Présentation des membres

Vous pouvez vous présenter à la communauté de CultureCO en postant un message dans cette section!

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. patrice084
    Fermé Important

Comment se présenter

Vous venez d'arriver sur le forum présentation du forum CCO. Afin d'intégrer plus rapidement la communauté et d'avoir des échanges constructifs merci de respecter, à minima, cette fiche de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    563
  3. Normal Threads
  4. ken

Présentation de Ken

Slt Ken! Je vais bientôt commencer une licence pro banque en alternance avec la Bnp, j'aurais aimé savoir pourquoi tu as arrêté? Qu'est ce qui ne t'a pas plû dans la formation ou l'agence? Merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    333
  5. jassure

Jassure alias Frédéric Lassureur alias...

Re : Jassure alias Frédéric Lassureur alias... Nouvelle signature de membre pour reprendre celle du blog Frederic Lassureur... ;-)
    Réponses:
    11
    Affichages:
    797
  6. laurent.colombo

Presentation de laurent.colombo

Sothy Décathlon Salut, c'est Sothy de Décathlon, en revenant de vacances j'ai égaré ton numéro, peux tu me le renvoyer à Merci
    Réponses:
    1
    Affichages:
    430
  7. tetellegood2
    Fermé

Presentation de tetellegood2

Re : Presentation de tetellegood2
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 276
  8. TOTOF83

Presentation de TOTOF83

Re : Presentation de TOTOF83 LOL chris corrige tes fautes d'orthographe voyons, ça ne fait pas sérieux ! ;-)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    236
  9. LAPIEQUICHANTE

PRESENTATION LAPIEQUICHANTE

Re : PRESENTATION LAPIEQUICHANTE Bienvenue. Vous trouverez 6 forums dédiés au BTS AG. Rendez vous à la porte d'entrée
    Réponses:
    1
    Affichages:
    309
  10. rougethebat

Presentation de rougethebat

Re : Presentation de rougethebat Bonjour Bienvenue sur CCO. Vous pouvez commencer par parcourir le forum dédié au projet
    Réponses:
    1
    Affichages:
    247
  11. INDHYA

Presentation de INDHYA

Re : Presentation de INDHYA Bonjour, je suis également une maman d'une petite fille de 7 mois. Je prépare une Bts AM, également avec le cned. Bon courage.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    252
  12. Paradoxale

Presentation de Paradoxale

Re : Presentation de Paradoxale Bonjour, Pourrais-tu me montrer à quoi ressemble une action et le livret info?( c'est juste pour la mise en forme) Je passe mon Bts en candidat libre, je le...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    235
  13. keline

Presentation de keline

Re : Presentation de keline Bonjour, Je suis actuellement en Bts AM avec le Cned et je suis un peu perdue. Je souhaiterais avoir de l'aide, quelle matière enseignez vous?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    217
  14. koupick

Presentation de koupick

Re : Presentation de koupick Bonjour, Vous êtes prof de quelle matière ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    189
  15. aidezmoisiouplait

Presentation de aidezmoisiouplait

lol, moi c'est Vahine, j'ai 26 ans et je suis inscrite en BTS (pour avoir un "niveau" bac+2 mon objectif est de faire mes 2années pour pouvoir ainsi bénéficier d'un avancement au boulo!) J'ai...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    254
  16. lebron78520

Presentation de lebron78520

Re : Presentation de lebron78520 moi aussi j'aimerai beaucoup échanger des cours ;des idées ect.....
    Réponses:
    1
    Affichages:
    225
  17. VIPTOGO
    Fermé

Presentation de VIPTOGO

Re : Presentation de VIPTOGO J'ai supprimé son message de présentation après recherche sur le net. On a affaire ici à un SPAM diffusé sur un bon nombre de forum. Cela me fait douter de cette...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    268
  18. rolandisaline

Presentation de rolandisaline

Re : Presentation de rolandisaline Présentation intéressante, et surtout bravo pour le courage. :43-clapping:
    Réponses:
    1
    Affichages:
    228
  19. flamenco

Presentation de flamenco

Re : Presentation de flamenco Bienvenue sur Cco
    Réponses:
    1
    Affichages:
    223
  20. jessica.t30150

Presentation de jessica.t30150

Re : Presentation de jessica.t30150 Bonjour et bon courage pour ta reprise ! Je suis aussi une jeune maman (24 ans) de 2 enfants et je monte un dossier pour passer un BTS AG en CIF... Ta...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    187
  21. Mrs smith

Presentation de Mrs smith

Re : Presentation de Mrs smith Bon courage !
    Réponses:
    1
    Affichages:
    245
  22. Aurel34

Presentation de Aurel34

Re : Presentation de Aurel34 Bienvenue sur Cco
    Réponses:
    1
    Affichages:
    230
  23. Ecorabert

Presentation de Ecorabert

Re : Presentation de Ecorabert Rendez vous ici certainement... Forum des étudiants en BTS BTS Hôtellerie-restauration En tout cas, bienvenue sur Cco
    Réponses:
    1
    Affichages:
    262

Options d'affichage

Chargement...