Licence Professionnelle Banque

Vous êtes étudiant en Licence Pro Banque ou vous souhaitez obtenir des informations sur cette Licence. Postez ici vos sujets.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. jassure
    Important

Licence professionnelle du domaine bancaire et au delà...

Deux liens bien intéressants... (tout copié sur les métiers de l'assurance :wink2: )
    Réponses:
    1
    Affichages:
    9 833
  3. Normal Threads
  4. rgn1911

Licence pro Assurance, Banque, Finance

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 19 ans et, actuellement, je suis en deuxième année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), option GCF (Gestion Comptable et Financière) Je...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    20
  5. PrincessK

Licence pro banque chargé de clientèle

Bonjour, J'aimerais savoir si après une classe préparatoire économique et commerciale option techno, étant 1ère de sa promotion et ayant de l'expérience dans l'animation commerciale j'ai des...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    650
  6. Madcap Laughs

Rejoindre une licence pro banque sur Lille : des conseils ?

Re : Rejoindre une licence pro banque sur Lille : des conseils ? Coucou, J'aimerais savoir comment cela s'est passé pour toi pour que tu puisses obtenir ton entreprise de A à Z si possible :p....
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 222
  7. PrincessK

Licence pro banque chargé de clientèle

Bonjour, Désireuse d'intégrer une licence pro banque pour septembre prochain, j'aurai aimé savoir la moyenne qu'il faut avoir pour voir son dossier accepté s'il-vous-plait
    Réponses:
    0
    Affichages:
    145
  8. Mrchow

Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF

Re : Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF Bonjour, Je viens de finir la formation cofi à Formaposte . Je vous la déconseille fortement . Diplome de l'ecole de commerce Novancia ni...
    Réponses:
    18
    Affichages:
    9 954
  9. Laura.785

Licence pro back et middle office gestion et contrôle des opérations bancaires

Re : Licence pro back et middle office gestion et contrôle des opérations bancaires miss dream ou en est tu?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    704
  10. Diderot

en attendant l'entretien ...

Re : en attendant l'entretien ... salut cybele as tu trouver une banque?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    728
  11. Lounaa27

licence professionnelle banque - entretien collectif

Re : licence professionnelle banque - entretien collectif cc lounaa27 comment c'est passer ton entretient collectif?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    613
  12. liltisam

CFPB île de france

Qui sera au CFPB pour la rentré 2015?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    205
  13. liltisam

test bnp paribas

Re : test bnp paribas bài viết hay quá, bạn có FB ko để có thể dễ trao đổi hơn :D
    Réponses:
    3
    Affichages:
    678
  14. gigi51

Licence banque - projet tuteuré assurance

Bonjour à tous, Je suis en licence banque assurance, et je commence à paniquer pour le projet tuteuré ! En effet, on est déjà en février et je n'ai toujours pas trouvé de problématique !! :(...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    298
  15. Zephiroth

Comment faire un projet tutoré ?

Bonjour. On nous apprend qu'on devra faire un projet tutoré et qu'on devra passer à l'oral en Juin. On nous a très peu expliqué comment le faire... On nous a juste dit qu'il y a trois parties...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    508
  16. Zephiroth

Signature du contrat avec Banque Populaire Rive de Paris et CFPB ?

Bonjour. Le CPPB Clichy vient de m'envoyer le dossier de candidature pour la licence professionnelle Banque et dessus, on m'indique de mettre les coordonnées de la Banque ainsi que...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    472
  17. arathorne

Infos complémentaires licence pro banque CA

Re : Infos complémentaires licence pro banque CA bon, j'ai eu les infos de rémunérations, en contrat pro j'aurais 1035€ net/mois sans compter les primes, 13ème mois et tickets restos ;)
    Réponses:
    3
    Affichages:
    659
  18. Juliiiiien

Entretient Credit Agricole du mois de Mai pour alternance

Re : Entretient Credit Agricole du mois de Mai pour alternance hello, j'ai passé moi aussi un double entretien chez le CA brie picardie, vers la mi-mai, j'ai reçu ma réponse (positive) 4 jours...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    711
  19. tilisi

et le projet "tuteuré" ?

Re : et le projet "tuteuré" ? help svp je suis en du banque et assurance au crédit agricole je voudrais faire un projet tutoré sur le "cac" mais je ne sais pas par quoi commencé peut etre il y...
    Réponses:
    13
    Affichages:
    6 311
  20. Rom1182

Avis pour sujet de mémoire en licence pro banque

Re : Avis pour sujet de mémoire en licence pro banque Bonjour, L’échange date mais je tente ma chance ! Je suis actuellement en licence professionnelle clientèle expert, j'ai moi aussi...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    14 467
  21. INO1234

Salaire Licence Pro Banque.

Re : Salaire Licence Pro Banque. La même XDDDDDDDDD !
    Réponses:
    9
    Affichages:
    2 286
  22. najo

Lettre de motivation

Re : Lettre de motivation Bonjour Najo. Moi j'aurais écris ça : Titulaire d’une licence Droit/Economie/Gestion et Sciences politiques, obtenue en 2012, je souhaiterai aujourd’hui compléter ma...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 124
  23. peaulinette

Avis sujet projet tutoré

Re : Avis sujet projet tutoré Orienter votre étude sur le problème économique et fiscal actuel en impliquant la nécessité de prévoir une épargne retraite avec versements programmés en...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 762

Options d'affichage

Chargement...