Demande d'information sur les DEES

DEES, DESMA, DESCOM (Diplômes de la FEDE) Bachelor et autres formations de type bac + 3 et bac + 4. Vos questions et votre opinion sur ces formations.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. webm
    Fermé Important

Règles de modération

Bonjour Lorsque vous postez une appréciation sur un centre de formation ou une école, je vous demande de modérer vos propos et d'éviter tout dénigrement. Je vous rappelle qu'il existe des lois en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3 953
  3. Normal Threads
  4. hayartchig

DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ?

Re : DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ? Bonjour, J'ai effectué un master RH à Inead, reconnu de niveau 1 au RNCP par le CEFOP. Je l'ai validé en juillet dernier. Je suis très...
    Réponses:
    22
    Affichages:
    32 012
  5. Stephanie Le

Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR?

Re : Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR? Un bachelor est-il reconnu ?
    Réponses:
    6
    Affichages:
    4 208
  6. ptiteriri

RH : Sciences-U ou Villetaneuse ? : reconnu ... ou pas !? Laquelle choisir ?

Re : RH : Sciences-U ou Villetaneuse ? : reconnu ... ou pas !? Laquelle choisir ? "Julie Campus" => "je vois que les commentaires sont relativement anciens" = effectivement, je le constate aussi,...
    Réponses:
    25
    Affichages:
    20 774
  7. korny

école sup'exup montpellier

Re : école sup'exup montpellier Pour information, il n'y a plus de formations FEDE à SUPEXUP. Plus de DEES, notamment, qui manquaient sévèrement de débouchés. Tous les diplômes préparés sont des...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 568
  8. titounne 83

le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

Re : le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ? gné mon tentateur ? :p
    Réponses:
    134
    Affichages:
    27 312
  9. viggo90

DEES - Nouveau Topic officiel !

Re : DEES - Nouveau Topic officiel ! Bonjour, Je me permet de relancer cette discussion. j'ai fait un DEES Marketing et aujourd'hui je fais un master Commerce marketing en alternance à l'ESGCF...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 412
  10. titinoah

Vos avis sur Icademie ( mis a part que le dees n'est pas un vrai diplome)?

Re : Vos avis sur Icademie ( mis a part que le dees n'est pas un vrai diplome)? post
    Réponses:
    3
    Affichages:
    8 698
  11. ombredelune1

Bachelor chargé de communication

Re : Bachelor chargé de communication tout dépend
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 643
  12. LadyBird

S'orienter vers le secteur RH

Re : S'orienter vers le secteur RH Merci beaucoup, je vais voir plutôt vers la licence pro, en effet ça a l'air mieux. J'ai peut être même trouvé où la faire... :) Merci!
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 959
  13. Janot

DEES diplome reconnue ou pas ???

Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? débats oui. parce que des idioties sont souvent émises. du contenu oui cela dépend de l'école et des intervenants. Poursuite oui c'est possible aussi. mais...
    Réponses:
    162
    Affichages:
    42 064
  14. rawk2g

DEES en janvier/février

Re : DEES en janvier/février Bonjour, Il faut demander au cas par cas, et appeler directement les écoles et centre de formation. En un petit coup de fil, ils pourront te répondre je pense ......
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 139
  15. yvlns

BTS COMMUNICATION ALTERNANCE

Re : BTS COMMUNICATION ALTERNANCE Salut Yvlns ! Je pense pas que ça pose pas de problème y'a des écoles qui le font donc pourquoi pas la tienne !? Appelle les et tu verras ;) Sinon pour...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 418
  16. belblack

dessth à l'ets paris

Re : dessth à l'ets paris Moi j'ai passé les tests en février et j'ai été acceptée directement, sans avoir d'entretien avec le directeur! Pour ce qui est de la recherche de patron j'avoue qu'ils...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    2 666
  17. lorie60

DEES reconnu en 2010

Re : DEES reconnu en 2010 Coucou Ne t'inquiètes pas je cherche toute seule mon entreprise depuis le mois juillet! Je leur demande pas de m'en trouver une mais de m'aider et ils ne m'ont jamais...
    Réponses:
    23
    Affichages:
    7 901
  18. marine0401

Mémoire DEES Tourisme Hôtellerie

Re : Mémoire DEES Tourisme Hôtellerie Bonjours, Je suis également cette année en préparation d'un DEES tourisme hôtellerie et j'aimerais avoir un exemple de mémoire car je ne vois pas du tout...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    5 481
  19. schumiman

DEES Management et Gestion des PME (DEESGEST) par icademie

Re : DEES Management et Gestion des PME (DEESGEST) par icademie oui et que le diplôme obtient de plus en plus d'équivalence
    Réponses:
    9
    Affichages:
    6 879
  20. Luna13

Manuels scolaires pour BACHELOR RH

Re : Manuels scolaires pour BACHELOR RH SAlut , Pour répondre à ta question et t'aider, si tu fais un bachelor RH en partenariat avec l'IPAC sur montpellier, tu ne trouvera pas d'annales...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 285
  21. Tamy78

Licence pro TOURISME D'AFFAIRES à L'INFA de Nogent-Sur-Marne...

Re : Licence pro TOURISME D'AFFAIRES à L'INFA de Nogent-Sur-Marne... Bonjour, Personnellement je suis en 2e année bts Vente et Productions Touristique a l'INFA et je peux te dire qu'il ne faut...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 897
  22. citron-jaune

Ecoles de Tourisme

tu es de quelle région/ville?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 661
  23. Vivi_56

Besoin d'aide svp j'y comprend rien!

Oui tu peux passer Tremplin 2 et Passerelle 2. Source ici : Pour l'ISC je ne sais pas par contre.
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 061

Options d'affichage

Chargement...