DCG et DSCG - Comptabilité, fiscalité et gestion

Comptabilité, fiscalité et gestion pour les étudiants en DCG et DSCG

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. Velsatis63
    Important

DCG/DSCG - Épreuves de Compta, Fiscalité, Gestion session 2010 - Vos impressions

J'ai aussi trouvé le sujet de Controle de Gestion abordable dans l'ensemble. Je pense avoir limiter les dégâts même si le dossier 3 m'a un peu bloqué à partir de la 3ème/4ème question et j'ai fait...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    9 784
  3. Normal Threads
  4. dhia_je

Bilan Fonctionnel

Re : Bilan Fonctionnel Merci beaucoup :) ça m'a trop aider
    Réponses:
    9
    Affichages:
    457
  5. mariemez

ue 9 10 et 11

bonjour je suis en poste comptable dans une association , je souhaite passer mes ue d'initiation à la comptabilité 9 ; comptabilite approfondie 10 et controle de gestion 11 afin d'acquerir plus...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    581
  6. VALENTINE55

mémoire dscg

Re : mémoire dscg Bonjour Eglantine, D'après ce que j'ai lu sur le site internet du siec, le mémoire doit être envoyé en recommandé (conseillé) en 3 exemplaires : 2 papiers et un numérique sur...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    302
  7. Chloe.mazure

Bts CGO ou DCG

Bonjour, Je suis actuellement enTerminale STMG et je me pose la question de savoir qu'est ce qui est le mieux entre aller directement en DCG ou bien partir en formation du BTS CGO et passer en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    483
  8. sara85

Offre cours complets DCG-DSCG-intec 2014 pdf

Proposition de cours, fascicules du DCG et DSCG Cnam- Intec avec les devoirs, exercices corrigés et annales ainsi que les videos. Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    652
  9. dauphette

A partir de la balance (ci-joint) je dois déterminer le bénéfice

Re : besoin d'aide Bonjour, je suis débutante en comptabilité (DCG) et j'ai le même exercice à faire sauf que je ne sais pas comment m'y prendre et les calculs fait dans le message précédent ne...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 511
  10. julito0

Cours DCG

Retrouvez des cours de DCG gratuits et les sujets/corrigés du DCG sur comptable
    Réponses:
    0
    Affichages:
    658
  11. Emma31

Impressions Sujet 2011 Comptabilité approfondie et droit fiscal

Re : Impressions Sujet 2011 Comptabilité approfondie et droit fiscal Personnellement j'ai été aussi un peu déstabilisé par le sujet de compta car je m'attendais a avoir quelque chose de...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 376
  12. ben69

Vos pronostics pour la session 2011

Re : Vos pronostics pour la session 2011 Mon pronostique : Tout ou tout ? Le choix ? non
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 962
  13. lyfeur

vos pronostics au dcg compta appro et controle de gestion

Re : vos pronostics au dcg compta appro et controle de gestion HuMm les pronos c'est marrants, force est de constater que depuis la réforme dcg ce n'est pas les mêmes thème qui tombe :p sauf...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    5 685
  14. danyl

Fiscalité et amortissements

Re : Fiscalité et amortissements Merci BEAUCOUP c'est super. :)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 638
  15. Opaline

Comptabilité Analytique / Calcul de coûts et équation

Re : Comptabilité Analytique / Calcul de coûts et équation tu as eu la réponse en message privé
    Réponses:
    10
    Affichages:
    6 522
  16. themllei

aide exercices de compta !

Re : aide exercices de compta ! Où sont vos difficultés ? Il suffit de prendre les données qui ne concernent que le compte de résultat puis avec le résultat que vous trouvez vous pourrez alors...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 463
  17. saradamore

Probleme de resolution d'exercice UE 6

Re : Probleme de resolution d'exercice UE 6 Il faut que vous calculiez les intérets : Va-C (Va = valeur acquise et C le capital) Puis vous avez la formule des intérets simples qui permettra...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 020
  18. tonyoz

Problème d'équilibre de bilan

Re : Problème d'équilibre de bilan Problème résolu. Sujet clos.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 560
  19. ilua83

Difficulté UE 3 - Management et contrôle de gestion

Re : Difficulté UE 3 - Management et contrôle de gestion Ok merci, alors je vais me mettre au boulot dessuite...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 527
  20. Emma31

Besoin d'aide

Re : Besoin d'aide MAIS c'est quoi ça moi j'ai pas eu des cours comme ça, on dirait du droit limite
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 767
  21. AMELO

programme du BTS au DCG

Re : programme du BTS au DCG La mise à jour, ça c'est sûr, tu n'y couperas pas...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    3 073
  22. milou728

Amortissement sur véhicule de tourisme

La base amortissable sur un véhicule de tourisme dont la TVA n'est pas récupérable est TTC. Le plafond de déductibilité de l'amortissement dépend du rejet de CO², soit 18300 ou 9900€. Un étudiant...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    6 599
  23. philippe7116

aide sur le traitement des crédit bail immobilier

Coucou, je ne sais pas si cela va t'aider mais je te joins ma fiche de révision concernant le crédit bail immobilier. Crédit-bail immobilier (chez le preneur) : Calcul du Prix de Revient Fiscal...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    7 673

Options d'affichage

Chargement...