Job d'été, job d'appoint, interim et bons plans

Vous recherchez un job d'été ou un travail d'appoint ? Postez ici vos offres et demandes, partagez vos bons plans.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. tite-puce23

Des idées de job étudiant ?

Coucou raphaelo , j'ai trouver un job etudiant de hotesse d'accueil sur ce site de recrutement ils recrutent aussi des hotes c'est pas mal payer , en esperant que sa a pu t'aider
    Réponses:
    32
    Affichages:
    19 696
  2. louloute99

Fermier en Australie

Re : Fermier en Australie Ca doit être sympa ca d'être fermier en Australie [img] C'est plutôt atypique comme travail, ca change du classique travailler au McDo à Paris. Par contre fermier, à...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    4 204
  3. chocobon26

Nouveau site d'emploi et service dédié à l'animation

Re : Nouveau site d'emploi et service dédié à l'animation Vacance dans le sens où vous l'utilisez est toujours au pluriel.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    664
  4. astrea

Recherche et Proposition développement

Salutations, J'ai un peu de nostalgie car j'ai moi même utilisé ce forum lorsque j'étais en BTS il y a environ 6 ans, et j'ai donc pensé à passer l'information ici même : Je m'occupe de la...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    818
  5. joliemimy

travailler au Mac Donald's

Re : travailler au Mac Donald's Bonjour, Je préfère de loin que tu passes un stage d'été pour une somme modique, même gratuitement que de travailler chez Mcdo.
    Réponses:
    32
    Affichages:
    7 723
  6. melo34

Arrondir ses fins de mois... ça peut vous intéresser...

Re : Arrondir ses fins de mois... ça peut vous intéresser... Bonjour, La vente pyramidale est interdite en France et donc sur ce forum. Cordialement.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    972
  7. DailyPost

Rédacteur de presse / Journaliste junior

Re : Rédacteur de presse / Journaliste junior où se situe votre société ? sur toute la france entière ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    793
  8. nathaliea

Réunions de consommation

Re : Réunions de consommation Il suffit de s'inscrire sur les sites des sociétés qui recrutent des participants ( liste sur cette page par exemple: ) Une fois l'inscription validée tu sera...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    4 056
  9. Roudd

Alternance et job d'appoint ?

Re : Alternance et job d'appoint ? exactement!
    Réponses:
    9
    Affichages:
    3 225
  10. Mariehugo10

Job été

Re : Job été super, moi aussi je suis pour le travail en été!
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 541
  11. Mayley

Service civil volontaire

Re : Service civil volontaire salut je d'abord que ce sera a toi d'investir ton rôle de volontaire dans la direction que tu veux donner a cette expérience pour ma part j'ai fais un scv dans une...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 925
  12. izarra02

Petit boulot du soir ou week end....?

Re : Petit boulot du soir ou week end....? Sinon il y a toujours Job Plazza : Un site gratuit qui permet aux particuliers de déposer des annonces de recherche de services. Le site est bien fait....
    Réponses:
    74
    Affichages:
    52 894
  13. June88

Job étudiant

Re : Job étudiant quelque soit le job , il est utile pour l'étudiant
    Réponses:
    7
    Affichages:
    2 725
  14. Mag00

Enfin un job étudiant adapté à nous!

Re : Enfin un job étudiant adapté à nous! Ca sent la pub cachée ca non?
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 605
  15. dyna

Job d'appoint

Re : Job d'appoint Super tout ca, je vais me renseigner aussi ^^ Si vous avez d'autres bons plans n'hésitez pas ;)
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 699
  16. clem85

Hôtessariat et street marketing ?

Re : Hôtessariat et street marketing ? j'en fait egalement de temps en temps et c'est vrai que le temps ne passe pas trés vite ! surtout quand il pleut ou qu'il fait froid ! personnellement je...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    4 107
  17. Mayley

Appel aux pros du droit du travail - Aide à domicile

Re : Appel aux pros du droit du travail - Aide à domicile Oui je sais... Mais c'est un travail temporaire et je ne veux pas de CDI pour l'instant :35-no:
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 742
  18. Deelhow

Auxiliaire-vacances banque

Re : Auxiliaire-vacances banque Les auxiliaires de vacances, mon dieu c'est comme au loto, parfois on gagne le gros lot et souvent on perd !!!!! Moi en ce moment, j'ai une auxiliaire de...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    10 089
  19. Claiire86

Recherche d'un job d'été dans un camping, alors que j'ai 17ans

Re : Recherche d'un job d'été dans un camping, alors que j'ai 17ans je pensais la même chose que Labrioche - ou alors hôtesse d'accueil de jour mais bon c'est peu probable! Je ne vois que pour...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 275
  20. peaceloveandlife
    Réponses:
    7
    Affichages:
    2 736

Options d'affichage

Chargement...