Logement: Achat, vente et location

Petites annonces logement - Achat, vente et location.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. soonasty

Cherche Location Sur Lyon et proche banlieue

Re : Cherche Location Sur Lyon et proche banlieue Bonsoir, être étudiante c'est difficile. Et je comprends bien que vous voulez un loyer correct. A ce titre, je pense avoir la solution pour...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 490
  2. Mickael013

Résidences Etudiantes - Fac Habitat

Re : Résidences Etudiantes - Fac Habitat Bonsoir, Lors de votre déménagement n'oubliez surtout pas de faire les démarches inhérentes à l'APL. Tout d'abord il faut savoir si vous avez le droit...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 231
  3. shaboone

recherche appartement a Lyon !!

Re : recherche appartement a Lyon !! Bonjour, Que ce soit à Lyon ou d'autres villes de la France, je vous conseille de visiter le site de location Noorea . Vous pouvez en réserver pour vos...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    3 873
  4. torinesa

Barcelone:2 chambres offre

Je loue 2 chambres chez moi dans le quartier du Les Corts/Sants. Il est sympathique et sécurisé . Rue Berlín coin Numancia (regarder Google Maps) Elles sont dans un immeuble résidentiel,...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    688
  5. xalain

Location appartement meublé pour les vacances

Re : Location appartement meublé pour les vacances pour moi le bon coin est la plus pratique
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 510
  6. lawent

prêt immo en CDD?

Re : prêt immo en CDD? Nombreux sont ceux qui obtiennent facilement de prêt immobilier avec ces conditions. Mais la banque devrait définir le montant de vos salaires pour évaluer le montant du...
    Réponses:
    26
    Affichages:
    12 272
  7. a2linee

recherche studio a montpellier

Re : recherche studio a montpellier Bonjour, Je me suis intervenu trop tard. Racontez nous votre expérience, avez vous trouver un studio à montpellier et comment avez vous fait?
    Réponses:
    8
    Affichages:
    3 707
  8. Miss_Bretagne

Location appartement T3 rez-de-jardin LANNION (22300)

Re : Location appartement T3 rez-de-jardin LANNION (22300) Est ce que vous pourriez trouver un appartement similaire en ce moment?
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 218
  9. lunechen

[Vente]Sont peut toujours pas trouver le cadeau idéal à vous soucier?

Re : [Vente]Sont peut toujours pas trouver le cadeau idéal à vous soucier? Est ce qu'ils ont des immobiliers à vendre ou à louer? c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un cadeau mais on veut...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    591
  10. lunechen

[vente]arbre Lollipop

[img]« Lollipop, Lollipop, oh Lolli-Lollipop, boum boum boum... », qui ne connaît pas la chanson sur les sucettes des Chordettes ? Presque rien n'incarne aussi bien le style de vie rock des années...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    767
  11. nadja333

CHERCHE/PROPOSE colocation à tarbes pour rentrée 2éme année BTS AGTL!!!

Re : CHERCHE/PROPOSE colocation à tarbes pour rentrée 2éme année BTS AGTL!!! Bonjour, Pour l'instant je ne cherche pas de colocation mais je voulais juste savoir ce que tu pensais de ce BTS car...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 936
  12. louloute99

Cherche studio meublé Marseille

bonjour allez sur mon site marseille-location-design.com si vous cherchez un appartement à louer sur marseille. En espérant que vous découvrirez avec plaisir les multiples facettes de cette...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 880
  13. n0og

Cherche F3 MONTPELLIER

Re : Cherche F3 MONTPELLIER Moi aussi je cherche sur Montpellier, et bah c'est pas facile :/ Niveau studio étudiant, il y en a beaucoup, d'ailleurs je trouve que les agences et particuliers se...
    Réponses:
    23
    Affichages:
    4 242
  14. mdb072000

Recherche F2 BOULOGNE-BILLANCOURT

j'y vis et j'ai un F2 pour 713 € len centreville ça tourne autour de 750 € max, boulogne c'est quand meme bien plus cher
    Réponses:
    7
    Affichages:
    2 209
  15. salvador
    Réponses:
    9
    Affichages:
    2 617
  16. shoela786

cherche studio ds le 92 si possible à la Défense

http://www.estudines.com/residence-logement-etudiant-courbevoie-13-18.html moi je mettais renseigné la dessus
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 914
  17. orelyse

Deux coloc' cherchent F3 sur Paris & alentours .

T'as pas choisi la bonne ville pour ca :laugh: Paris c'est paie ton loyer et rien d'autre :laugh:
    Réponses:
    22
    Affichages:
    4 729
  18. sunshine

cherche appart MANTES LA JOLIE 78

j'ai acheté un magazine particulier à particulier jpense que ça va m'aider
    Réponses:
    5
    Affichages:
    2 042
  19. yallah5

Appartement à louer dans le 78

A première vue le loyer serait augmenté de 15 euro... :wink2:
    Réponses:
    6
    Affichages:
    2 645
  20. Speedou

Recherche appartement urgent

concernant ce site, je connais certaines personnes qui sont dans le même cas que toi, ils ont payer les 12 euros mais aucun retour de propriétaires...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    2 357

Options d'affichage

Chargement...