Licence Pro

Forum des étudiants en Licence Professionnelle. Projets tutorés, stage, cours ... Postez ici vos demandes d'assistance

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. liltisam

Franfinance

Bonjour, Qui a déjà passé un entretiens a Franfinance? J'aimerai savoir comment ce passe l'entretient , les tests ... J'ai RDV le 14 decembre Toute infos sera la bienvenue Merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    24
  2. melissa32

Licence pro et ecole

Bonjour, Est que quelqu'un peu me renseigner sur la licence pro RH et la licence pro Compta en alternance si le programme et difficile, si l'on trouve facilement des entreprises etc...et les...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    48
  3. Gaabyx

Conseils concernant un apres BTS AM

Bonjour à tous, Alors voila, je vous expose mon petit problème, en espérant que certains sont passés par la (j’espère que vous en êtes sortis aussi ;)). Je vous explique rapidement mon...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    85
  4. Sandrinette78

Licence professionnelle Assurances, souscripteur, gestionnaire

Bonjour, Je me suis inscrite pour la rentrée 2016/2017 à l'ENASS/CNAM afin de suivre la formation en continue pour la licence professionnelle Assurances, Conseiller, souscripteur, gestionnaire...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    97
  5. Mgn_x

Licence pro APICA

Bonjour, Actuellement en L2 de Lettres Modernes, je compte m'orienter vers une licence pro APICA l'an prochain. Quelqu'un a t-il déjà été admis(e) dans cette licence, en particulier après une...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    188
  6. isalyssia

Projet tutoré

bonjour, je suis en 1ère année de Licence Pro management et gestion des organisations (en formation continue d'où la 1ère année--> 1er semestre L3 initiale). Nous avons commencé à évoquer le...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    308
  7. juliana69

Mémoire licence pro promotion immobilière

Bonjour, Actuellement en licence pro "responsable de programmes immobiliers" touchant la promotion immobilière, je dois réaliser un mémoire de fin d'année pour lequel je dois trouver...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    200
  8. Kiwik

école MBway

Bonjour à tous, Je suis en BTS MUC deuxième année et l'anglais et le marketing management m’intéresse réellement, je n'ai pas trouvé de licence qui me corresponde vraiment mis à part la...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    393
  9. Guez90

Licence hôtellerie - Dossier à faire

Bonjour, Actuellement en Licence pro hôtellerie, j'ai un dossier à traiter qui doit faire une trentaine de pages avec comme sujet : Qu'elle est la démarche du revenue au sein d'un...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 073
  10. xcalyxx

Re : attaché de presse

Bonjour oyanejeffren, Tu as posté au mauvais endroit ton message. Peux-tu nous en dire plus sur ce fameux TD?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    731
  11. oyanejeffren

attaché de presse

Bonjour, je suis une étudiante en licence information et communication et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour un td. j'aimerai savoir comment procéder pour analyser la stratégie...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    235
  12. bealia

plan memoire licence pro: audit de recrutement dans une societe ferroviaire

bonjour, jai vraiment besoin que vous m'aidiez, parce que je suis perdue dans mon travail. jai besoin de proposition de plans pour mon memoire licence pro en rh. jai aussi beaucoup de difficulté...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    696
  13. BeeKyuu

[Licence Pro RH] Mon sujet de Mémoire

Re : [Licence Pro RH] Mon sujet de Mémoire Bonjour, Cela dépend des écoles. Pour ma part, je suis en contrat de professionnalisation. L'école où j'étudie m'a demandé un CV, une lettre de...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 123
  14. crabouillon

cours gestion de la formation licence pro rh

Bonjour à tous, Y a t-il une personne qui pourrait me fournir les cours sur la gestion de la formation... Dans l'attente d'une réponse d'une âme généreuse... A bientôt
    Réponses:
    0
    Affichages:
    788
  15. avespeedy

Aide sujet Licence Pro

Bonjour, J'espere trouver une aide importante sur ce forum. Alors issus d'une formation autre que l'assurance ce qui implique ma difficulté à appréhender le sujet du domaine. C'est en ce sens...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    671
  16. crabouillon

Sujet stage Licence Rh

Bonjour, Je commence un stage dans un département Formation et Développement. On me demande : - de mettre à jour le catalogue de formation - d''élaborer un process de la logistique de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    459
  17. pcharles37

Demandes de renseignements concernant la soutenance projet tutoré Licence Pro.

Bonjour à toutes et à tous, J'effectue cette année une Licence Professionnelle Bâtiment et Construction parcours économie de la construction en alternance en contrat de professionnalisation....
    Réponses:
    0
    Affichages:
    424
  18. sweet1

vae license pro management de l'evenementiel

bonsoir, je suis a la recherche d'une personne ayant passer une vae en license pro activité commercial chargé de projet!!!!! qui pourrais m'aider a avancer dans l'ecriture de mon dossier .......
    Réponses:
    0
    Affichages:
    378
  19. laucams

LICENCE PRO E-ASSURANCE IFPASS

Bonjour, J'aimerais savoir qui a été admis en licence professionnelle E-assurance que propose l'Ifpass. Avez-vous déjà trouvé un employeur ? Si oui, l'entreprise dans laquelle vous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 077
  20. Lilo00006

Renseignements et conseils : Licence pro Rh et mémoire

Bonjour, Je vais enfin entamer la licence pro GRH en octobre prochain et ce en alternance. Je commence mon travail dès le mois de juin. En attendant la rentrée scolaire je souhaiterai...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    966

Options d'affichage

Chargement...