Ecoles et centres de formation

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les centres de formation ou les lycées afin d'intégrer une formation ? Posez ici vos questions.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. webm
    Fermé Important

Donner un avis sans dénigrer.

Bonjour Lorsque vous postez une appréciation sur un centre de formation ou une école, je vous demande de modérer vos propos et d'éviter tout dénigrement. Je vous rappelle qu'il existe des lois en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    8 449
  3. Normal Threads
  4. chlochlo111

Tunon

bonjours, je suis une élève de première ES et je souhaite avoir des renseignements sur l'école tunon qui est à nice. j'ai entendu beaucoup de choses et je ne sait pas quoi en penser. s'il vous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    30
  5. MpJuliette

Pour une prépa ortho à Lyon !

Coucou Juliette, Je suis plutôt bien placé pour t'en parler parce que j'ai fait Galien et Diderot !! :D En fait, j'ai rien eu via apb lorsque j'ai mon bac y'a deux ans... donc je me suis...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    98
  6. emilien44

ESPL Angers, je cherches des avis !

Bonjour, il y a t'ils des personnes, anciens étudiants ou étudiants actuelle qui ont étudiés à Angers à l'ESPL ? Merci beaucoup de me renseigner, j'ai avoir des renseignements sur l'école, si elle...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    148
  7. ninajutin

AVIS IPAC

Bonjour, Je recherche des avis sur l'IPAC et notamment sur le concours d'entrée. Merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    86
  8. mdb072000

Ecole Pigier

Hello ! Je suis en BTS à l'école Pigier Paris dans le 19ème, et tout se passe pour le mieux. J'ai trouvé mon alternance grâce à ma conseillère avec qui je m'entends bien. Je trouve que j'ai un bon...
    Réponses:
    77
    Affichages:
    42 571
  9. Math91

en 3ème année Bachelor: CCI de Lyon ou Sciences-U?

Bonjour à tous, J'ai été contacté par 2 écoles pour un bachelor (recrutement/metiers de l'emploi) en alternance : - Eklya (ecole de la cci de Lyon) et -Sciences-U Lyon 3 si quelqu'un se...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    66
  10. FFL

Maestris beauté ( lille ) témoignage

Bonjour :) J'ai actuellement un BAC +2 dans le commerce mais j'envisage de me réorienter vers l'esthétique. J'hésite beaucoup entre l'école de Luca et Maestris Beauté. J'aimerai bien que vous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    59
  11. Mystic6901

COURS DIDEROT LYON BTS AGTL ! Bonne école ! venez lire mon post =)

Bonjour - Je suis une ancienne élève du CoursDiderot Lyon en BTS Commerce International (promo 2015-2016) . je souhaite prévenir de la très mauvaise qualité de cette école!!!! Voici les éléments...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    6 796
  12. Shady_M

Avis écoles: CFM Bobigny, CFA IGS, CFA Stephenson ou Akor ?

Re : Avis écoles: CFM Bobigny, CFA IGS, CFA Stephenson ou Akor ? Salut Connais tu l'IFSAIG (mon école) ? Elle propose le BTS NRC que tu sembles rechercher en contrat de professionnalisation en...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    394
  13. Claire Alphonse

Que choisir entre ISEFAC, CFA IGS, CIEFA et IFCV?

Re : Que choisir entre ISEFAC, CFA IGS, CIEFA et IFCV? Bonjour, Tu as aussi l'IFSAIG Business School (dans le 20ème). Elle propose des formations assez variées en alternance dans le secteur du...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    4 215
  14. etudiantenbts

Conseil Ecole pour faire de l'alternance.

Bonjour, Comme certains étudiants s'interrogent souvent sur les Ecoles sur ce forum, je souhaitais partager mon expérience sur mon Ecole. Personnellement, j'ai fait mon BTS Comptabilité et...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    87
  15. Zakariae

Convocation pour test et entretien d'accés au CFA du CEZ à Rambouillet

Bonjour, Est ce qu'il serait possible de me dire comment se passe le test d'admission au CFA, comment se passe le test écrit et l'entretien de motivation aussi ? Est ce qu'il y'aurait aussi un...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 286
  16. GuyF

BTS CI - DUT TC : alternance + Russe ?

Bonjour, Je suis en 1re ES et j'aimerais poursuivre mes études en alternance dans un BTS CI ou un DUT TC (j'hésite encore). Seulement j'aimerais aussi continuer à apprendre le russe. Alors si...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    242
  17. Dinousorus

ISEFAC : témoignage

Re : ISEFAC : témoignage Bonjour, Je suis en deuxième année BTS comm sur Lyon. Je souhaite faire un bachelor événementiel. est-ce que tu peux m'en dire un peu plus st ?. Vu le prix d'une...
    Réponses:
    13
    Affichages:
    24 544
  18. benyjohnson

Conseil Ecole Alternance IFCV

Re : Conseil Ecole Alternance IFCV Bonjour, Ma fille a effectué un BAC+3 Conseiller Financier en alternance à l'IFCV (organisme de formation qui lui avait été recommandé par une amie). Elle a...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    9 190
  19. etudiantbanque

Demande de renseignements sur l'alternance

Re : Demande de renseignements sur l'alternance Bonjour ! Je profite de la discussion pour poser une question, krikrikrokro a l’air de bien connaître l’alternance ! Je suis moi même en contrat...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    258
  20. girlydior

ECOLE PLUS VALUES

Re : ECOLE PLUS VALUES Pardonne ma connaissance un peu du sujet, mais merci votre conseil..
    Réponses:
    49
    Affichages:
    21 151
  21. Ibliss

Centre de formation OFIONE, paris XV?

Re : Centre de formation OFIONE, paris XV? Bonjour à tous dites svp voilà j'ai justement très bientôt des entretient dans cette école j'aimerais savoir un peu plus sur les conditions au sein de...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    8 321
  22. Manu.Dlp

Maestris sup - Lille

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si ce sujet à été proposé dans d'autres discutions et si mes réponses s'y trouvent, je n'y ai pourtant pas trouvé ce que je cherchai. Je suis...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    400
  23. Lilith

BTS AGTL - Qui est ou a été au Lycée Colbert à Lyon??

Re : BTS AGTL - Qui est ou a été au Lycée Colbert à Lyon?? Bonjour, est ce que vous savez si ce lycée permet les bts en alternance ?
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 557

Options d'affichage

Chargement...