Français en BTS

Ressources et questions sur l'épreuve commune de Français pour tous les BTS - Blog Français en BTS

1. 4
    89

BTS - Thème: le sport, miroir de notre société

BTS - Thème: le sport, miroir de notre société
    Derniers: sport et argent LeBar, 30 Avril 2014
    RSS
  2. 2
    35

BTS - Thème: Parole, échanges, conversations et ré

BTS - Thème: Parole, échanges, conversations et révolution numérique
    RSS
  3. 2 096
    18 311

Français BTS : méthodologies

Questions générales et méthodologies pour l'épreuve commune de Français en BTS
    Derniers: Synthèse "Télé-réalité" chaichai14, 8 Décembre 2016, 21:26
    RSS
  4. 255
    1 556

BTS - Thème: Risque et progrès

Thème: Risque et progrès: Les Indications bibliographiques, les différentes problématiques, les sites ressources
    RSS
  5. 167
    973

BTS - Thème: Faire voir : quoi ?

Thème: Faire voir : quoi ? Les Indications bibliographiques, les différentes problématiques, les sites ressources
    Derniers: Le rêve de Victor hugo Saloni, 19 Septembre 2013
    RSS
  6. 136
    1 384

BTS - Thème: Le détour

Thème: Le détour - Les Indications bibliographiques, les différentes problématiques, les sites ressources
    Derniers: synthèse ordre et désordre rainoy, 14 Décembre 2011
    RSS
  7. 55
    689

BTS - Thème: Génération(s)

Thème BTS 2010 - 2011 : Génération(s) : Les Indications bibliographiques, les différentes problématiques, les sites ressources
    Derniers: aide svp pour expression personnelle bigtiti, 15 Février 2011
    RSS
  8. 7
    68

BTS - Thème: Rire : pour quoi faire ?

Thème BTS 2010 - 2011: Rien ne semble plus spontané que le rire : on éclate de rire, on rit aux larmes, on en rit encore, on rit pour un rien. N'y-a-t-il dans le rire rien de sérieux, rien de sensé, aucune intention ?
    Derniers: Sites et liens relatifs au thème valmocris, 10 Février 2012
    RSS
Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Karaa_ml

Je suis complètement à court d'idée

Bonjour, Merci de me lire et de me répondre également.. Le sujet : dans quel mesure estimé vous que nous avons besoin d'extraordinaire. Mon introduction : C'est un véritable pouvoir de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    40
  2. lea08

synthèse sur le fait divers

Bonjour à tous, Je vous demande un petit coup de pouce. J'ai une synthèse à faire le fait divers, j'ai un corpus avec ceci : - Le monde, dépêche AFP du 17 juin 2013 - Pierre Bourdieu, sur la...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    55
  3. Samantha.72

THEME 2 - OBJETS CULTES

Re : THEME 2 - OBJETS CULTES Je te remercie, je vais me renseigner alors sur ce livre :)
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 217
  4. Justy86

le thème de cette année le rêve et les objets!!!

Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! pour info, vous etes d'ou? du loiret moi!!!
    Réponses:
    11
    Affichages:
    2 350
  5. guigui5469

Méthode de la synthèse

Bonjour, j'ai un petit problème avec le français en BTS, c'est que je n'arrive pas à assimiler la méthode de la synthèse qui à l'air pourtant toute bête. Le travail d'écriture ne me cause aucun...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    359
  6. Robertaa

Synthèse reve et politique

Bonjour a tous ! Pourriez vous m'aider en m'envoyant votre tableau de confrontation sur la synthèse rêve et politique. Et me donner vos idees pour : selon vous, la politique peut elle encore...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    326
  7. Maaud.R

BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

Re : BTS AG - Thème sur le rêve (2014) Merci beaucoup ! J'ai été embauchée en CDI direct après l'apprentissage chez mon patron donc j'ai pas à me plaindre ;)
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 791
  8. Women

Expression personnelle

bonjour j'ai beaucoup de mal avec mon expression écrite pourriez vous m'aidez , le sujet : " l'objet est il une libération ou une aliénation pour l’homme? " Le problème c'est que je n'arrive...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    343
  9. Juuliette

Que serait une vie sans rêves?

Re : Que serait une vie sans rêves? une vie sans rêve, pour moi c'est le film "giver"!! super génial!!! les gens ne savent pas rêver, car ils n'ont pas appris ou tout du moins c'est interdit de...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    394
  10. mamdoun

Besoin d'aide SVP

Re : Besoin d'aide SVP De rien je t'en prie ;)
    Réponses:
    9
    Affichages:
    1 625
  11. Juuliette

Le rêve

Re : Le rêve Oui, je dois approfondir
    Réponses:
    7
    Affichages:
    471
  12. JulieAlex

Demande aide Exposé sur le rêve

Re : Demande aide Exposé sur le rêve De rien je t'en prie ;)
    Réponses:
    9
    Affichages:
    1 702
  13. eziodelyon

vends fiches sur les 2 themes bts culture générale

Bonjour j'ai préparé des fiches concernant les deux thèmes de culture générale pour les BTS en vue de l'examen de 2014 : elles vont droit à l'essentiel et porte sur l'ensemble de ces deux...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    402
  14. lolo26

RESUME EN FRANCAIS

Re : RESUME EN FRANCAIS Bonjour, dans un premier temps, il faut impérativement comprendre le texte donc bien lire chaque partie afin d'en comprendre les sens cachés. Dans un second temps, il faut...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    618
  15. marion2806

Besoin d'aide (écriture personnelle)

Bonjour à tous! Notre prof nous a donné un sujet d'écriture personnelle, et je vois pas trop comment m'en sortir, pourriez vous m'aider svp? SUJET: Êtes vous d'accord avec le slogan d'une...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2 913
  16. lolo26

THEME : HERMES

Re : THEME : HERMES Oui mais les autres ils vont faire quoi en attendant ?
    Réponses:
    10
    Affichages:
    857
  17. Saloni

Demande des renseignement sur le CCF

Re : Demande des renseignement sur le CCF La question que vous avez posée est Quelqu'un pourrait me transmettre les missions/taches demandées. Je doute alors que quelqu'un vous réponde sur la...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    646
  18. lolo26

EXPO EN FRANCAIS

Re : EXPO EN FRANCAIS Bonjour, Je te déconseille le thème de la discrimination à l'embauche ou le racisme...( tu vas te faire lyncher par ton jury mdrr) Pourquoi pas ce thème : "La...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    566
  19. Justine002

Thème: fonction des rites

Bonjour a tous, j'ai une synthese de documents a faire sur les fonctions des rites , j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le corrigé , les textes sont : Boris cyrulnik ´les nourriture affectives...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    586

Options d'affichage

Chargement...