DUT Gestion des entreprises et des administrations

Forum des étudiants en DUT Gestion des entreprises et des administrations

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. H.a.r.m.o.n.i.e

!!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

Re : !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!! Bonjour, je me réoriente en dut gea option rh en alternance et je voulais savoir les entreprises qui recrutent ?
    Réponses:
    236
    Affichages:
    72 590
  2. nabilanc

Bilan social

Bonjour à tous, je dois réaliser un rapport de stage sur bilan social pour une mairie, cependant je n'est pas du tout d'idée pour mon plan. J'attend vos propositions. Merci par avance
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2 066
  3. kikouu

dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? bien reçu! j'attends que tu acceptes sur msn :)
    Réponses:
    22
    Affichages:
    9 912
  4. etudiante-Immo
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 988
  5. jean-007

Demande d'infos sur IUT Descartes "GEA"

Je suis candidate pour l'IUT GEA de Paris Descartes, apres la première vague d'admission du 10 juin j'ai été mise sur liste d'attente.. Donc maintenant j'attend le 24 en espérant être admise. Je...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    8 347
  6. Wissem92

Conditions d'admissions

Je n'avais pas fait d'entretien quand j'ai été prise dans mon IUT, ça s'était fait que sur dossier. Je pense que tu devrais les contacter directement pour savoir comment se passe les étapes du...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 804
  7. LauandMax

Entreprises sur Valenciennes.

Je me permets le Double Post, vraiment personne ne peut répondre ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 578
  8. Mlle-L

Quelques infos pour ce DUT ?

Et bien ilua83, j'y avais pensé, ce BTS m'avait interressé, mais il y a beaucoup d'heures de compta, je suis en Term STG, option compta justement, et en ce moment j'en ai un peu marre (de la...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    3 420
  9. Dersim-girl
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 889
  10. twilight4

DUT Gea ou DCG ?????

Bonjour, Alors la différence entre DCG et DUT c'est la finalité. En DCG tu sors avec un bac+3, en DUT tu sors avec un bac+2 (après ces 2 ans en DUT tu as la possibilité de continuer vers le...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 129
  11. tchen

passage semestre 3

c'est exactement comme ça que ça se passe :happy:
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 431
  12. Saili

Emploi du temps en DUT GEA

Et ça fait quoi si elle est mieux réputée ? Aurai-je plus de chances d'intégrer une école de commerce par la suite en étant à Descartes que Bobigny ? :blink:
    Réponses:
    10
    Affichages:
    24 640
  13. ninange76

Après le DUT GEA

oui voila je suis en décalée. Tu es dans quel IUT? Tu as réussi à trouver facilement ton stage?
    Réponses:
    6
    Affichages:
    4 962
  14. Gyny

INQUIETANT OU NON ????????

:eek:hmy: abon mais en faite les délibérations ont déja eu lieu il y'a un manque de communication car la chef de département à une personnalité mystique, j'aimerai que tu me dise aussi si c'est...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 031
  15. pascwal59

HELP, recherche dut gea en alternance dans le nord si possible

Bonjour! voici un lien de l'IUT de Lille où tu peux effectuer un DUT gea en alternance :...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 708
  16. -Arno-

Quelle Alternance pour un DUT GEA ?

Oui, j'ai un ami de ma promo qui est parti en écosse en faire un après le dut.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    8 512
  17. maai

MAAI

bjr je voudrais savoir si les ES ont des difficultés particulières? j'ai entendu que les maths pouvaient être difficile? et niveau travail perso c'est bcp plus important qd terminale?
    Réponses:
    8
    Affichages:
    4 382
  18. juancarlos

Année spéciale DUT GEA

Comparé aux heures de BTS ca va...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    6 927
  19. daffy

rapport sur une entreprise

C'est un audit fonctionnel du management et de la gestion que l'on vous demande ... Quelle est l'entreprise, vous avez le dossier sous word, pour qu'on puisse le consulter en pj ( options...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 095
  20. james_dean

DUT GEA A VOTRE SERVICE

Salut, J'ai eu mon DUT de GEA en 2006 et j'avais un Bac S le programme de maths de teminale S et celui de GEA n'ont rien en commun j'avais pas utiliser mes cours de maths de term pour le DUT ....
    Réponses:
    5
    Affichages:
    5 165

Options d'affichage

Chargement...