DCG et DSCG - Comptabilité, fiscalité et gestion

Comptabilité, fiscalité et gestion pour les étudiants en DCG et DSCG

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. Velsatis63
    Important

DCG/DSCG - Épreuves de Compta, Fiscalité, Gestion session 2010 - Vos impressions

J'ai aussi trouvé le sujet de Controle de Gestion abordable dans l'ensemble. Je pense avoir limiter les dégâts même si le dossier 3 m'a un peu bloqué à partir de la 3ème/4ème question et j'ai fait...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    9 784
  3. Normal Threads
  4. dhia_je

Bilan Fonctionnel

Re : Bilan Fonctionnel Merci beaucoup :) ça m'a trop aider
    Réponses:
    9
    Affichages:
    457
  5. mariemez

ue 9 10 et 11

bonjour je suis en poste comptable dans une association , je souhaite passer mes ue d'initiation à la comptabilité 9 ; comptabilite approfondie 10 et controle de gestion 11 afin d'acquerir plus...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    581
  6. VALENTINE55

mémoire dscg

Re : mémoire dscg Bonjour Eglantine, D'après ce que j'ai lu sur le site internet du siec, le mémoire doit être envoyé en recommandé (conseillé) en 3 exemplaires : 2 papiers et un numérique sur...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    302
  7. Chloe.mazure

Bts CGO ou DCG

Bonjour, Je suis actuellement enTerminale STMG et je me pose la question de savoir qu'est ce qui est le mieux entre aller directement en DCG ou bien partir en formation du BTS CGO et passer en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    483
  8. sara85

Offre cours complets DCG-DSCG-intec 2014 pdf

Proposition de cours, fascicules du DCG et DSCG Cnam- Intec avec les devoirs, exercices corrigés et annales ainsi que les videos. Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    652
  9. dauphette

A partir de la balance (ci-joint) je dois déterminer le bénéfice