Ecoles et centres de formation

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les centres de formation ou les lycées afin d'intégrer une formation ? Posez ici vos questions.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Morganito33

Ilec nice, Bonne ou mauvaise école?

Re : Ilec nice, Bonne ou mauvaise école? Salut a tous alors Ilec de Nice c'est une bonne école pour une formation de BTS ?
    Réponses:
    6
    Affichages:
    10 277
  2. valou28

Ecoles BTS MUC sur paris ou Chartres

Re : Ecoles BTS MUC sur paris ou Chartres porte feuille d'entreprises partenaires ... Lapsus révélateur.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    981
  3. tounsia94

akor alternance, reunion de placement ?

Re : akor alternance, reunion de placement ? oui je sais mais bon on sait jamais si je peux avoir des réponses lol
    Réponses:
    8
    Affichages:
    3 380
  4. monamidora

Obtenir son BTS avec Elysees Alternance

Re : Obtenir son BTS avec Elysees Alternance Heu ton message ressemble plus à de la pub qu'à un avis!
    Réponses:
    5
    Affichages:
    3 343
  5. astrid6966

BTS NRC région de perpignan

Re : BTS NRC région de perpignan supexup a beziers fait NRC en alternance
    Réponses:
    10
    Affichages:
    3 429
  6. Myriam Akkaoui

Recherche école qui fait BTS commerce international en alternance.

Re : Recherche école qui fait BTS commerce international en alternance. supexup a montpellier, mais seulement si ta ton entreprise
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 153
  7. mathou31

ecole ruffel

Re : ecole ruffel Je confirme pour Ruffel a Servian, c'est vraiment caotique ! Ma GF est à supexup, elle passe le BTS cette année et elle est contente.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    3 785
  8. Valdek

BTS Com en alternance... CERFAL ou IGS ?

Re : BTS Com en alternance... CERFAL ou IGS ? Bonjour, J'ai le même problème que toi, sachant que je ne suis pas encore admise sous réserve ni dans l'un, ni dans l'autre. Mais en ce moment,...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 507
  9. giselin

cote de popularité IFTE Sud

Re : cote de popularité IFTE Sud Je suis à cette école, elle est super. C est une école a taille humaine, les professeurs et les membres de l'équipe sont toujours la s'il y a un problème....
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 832
  10. ella02

Ecole - Diplome reconnu ? Avis BTS CGO et PME PMI

Re : Ecole - Diplome reconnu ? Avis BTS CGO et PME PMI Merci maikai pour ta réponse ! C'est bien ce que je me disais. A partir du moment où c'est un BTS c'est un diplome reconnu par l'Etat....
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 082
  11. winny 28

CECAM ORLEANS

Re : CECAM ORLEANS Bonjour, je suis élève en Terminale ES à Orléans et je souhaiterais intégrer le CECAM à Orléans. Mais j'ai un problème concernant l'inscription, faut-il envoyé un dossier...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    3 457
  12. charlene972

lettre de motivation BTS assistant de gestion pme/pmi

Re : lettre de motivation BTS assistant de gestion pme/pmi bonsoir, il faut savoir que depuis la réforme intervenue en 2010, le BTS AG a beaucoup changé plus de cours en bureautique en tant que...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    5 059
  13. Camille.

Besoin d'avis sur l'IFC méditerranée

Re : Besoin d'avis sur l'IFC méditerranée bonjour, voila je souhaiterais savoir comment rentrer dans cette école si il y a des épreuves de selection ou autre choses, sur les modalités...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 733
  14. akilae

URGENT!! demande d'information sur efficom à lille

Re : URGENT!! demande d'information sur efficom à lille Bonjour Virginie , Cela fait un moment que tu étais à efficom mais je voudrais savoir tes impressions si c'est possible car je suis...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 887
  15. lilou28

ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET

Re : ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET ok très bien merci beaucoup
    Réponses:
    5
    Affichages:
    2 220
  16. anais00

BTS AG à Pigier Nantes

Re : BTS AG à Pigier Nantes Bonjour, Si j'ai un conseil à vous donner, n'allez pas à Pigier NAntes, ça craint vraiment... les profs sont pas formés, on est laissé à notre sort, pas de support...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    4 218
  17. Rima

Bts Tourisme Arago Perpignan

Re : Bts Tourisme Arago Perpignan Connait pas mais je recommande en terme de BTS l'ambiance de IRFA SUd on n'est plus dans une enceinte lycée et ça change tout!
    Réponses:
    4
    Affichages:
    3 605
  18. mcandill

Besoin d'avis sur quelques écoles...

Re : Besoin d'avis sur quelques écoles... BESOINS D'AIDE AUSSI !! HELP :'( Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum. Je poste ce message dans l'espoir d'avoir plus d'informations...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 243
  19. Sonia27

formation conseiller voyages greta st gratien

Re : formation conseiller voyages greta st gratien sonia27 excuse moi du retard je n'avais pas vu ce message.. je pense que tu as du trouver tes réponses d'ici là mais bon, cela peut toujours...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 202
  20. jeuneroi

information sur les inscriptions du site WWW.admission-postbac.fr

Re : information sur les inscriptions du site WWW.admission-postbac.fr bonjour je suis etranger et je veut savoir si c'est possible de s'inscrir a une ecole de bts avec un visa touriste longue...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 427

Options d'affichage

Chargement...