Mieux vivre son emploi

Un différend vous oppose à votre employeur, vous souhaitez discuter de problèmes liés à votre travail ou encore obtenir de l'aide sur des questions juridiques. Postez ici vos messages.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. PLOUFINETTE

Stage sans convention

Re : Stage sans convention Non l'ANPE c'est pas des conventions de stage, pour des conventions en bonne et dûe forme c'est l'université ou des organismes comme Be Studen AGain
    Réponses:
    18
    Affichages:
    7 000
  2. riric67

Téléconseiller

Re : Téléconseiller Bonjour, Je vous fais découvrir cet article sur les compétences du téléconseiller : Compétences : téléconseiller les possédez-vous toutes ? | fonction-commerciale.fr...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    10 151
  3. ptitjuju83

Attestation Assédic

Re : Attestation Assédic Bonjour j'ai un peu suivi votre discussion et je viens vers vous car vous avez peut être la réponse à une question que je me pose concernant ces ASSEDIC. Voici...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    5 391
  4. Loulougan

Problème avec un ex employeur

Re : Problème avec un ex employeur Okay, content de l'apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!! THE END
    Réponses:
    33
    Affichages:
    10 390
  5. fergie85

Démissionner d'un CDI

Re : Démissionner d'un CDI Il n'y a pas de honte de reconnaître que la branche dans laquellle tu es actuellement ne te convient pas (bon après faut argumenter derrière)
    Réponses:
    26
    Affichages:
    7 081
  6. aurore577

Solde de tout compte

Re : Solde de tout compte La loi de modernisation du marché du travail du 25 juin 2008 précise que le salarié dispose de 6 mois après la signature du reçu pour solde de tout compte pour contester...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    7 246
  7. laurentdu35

Rupture de contrat pendant la période d'essai

Re : Rupture de contrat pendant la période d'essai oui, lors d'une période d'essai il n'est pas obligatoire de donner des raisons autant pour l'employeur que pour le salarié (vous auriez pu, vous...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 833
  8. fergie85

Bilan de compétences

Re : Bilan de compétences Bonjour, j'accepte si vous le souhaitez de vous aider à trouver une solution pour réaliser un bilan de compétences. Je suis joignable par mail pour plus d'infos: au...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 944
  9. L'Anglaise

La précarité – atteinte à la vie de famille ?

Re : La précarité – atteinte à la vie de famille ? C’est bien pour cette raison que je n’ai pas encore parlé des congés avec mon patron ! J’ai accepté ce contrat de travail, et j’assume les...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    2 162
  10. Loulougan

Devenir Formateur en CFA.

Re : Devenir Formateur en CFA. je te passe le lien d'Avignon pour exemple mais ce n'est pas la seule université qui l'a prépare LICENCE PROFESSIONNELLE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES et si tu...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    5 783
  11. fergie85

Besoin de toujours changer professionnellement

Re : Besoin de toujours changer professionnellement En fait, j'ai dans l'idée depuis quelque temps de travailler à Disneyland Paris. Mais que peut-on faire avec un BTS VPT ? Car j'aimerais bien...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 430
  12. Loulougan

Abandon de poste

Re : Abandon de poste Loulougan, Si je me rappel bien, vous souhaitez vous inscrire au Pôle Emploi pour vous permettre de suivre une formation. Même si vous n'avez pas droit aux allocations...
    Réponses:
    27
    Affichages:
    5 831
  13. joli95

Calcul indemnité de licenciement

Re : Calcul indemnité de licenciement essayes de voir cela avec ton cabinet comptable pour les infos. je m'entendais bien avec les personnes, j'avais eu le calcul juste avant...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 966
  14. pitrouille05

Démissionner d'un cdi

Ce que j'avais fait pour ma démission :
    Réponses:
    36
    Affichages:
    8 695
  15. pauline444

Nouveau poste pour le 15 Juin

elle le termine quand son contrat ? la fille ca fait combien de temps qu'elle est dans la boîte ?
    Réponses:
    10
    Affichages:
    2 619
  16. Loulougan

Trouver un emploi dans une autre région que celle habitée.

Bon bah l'entretien globalement bien passé, 15 minutes d'entretiens avec le DG, il a surtout peur que je ne me plaise pas à Brive (le con ^^) sinon les test informatique : rédiger un courrier à...
    Réponses:
    23
    Affichages:
    10 984
  17. bea24

Durée période d'essai en contrat pro ? URGENT

La durée de la période d'essai en Contrat pro est de 1 mois. L'employeur est censé faire le point sur l'adéquation du programme de formation suivi par le jeune dans les 2 mois qui suivent le début...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 581
  18. lila22

assédics oui mais...!!

bon bah c'est cool tu as pu ouvrir des droits assédics alors ? si c'est pas trop indiscret :langue:
    Réponses:
    70
    Affichages:
    8 073
  19. fairy-doll

Salaire qui me semble un peu bas..

merci beaucoup, effectivement c'est payé à l'heure et pas au mois..
    Réponses:
    8
    Affichages:
    4 578
  20. clem85
    Réponses:
    4
    Affichages:
    17 601

Options d'affichage

Chargement...