Ecoles et centres de formation

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les centres de formation ou les lycées afin d'intégrer une formation ? Posez ici vos questions.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Axel13

ESTC Marseille: des infos?

Re : ESTC Marseille: des infos? Bonjour, un petit message, pour dire que l'Estc est une tres bonne école de commerce avec un encadrement des plus serieux (Suivi des etudiants, stages,...
    Réponses:
    53
    Affichages:
    16 006
  2. Clemmy

BTS MUC en alternance: TOULOUSE quelle école?

Bonjour à tous, Voilà ma situation, je suis en première année de BTS Notariat avec le CNED, et j'ai voulu être transférée en MUC...refusé. Bref, je cherche donc pour l'année prochaine une école...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    320
  3. Lina Ikust

Avis Akor alternance Paris

Re : Avis Akor alternance Paris Euuuuh tout les commentaires que je viens de lire c griller que c l'ecole qui ecrit parceque vous ce qu'on m'as dit sur cette école ca ne risque pas d'etre vrais,...
    Réponses:
    33
    Affichages:
    23 996
  4. futurboss

du centre au sud de la France quel école pour BTS transports et prestation logistique

Bonjour à tous, j'aimerais savoir les meilleurs école pour le BTS d transport et prestations logistique?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    326
  5. nonam

URGENT BTS tourisme besoin d'avis !

Re : URGENT BTS tourisme besoin d'avis ! Alors, as-tu fait ton choix ? Moi je t'aurais conseillé le lycée René Auffray ou Bessières mais bon...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    816
  6. natoo

ISIFA!!! que faut-il en penser?

Re : ISIFA!!! que faut-il en penser? Hey!! C'est désolant de voir que l'école Isifa n'a pas changé depuis toutes ces années, c'est même devenu une école infréquentable. Je m'explique. J'ai...
    Réponses:
    24
    Affichages:
    24 025
  7. Dany95

Icoges, Isifa, Medicis Alternance ou Itic Paris?

Salut à tous! Voilà je suis étudiant en première année de DUT GEA à l'IUT de Saint Denis(93) et je souhaite me réorienter en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et tout ça en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    431
  8. Shalome

Ecole condée - section préservation du patrimoine (lyon)

Bonjour, je voulais connaitre vos avis sur la section conservation/restauration du patrimoine de l'école condée à Lyon? Je ne trouve rien sur les résultats de cette section, sa place par rapport...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    356
  9. krizia

maestris lille, entretien et formation

Re : maestris lille, entretien et formation Moi aussi j'ai "étudié" à Maestris, un bachelor tourisme précisément, et JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE ECOLE !!! C'est une grosse blague...
    Réponses:
    19
    Affichages:
    20 199
  10. kevin75

Rentrée des 1ere année BTS MUC au CIEFA de Paris?

Bonjour, Qui peut me dire quand a lieu la rentrée des cours pour les 1eres année BTS MUC au CIEFA de Paris ? Quels sont les 2 jours de cours? Merci par avance.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    368
  11. Helae_54

Formaction Institut à Ludres ou autres centres sur Nancy et agglomération

Re : Formaction Institut à Ludres ou autres centres sur Nancy et agglomération Ne le prenez pas mal surtout, mais ce centre de formation, c'est pire que l'école de la deuxième chance . Les profs...
    Réponses:
    33
    Affichages:
    9 692
  12. serena91

licence pro RH

Re : licence pro RH je'ai le passé la dernière année .mais en effet, justement, avec un peu de chance......
    Réponses:
    12
    Affichages:
    6 128
  13. jerome.ki

QUELLE ECOLE POUR UN BTS MUC ALTERNANCE SUR PARIS?? CEST SUPER URGENT AIDEZ MOI SVP

Re : QUELLE ECOLE POUR UN BTS MUC ALTERNANCE SUR PARIS?? CEST SUPER URGENT AIDEZ MOI vous auriez mieux fait d'ouvrir un message plutôt que de relancer un vieux message de 3 ans..il y aurait eu...
    Réponses:
    22
    Affichages:
    11 996
  14. Margotdepoisssy

BTS MUC à distance avec Invest in Consulting ???

Bonjour, je voudrai faire mon bts à distance et on m'a parlé d'invest in consulting. Quelqu'un connait ??? On m'a dit que c'est très pro et qu'ils sont pas trop cher. Avant de les appeler et de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    364
  15. kimberly07

Akor alternance, à ledru rollin (paris)??

Re : Akor alternance, à ledru rollin (paris)?? Je vais vous faire part de mon expérience. Je suis sur Paris depuis 2 ans et je suis titulaire du DAEU option A. Je voulais faire un BTS CGO en...
    Réponses:
    27
    Affichages:
    20 318
  16. Matt77610

BTS MSE et ecole international terra institute

bonjour je suis désolé j'espère que ce ne sera pas un double post mais je voudrais intégrer un BTS MSE à l'international terra institute qui ets une école sur paris, à priori de bonne...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    351
  17. sossoo

Aide recherche école de Commerce Lyon

Bonjour, je suis actuellement en Terminale ES à Lyon. Je pense me diriger vers une école de Commerce après le Bac, sans prépa si possible ! Beaucoup d’école de Commerce sont présente, comment...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    311
  18. julien77

IFAP Management Coulommiers (77)

Re : IFAP Management Coulommiers (77) Bonjour. Pour répondre à vos questions, j'ai eu mon bts l'an dernier la bas et franchement c'est super bien, gros taux de réussite, profs sympas, pa beaucoup...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 930
  19. ptitejenny77

Inscription à Ifap Management à Coulommiers ??

Bonjour à tous, J'ai rempli une demande d'inscription pour l'école ifap management à Coulommiers et j'ai mon entretient de motivation la semaine prochaine. Je compte m'inscrire en BTS MUC ou...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    625
  20. BTS AD

ifseec inconnu????

Re : ifseec inconnu???? bonjour , je suis dans le même cas que vous donc je relance le sujet ^^ comment est cette école , ifsecc?? Merci d'avance
    Réponses:
    8
    Affichages:
    3 863

Options d'affichage

Chargement...