Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étr

Etudier à l'étranger, partir en programme d'échange universitaire, travailler à l'étranger … Vos questions, votre expérience.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. luna75
    Important

départ pour l'étranger ... sites d'information

Si tu veux voyager et travailler également, tu as ce site web; Ma sœur est parti l'année dernière en Australie et je souhaite tenter l'aventure l'année prochaine.
    Réponses:
    33
    Affichages:
    20 355
  3. webm
    Fermé Important

Charte du forum formation

Vous pouvez poster ici vos questions sur les centres de formation ainsi que sur les différentes filières pour la poursuite des études. Je vous demande cependant de modérer vos propos. Les...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5 600
  4. Normal Threads
  5. Institut-Supérieur

Préparation d'excellence au BTS (MUC, NRC, AG, AM, Banque..) - Paris

L'Institut Supérieur Saint-John Perse, établissement d'enseignement secondaire et supérieur situé à Paris, est un Centre d'excellence pour la préparation à l'examen du baccalauréat, au diplôme du...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    144
  6. cha_ho

Réorientation après un BTS comptabilité et gestion

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS comptabilité et gestion, et à la fin de mon BTS je souhaiterai me réorienter pour devenir agent artistique, car je ne me vois absolument pas...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    153
  7. Lylys

Après le BTS AG

Bonjour Lylys, Il me semble que pour faire secrétaire médicale, tu peux passer par une formation.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    253
  8. YoEn

DU Gestion de Projet Annecy

Bonjour Je tenais à vous informer de l'ouverture des inscriptions au DU Gestion de Projet de l'Université de Savoie MontBlanc. Ce diplôme universitaire se déroulera à Annecy Le Vieux. Il a pour...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    489
  9. imported_mylene974

licence de droit apres un BTS Assurance : possible ?

Bonjour tout le monde , je repasse mon BTS assurance cet année, et je me demandais si vous aviez des exercices avec corriger si possible ? Enfin pour répondre à la question du post oui il est tout...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    4 735
  10. Titan

kelk'un y connit IMCP ?

La direction est simpat et proche des élèves ! Si vous recherchez une école pour vous enterrer et faire votre en vie en parallèle à côté , bienvenu à L'IMCP Côté rapport qualité prix ; promo...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    3 573
  11. seguelette

admission à l'ISCPA : quelqu'un connais?

Salut à tous . Juste ceci . Vers 2003 ou 2005 une amie à moi s'est présentée au concours de l' ISCPA . Une très belle femme , sportive et de mental très avancé . Une rapidité effarante à...
    Réponses:
    19
    Affichages:
    11 285
  12. legenie

Mon expérience,les pièges à êviter après avoir vécu 6 mois à Londres.

Bonjour J'envisage de partir en octobre et je suis interessé par ton information concernant les cours d'anglais à 20£. Pourrais tu communiquer le nom de l'organisme s'il te plait? Merci
    Réponses:
    20
    Affichages:
    26 789
  13. pommerouge

améliorer mon espagnol, mais comment ?

Certes Tell me more est très efficace mais pour être sur de tout bien assimiler, un professeur particulier fera l'affaire.
    Réponses:
    16
    Affichages:
    2 633
  14. torinesa

Offre:2 chambres sur Barcelone

Re : Offre:2 chambres sur Barcelone Cette annonce est toujours valable? J'ai mon frère qui cherche à se loger à Barcelone.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 217
  15. elizmontpel

"Etudier à l'etranger "

Re : "Etudier à l'etranger " Même en 2016, cette question reste pertinente. Tout dépend de toi. Logiquement, c'est 100% avantageux et 0% de points négatifs. Je suis étudiant en master...
    Réponses:
    15
    Affichages:
    4 012
  16. imported_CLARA

Qui connait l'Ecole de Commerce ESA ( dans le 16 ème ) ???

Re : Qui connait l'Ecole de Commerce ESA ( dans le 16 ème ) ??? Merci pour cet éclaircissement Anouka75, tu ne ferais pas un peu partie de l'administration de l'école par hasard ? Quelqu'un...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    5 664
  17. gsik38

séjours EF

Re : séjours EF Hello! Oui, moi je suis partie avec EF à Rome pendant 7 semaines l'été dernier et c'était super! Quand j'étais arrivée je parlais à peine italien, j'avais un niveau A1 mais j'ai...
    Réponses:
    18
    Affichages:
    6 979
  18. Pic2cactus

POURSUITE D'ETUDES AUX ETATS UNIS

Re : POURSUITE D'ETUDES AUX ETATS UNIS Bonjour, Je suis allé aux Etats-Unis l’été dernier pour la première fois, question de découvrir un peu le pays et voir si j’aimerai et surtout si je...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    5 223
  19. imported_Safyia

Qui connait CELSA ?

Re : Qui connait CELSA ? Bonjour, Oui, le CELSA accepte les étudiants de plus de 23 ans en Licence 3 (il faut avoir un diplôme plus élevé, par ex. M1). C'est précisé sur le site. Pour entrer...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 261
  20. jolijen

CELSA

Re : CELSA Bonjour, La composition du concours dépend de quelle formation on parle. Pour le journalisme, je ne connais pas. Mais pour la communication, il y a une épreuve de 4h écrite avec deux...
    Réponses:
    14
    Affichages:
    3 418
  21. Seizily

Londres et ses prix

Re : Londres et ses prix Bonsoir niklas, Combien de temps a duré ton séjour à Londres?
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 743
  22. lolotte84000

Stage angleterre combien de temps?

Re : Stage angleterre combien de temps? Les 10 semaines sont largement suffisantes cher ami pour parler couramment anglais. Mais attention, ne passe pas ton temps avec les Français et ne descend...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    2 577
  23. pvtiste

Partir vivre et travailler à l'étranger après son BTS...

Re : Partir vivre et travailler à l'étranger après son BTS... Bonjour! ma question est la suivante comment procéde t'on pour avoir les dossiers.
    Réponses:
    14
    Affichages:
    14 737
  24. Lilloune

Pouvez-vous m'aidez ?????

Re : Pouvez-vous m'aidez ????? Bonjour, As-tu trouvé, as-tu regardé sur Google depuis ? Visiblement, il y a quelques sites comme : -http://www.rgroomfinder.com/ -http://www.londonworkfr.com/...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    701

Options d'affichage

Chargement...