DEESMA

Forum des étudiants en DEESMA - Diplôme Européen d'Études Supérieures en Marketing

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. amelieg

Devoir n°2 Unité commerciale

Re : Devoir n°2 Unité commerciale Par contre ici je ne suis pas très sure de moi....
    Réponses:
    59
    Affichages:
    7 504
  2. youpie1301

Comment faire mon rapport de stage?

Bonjour, Je suis actuellement en poste dans une entreprise d'électricité. Nous sommes actuellement sur le point de créer une nouvelle activité dans cette entreprise à savoir: "nous serons le...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    675
  3. youpie1301

aide sur rapoport de stage en DESSMA

Bonjour, Je dois préparer mon rapport de stage ou mémoire licence marketing. Mais je n'ai aucune idée sur le thème, la présentation, ... Auriez vous des idées et même peut être des modèles?...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    481
  4. ellenDeesma

DEESMA: méthode de calcul chiffre d'affaire prévisionnel à partir d'un PDM

Bonjour à tous, voici le cas: je dispose d'un tableau de 2 colonnes avec les années et en face le C.A correspondant à chaque année. Il va de 1990 à 2007. Je souhaiterai calculer le...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 074
  5. vdom

Vos entreprises

Re : Vos entreprises Je voudrais savoir a quel poste vous avait etait recrute pour une Deesma? Merci
    Réponses:
    6
    Affichages:
    6 137
  6. john.doe

retaper une seconde année de bts ou faire un deesma ?

Re : retaper une seconde année de bts ou faire un deesma ? vous pouvez aussi en alternance ( contrat pro) repasser le bts en faisant le DEES
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 877
  7. keven

Examen Mémoire

Re : Examen Mémoire Bonsoir, quelqu'un connait le déroulement de l'examen "UC D32 - Epreuve professionnelle Orale" ? Cordialement.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 933
  8. keven

Examen Anglais DEESMA

Re : Examen Anglais DEESMA Bonsoir, j'ai passer l'examen d'anglais DEESMA ce jeudi passer, UEB - LANGUE VIVANTE EUROPEENNE, et cela c'est vraiment bien passé. Les Qcm porter sur des textes de...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    5 370
  9. diva33

sujets d'exam...

Re : sujets d'exam... Oui, ce sont des dossiers trés réussi, je l'ai avais déjà consulté auparavant. En connaisser vous d'autres ? Meme des payants , cela ne me dérange pas .
    Réponses:
    13
    Affichages:
    4 387
  10. keven

" Aides pour tous " - DEESMA

Re : " Aides pour tous " - DEESMA oui, jai bien pris le temps de lire votre signature, et de consulter les sites internet que vousproposez. ( Qui sont par ailleurs , très réussi). Mais ce n'est...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 270
  11. Milout

Questions sur admissions DEESMA

Re : Questions sur admissions DEESMA si vous avez 8 de moyenne générale, à part excuse sérieuse, en général non. Si le centre vous accepte quand même fuyez...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 532
  12. yugurten

mission deesma dans les magasins champion

Re : mission deesma dans les magasins champion euh le sujet date d'il y a 4 ans j'espère pour lui qu'il a fini son DEESMA en 4 ans...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 891
  13. JONATHAN12

culture europeenne- annale

Re : culture europeenne- annale blog prepadees
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 168
  14. mikmak

Les cours de DEESMA

Re : Les cours de DEESMA si vous consultez cco souvent, vous avez remarqué que ce mess date de 3 ans et que marquis ne vient plus depuis près de deux ans
    Réponses:
    11
    Affichages:
    7 035
  15. fan2mf68

Memoire DEESMA

Re : Memoire DEESMA lisez attentivement le sujet
    Réponses:
    5
    Affichages:
    7 865
  16. noalis

DEESMA en alternance dans un centre d'appel?

Re : DEESMA en alternance dans un centre d'appel? oui c'est possible. Le mémoire n'est pas forcément en rapport avec l'entreprise. Par contre après à voir si vous le souhiatez et si ça s'inscrit...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 777
  17. le-lillois

quel formation en contrat pro après un DEESMA ?

Re : quel formation en contrat pro après un DEESMA ? posez une question spécifique en ouvrant un post pour cela, vous aurez plus de succès..
    Réponses:
    14
    Affichages:
    3 280
  18. le-lillois

trame téléphonique chargé de recouvrement

Re : trame téléphonique chargé de recouvrement trop tard. Mais vous auriez pu trouver des infos en tapant GET sur GOOGLE..
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 788
  19. ishka88
    Fermé

examen histoire géo du 9 juin

mess bloqué langage sms
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 135
  20. meriem133

stage DEESMA

il n' y a pas d emini cas. L'oral fait 30 mn , 10-15 mn pour que vous présentiez votre mémoire et ensuite 15-20 mn pour les questions du jury. vous pouvez utiliser un powerpoint
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 612

Options d'affichage

Chargement...