Ecoles et centres de formation

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les centres de formation ou les lycées afin d'intégrer une formation ? Posez ici vos questions.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Zakariae

Convocation pour test et entretien d'accés au CFA du CEZ à Rambouillet

Bonjour, Est ce qu'il serait possible de me dire comment se passe le test d'admission au CFA, comment se passe le test écrit et l'entretien de motivation aussi ? Est ce qu'il y'aurait aussi un...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 977
  2. GuyF

BTS CI - DUT TC : alternance + Russe ?

Bonjour, Je suis en 1re ES et j'aimerais poursuivre mes études en alternance dans un BTS CI ou un DUT TC (j'hésite encore). Seulement j'aimerais aussi continuer à apprendre le russe. Alors si...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    355
  3. Dinousorus

ISEFAC : témoignage

Re : ISEFAC : témoignage Bonjour, Je suis en deuxième année BTS comm sur Lyon. Je souhaite faire un bachelor événementiel. est-ce que tu peux m'en dire un peu plus st ?. Vu le prix d'une...
    Réponses:
    13
    Affichages:
    28 869
  4. benyjohnson

Conseil Ecole Alternance IFCV

Re : Conseil Ecole Alternance IFCV Bonjour, Ma fille a effectué un BAC+3 Conseiller Financier en alternance à l'IFCV (organisme de formation qui lui avait été recommandé par une amie). Elle a...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    10 032
  5. etudiantbanque

Demande de renseignements sur l'alternance

Re : Demande de renseignements sur l'alternance Bonjour ! Je profite de la discussion pour poser une question, krikrikrokro a l’air de bien connaître l’alternance ! Je suis moi même en contrat...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    339
  6. Manu.Dlp

Maestris sup - Lille

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si ce sujet à été proposé dans d'autres discutions et si mes réponses s'y trouvent, je n'y ai pourtant pas trouvé ce que je cherchai. Je suis...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    475
  7. Lilith

BTS AGTL - Qui est ou a été au Lycée Colbert à Lyon??

Re : BTS AGTL - Qui est ou a été au Lycée Colbert à Lyon?? Bonjour, est ce que vous savez si ce lycée permet les bts en alternance ?
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 631
  8. studa01

demande de renseignements pour BTS sans BAC

Re : demande de renseignements pour BTS sans BAC Les centres de formations professionnels pourraient t’intéresser. Ils affiches des tests d'entrée en formation et après tu travail sur le titre...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    814
  9. nono55

IFCV ou CIEFA???

Re : IFCV ou CIEFA??? Bonjour, IFCV NON NON NON ET NON .... Alors par ou commencer ... Déjà, j'ai fait un BAC PRO commerce puis j'ai fait l'erreur de faire un BTS NRC... On va commencer...
    Réponses:
    21
    Affichages:
    20 428
  10. Bloodzema

FORMAPRO: bonne ou mauvaise école?? 1PacteInternational vous connaissez???

Re : FORMAPRO: bonne ou mauvaise école?? 1PacteInternational vous connaissez??? je suis meme supris que ca existe encore
    Réponses:
    32
    Affichages:
    12 086
  11. Ninadancehall

L'école IF2E ?

Re : L'école IF2E ? bonjour, Je vois que tu n'a pas eu des réponses est ce que finalement tu as fait tes études avec cette école ? je suis dans la même situation que toi. Merci
    Réponses:
    1
    Affichages:
    677
  12. xWORKYOURSOULx

Pigier entretien!!

Re : Pigier entretien!! Bonjour Voila j'aimerai savoir si y a des test , vu que j'envisage de faire la formation RNCP de gestionnaire des ressources humaines( diplôme de niveau 2) avec pigier...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    17 561
  13. letaiwanais78

ESCI Marne la Vallée

Je voudrais savoir si l'école de Commerce ESCI qui est à Marne la Vallée a une bonne réputation ou pas ? Quels est la qualité des cours ? des stages ? de l'administration? Quels est...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    347
  14. Natdenice

CFPB de Nice !

Re : CFPB de Nice ! Bonjour, je sais que ce poste date un petit peu, mais est qu'il y a quelqu'un qui est ou a été au CFPB de Nice et qui pourrait m'en parler un peu, j'ai quelques questions :...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    937
  15. elodie7

ifa delorozoy à Montigny

Re : ifa delorozoy à Montigny je te déconseille fortement cet IFA !!!!!!!! les profs sont vraiment incompétent, il est important de savoir que ce sont des formateurs et qu'ils n'ont pas eux la...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 222
  16. bibiebou

Région nataise quelle école choisir?

Re : Région nataise quelle école choisir? Je vous prie de m'excuser pour l'énorme faute d'orthographe ... "Ce qu'il en est aujourd'hui pour les autres?" Toujours bien se relire ...
    Réponses:
    30
    Affichages:
    4 562
  17. Roxane75

Quelle moyenne pour rentrer à l'ENC Bessieres ?

Re : Quelle moyenne pour rentrer à l'ENC Bessieres ? Combien aviez vous d'absence environ Kriss971 ? J'aimerais aussi intégré l'ENC et je n'ai pas plus de 3 absences mais le problème est plutôt...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    14 342
  18. miss67

Ecole Plus Values

Re : Ecole Plus Values Bonsoir je vais passer les tests pour entrer a l'école plus values et je voudrais savoir ce qui m'attendait si vous avez des infos svp aidez moi
    Réponses:
    27
    Affichages:
    4 488
  19. Amiina

ALTERNANCE BTS NRC !

Bonsoir ! Je suis en 1ere année de BTS NRC et l'année prochaine je vais commencer l'alternance et je recherche une bonne ecole qui propose soit contrat pro soit apprentissage peu importe mais...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    341
  20. Axel13

ESTC Marseille: des infos?

Re : ESTC Marseille: des infos? Bonjour, un petit message, pour dire que l'Estc est une tres bonne école de commerce avec un encadrement des plus serieux (Suivi des etudiants, stages,...
    Réponses:
    53
    Affichages:
    15 865

Options d'affichage

Chargement...