ne faut que 2 thèmes Un en exploitation transport et un en commercial J'espére que ça va t'aider
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 257
  19. pamela26

fiche recapitulative du CPAP

Salut Pamela :wink2:, il n'y a pas vraiment de règles. Cela dépend beaucoup des sujets dont tu as traité et comment tu as organisé tes études. En général, 40 pages avec annexes est une bonne...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 901
  20. pamela26

ACTIONS

Pas de soucis. Mon mail Pourquoi cette petite tete qu'est qui ce passe??? je t'est envoyer un mail hier sur ta boite mail voilou j'espere que tu la eu. bonne matinée
    Réponses:
    23
    Affichages:
    7 212
  21. mela14
    Réponses:
    8
    Affichages:
    4 642

Options d'affichage

Chargement...