Ecoles et centres de formation

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les centres de formation ou les lycées afin d'intégrer une formation ? Posez ici vos questions.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. dofre

que pensez vous du centre pigier st quentin

Re : que pensez vous du centre pigier st quentin Je n'y suis pas allée, j'étais chez Rise SQY moi, mais je n'en ai pas entendu du bien. D'après des gens que je connais, c'est vraiment une école...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 565
  2. BENJIE2000

ISME Nantes BTS Communication

Re : ISME Nantes BTS Communication Effectivement, j'ai vu cela sur le site de L'ISME. L'école propose un Bts Communication sur 2 ans avec la possibilité de le faire en initial ou alternance....
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 794
  3. Ibtissem

Quelqu'un connaît l'IEFT à Paris???

Re : Quelqu'un connaît l'IEFT à Paris??? Salut Chinatown1212, Je tiens à t'informer qu'à partir de la rentrée de Septembre 2012, il sera possible de faire le Bts Vpt à l' Ieft Paris, elle vient...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 195
  4. martenne

École de commerce sur Toulouse

Re : École de commerce sur Toulouse Salut Martenne, Je te propose un site sympa, il recense toutes les écoles de commerce et les infos sur ces écoles, actualités, concours, stages...je l'ai...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    680
  5. Atsuko

Quel école pour un bts communication visuelle option multimédia ?

Re : Quel école pour un bts communication visuelle option multimédia ? tout a fait d'accord
    Réponses:
    5
    Affichages:
    3 468
  6. drogba13

Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ??

Re : Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ?? En ce qui concerne AKOR, A faute d'être une prison (mot qui ne me semble pas bien adapter) c'est un retour au collège...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 869
  7. marynah

que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"?

Re : que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"? eh bien demander si les professeurs ont des diplômes !!! j'ai enseigné l'Anglais (ecole commerce + deug) et le français (DEA) mais la...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    4 447
  8. Hugo T

BTS Professions immobilières à Paris.

Re : BTS Professions immobilières à Paris. Personne ne connaît ces écoles ? :( J'ai vraiment besoin de vous !
    Réponses:
    1
    Affichages:
    825
  9. mikmak

Ecole pour un BTS communication visuelle option graphisme en alternance

Re : Ecole pour un BTS communication visuelle option graphisme en alternance Le campus de la fonderie de l'image. Du Bac au Bac + 5, et ils font de l'alternance. Ils font le BTS communication...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 550
  10. Boreas

Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values

Re : Aidez moi à choisir une bonne école - Rise Paris et Plus Values Bonjour, Juste pour donner mon avis, n'allez pas chez Rise ! Quand j'étais en BTS, dans une autre école, il y a eu en...
    Réponses:
    22
    Affichages:
    15 183
  11. lasbigoudene

je recherche une ecole pour bts cgo en alternance pour la rentrée septembre

Re : je recherche une ecole pour bts cgo en alternance pour la rentrée septembre Salut Labisgoudene, S'y prendre à l'avance pour trouver une entreprise c'est bien mais là tu t'y prend un peu...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 216
  12. ferchichoux

Avis CFA IGS, CERFAL, PAE, ESI (Paris) pour bts profession immobilière apprentissage

Re : Avis CFA IGS, CERFAL, PAE, ESI (Paris) pour bts profession immobilière apprentis Salut Fernichoux, Je ne connais pas la réputation de ces centres de formation dans l'immobilier mais à...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 775
  13. harvurie

question sur le stage du bts

Re : question sur le stage du bts Pas la peine de faire 2 fois le même post, dès que quelqu'un aura la réponse on te répondra. :)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 204
  14. H K

BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

Re : BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ?? Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en...
    Réponses:
    24
    Affichages:
    3 822
  15. élo

URGENT : recherche école

Re : URGENT : recherche école Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 802
  16. méliza

demande de renseignement sur l'ecole ISCA

Re : demande de renseignement sur l'ecole ISCA Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance,...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 501
  17. cocciblu

ICOGES ? EPPREP ? ISIFA? ISCOM? ISEFAC ? ISCG ?

Re : ICOGES ? EPPREP ? ISIFA? ISCOM? ISEFAC ? ISCG ? Bonjour a tous, Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en...
    Réponses:
    30
    Affichages:
    35 683
  18. vérodu07

cours diderot montpellier

Re : cours diderot montpellier ESCA SUP INFORS a été mise en liquidation judiciaire le 5 juin 2011, et reprise après avoir planté ses étudiants et ses créanciers. Notez bien que Charlotte 3000...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    3 238
  19. MonsterMuseum
    Réponses:
    2
    Affichages:
    991
  20. netda

Quelle école d'alternance pour un BTS Assistant manager?

Re : Quelle école d'alternance pour un BTS Assistant manager? bonjour, pour une formation en alternance j'ai entendu parler de ECAS-SUP j'y ai fait un tour et je trouve qu'il son bien car leurs...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    5 237

Options d'affichage

Chargement...