DCG et DSCG - Economie, droit et management

Economie, droit et management pour les étudiants en DCG et DSCG

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. Velsatis63
    Important

DCG/DSCG - Épreuves d'Économie, Droit, Management session 2010 - Vos impressions

Salut, alors j'ai aussi passé le droit social et perso au niveau du temps j'ai pas eu de souci. au niveau des dossiers je maitrisais pas trop les représentants du personnel et la grève mais dans...
    Réponses:
    36
    Affichages:
    18 223
  3. Normal Threads
  4. VALENTINE55

bonnes idées

bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum. (la première fois) quelqu'un peut-il s'il vous plait me venir en aide pour me donner des idées de plan, je n'ai malheureusement pour moi pas...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    713
  5. Velsatis63

Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

Re : Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés calimel29, tu peux me passer les documents pour les infractions ? mon mail c'est
    Réponses:
    33
    Affichages:
    10 371
  6. Poussinott

Tableau récapitulatif en droit des sociétés

Re : Tableau récapitulatif en droit des sociétés Bonjour, En effet, je trouve que l'idée du tableau récapitulatif est très intéressante et je me demandais s'il était possible de me l'envoyer...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    6 365
  7. AMELO

fiche de droit SOCIAL??

Re : fiche de droit SOCIAL?? Oki, ce site est très bien fait je trouve, surtout leur cours via web
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 016
  8. AMELO

Comment se présente les épreuves de droit social et droit des sociétés?

Re : Comment se présente les épreuves de droit social et droit des sociétés? Merci yuri, en fait cette année je passe l'uv de droit des sociétés. et je voudrais passer l'uv droit social en...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 274
  9. dcg88

Droit social : période d'essai CDD

Bonsoir, Peut-on partir sur cette base là?ou quelqu'un a t'il quelque chose à ajouter? Merci. (R²)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 414
  10. Emma31

Aide urgente en droit social DCG

Tu peux poster la réponse aussi, cela peut servir d'autres personnes.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    2 498
  11. Poussinott

Droit des sociétés : l'apporteur en industrie

Bonjour, L'apport en industrie est très peu utilisé.
    Réponses:
    9
    Affichages:
    2 159
  12. Poussinott

Droit des sociétés : le motif d'action en justice

Si je me rappel bien, il y a des cas où tout intéressé peur demander... mais je ne me rappel plus des cas désolé.
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 117
  13. Poussinott

Droit des sociétés (ou compta) : la réduction de capital

J'ai compris. Merci Velsatis :angel: pour tes réponses à toutes mes questions ! :biggrin:
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 005
  14. Poussinott

Droit des sociétés : démission d'un gérant

Dans une SARL, c'est au gérant démissionnaire de demander sa radiation au RCS.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 969
  15. Poussinott

Droit des sociétés : les types de liquidations

Il y a des causes communes à toutes les sociétés puis il y a de causes spécifiques à chaque sociétés. Dissolution judiciaire pour justes motifs : demande par un associé devant le TC pour un juste...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 858
  16. Poussinott

Droit des sociétés : le capital social

Le capital social constitue un gage pour les créanciers, car le capital est la différence entre ton actif et tes dettes, il existe grâce à la notion de partie double.Le jour ou tu liquides tous,...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 537
  17. Poussinott

Droit des sociétés : AGO/AGE

AGO = toutes les décisions au quotidienAGE = toutes les décisions concernant les modifications de statuts AGM = AG mixte lorsqu'il y a mélange des deux assemblées.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 434
  18. Poussinott

Nullité d'un contrat de société

Je note la réponse pour les recherches futures : cela correspond à "à compter du jour où l'erreur est commise" (Merci Totowinnn pour tes explications!)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 945
  19. Maxou78

UE 8 SIG. Explications liens de jointure SQL

Bonjour, Si seul le numéro de l'article est demandé tu n'a pas besoin de faire de jointure mais en mettant le nom de l'article, le résultat de la requêtes est plus lisible et compréhensible....
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 118
  20. totowinnn

Management "Ordre et Désordre dans les organisations"

:dance: Trop facile ce sujet, t'as pas besoin d'aide vu tes notes au DCG :moke2:
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 856
  21. laetitia7432

Dunod - droit des sociétés

si si ils sont encore en ligne les compléments voila le lien http://http://www.expert-sup.com/index.php?page=complements&id_produit=9782100533176 ! d'ailleurs je viens de voir qu'ils ont...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 508
  22. ouaja

Introduction au droit

Bonjour, Tu peux regarder en librairie ce qui change.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 913
  23. mandy34

droit social pronostic

bonjour a tous, Snoopy je ne suis pas d'accord avec toi que ce soit pour les retards ou l'insuffisance prof. c'est une faute serieuse ! si tu as défini la faute grave et lourde tu vois bien que...
    Réponses:
    13
    Affichages:
    3 295

Options d'affichage

Chargement...