STMG Communication-gestion des ressources humain

Forum des étudiants en STMG Communication et gestion des ressources humaines

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. lilia77000

BAC STG CGRH candidat libre !!PROJET

Re : BAC STG CGRH candidat libre !!PROJET le projet en candidat libre , se passe comment ? ,La maison des examen nous envoie les textes ou il faut rechercher sur internet ?;/ de plus; il faut...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    7 992
  2. Alexiaa

Droit, terminal CGRH

Re : Droit, terminal CGRH Je pense que capet08 a bien repondu :) toujours il faut commencer par donner de definition .
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 253
  3. souhir

besoin d'infos urgent...bac stg

Re : besoin d'infos urgent...bac stg en tout cas moi j'ai hâte :p
    Réponses:
    19
    Affichages:
    7 995
  4. lOv_u

BAC FRANCAIS 2008

Re : BAC FRANCAIS 2008 tout a fait vrai :)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 562
  5. blacki

Problème d'etude

Re : Problème d'etude ...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 468
  6. Lindy

BAC STG candidat libre projet et etude

Re : BAC STG candidat libre projet et etude Ah oui d'accord, Pouvez vous m'aiguiller sur des idées de sous titres pour le sujet d'étude COMMUNICATION INTERNE DANS LES ORGANISATIONS?
    Réponses:
    12
    Affichages:
    7 699
  7. LaRaZu

Bac STG ces ouvertures.

Re : Bac STG ces ouvertures. Avec un BAC STG tu peux faire pas mal de choses sauf tout ce qui est scientifique car il y aura un trop grand décalage avec ton parcours...Tu peux faire un parcours...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 114
  8. chaymoua

BAC STG CGRH CANDIDAT LIBRE JUIN 2010

Re : BAC STG CGRH CANDIDAT LIBRE JUIN 2010 là c'est un peu tard, c'est un candidat de l'année dernière
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 483
  9. gwendoline.devi

étude et projet cgrh

Pour ma part, j'avais fait une copie de mon dossier, je leur ai remis un exemplaire au debut de l'oral. Puis tout au long de l'oral j'ai presenter mes documents. par ex : J'ai donc créer un...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 880
  10. damscroute
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 948
  11. IRULAN83

Liste de manuels pour candidat libre

Merci! C'est clair que le deau aurait été bien plus simple, si je ne décroche pas ce bac a la fin de l'année je m'inscrit au deau en temps et en heure cette fois ci!
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 807
  12. moime
    Fermé

Thèmes d'étude session 2010

par principe, on ne publie jamais 4 sujets avec le même titre, qui plus est illisible
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 101
  13. Cindy1977

Projet CGRH

Je n'ai jamais eu de professeur, c'est la 1ere fois que j'ai passé ce Bac !!! Je l'ai eu malgré mon 4 en pratique (Les garces de profs :mad: )
    Réponses:
    15
    Affichages:
    15 058
  14. milly

oral sur l'étude et projet

ce n'est pas une question de chance ou pas, il faut se préparer au pire en espérant le mieux, or ça arrive que l'informatique fasse des siens donc il faut imprimer ton diaporama (tu as...
    Réponses:
    51
    Affichages:
    15 825
  15. nounet-pronos

Présentation de l'étude et du projet

je te conseille de suivre ce plan:http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Resped/stg/cgrh/commun/expose-ep/expose-ep.html
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 648
  16. fredman

STG étude CGRH

salut redman je trouve vraiment pas mal ton sujet d'etude est ce que tu accepteré de m'aider puisque je suis dans une grande galère malgrès quon mé aidé je sort de lhopital jy ai passé 3mois et je...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    7 443
  17. sarahdu69

Avez vous des cours de communication et de cgrh ??

pour Sarah ce ne sera pas la peine vu que le message date de juin 2008 mais ca pourra toujours servir à d'autres :wink2:
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 472
  18. lolotte05

Aide etude de communication

jpeux pas trop d'aider...jcomprend pas vraiment ton sujet. jai passé mon bac stg cgrh lannée derniere.Jai eu 12 à ,mon oral, et 15 à l'écrit, jai lutté...jte souhaite bon courage!Les jurys sont...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 732
  19. yuna_Luv
    Fermé

Etude

Réponses:
    1
    Affichages:
    2 495
  20. Cindy1977

Bac STG, dossier CGRH

J'avais pris contact avec une prof qui m'avait dit qu'elle m'enverrait un mail pour que je l'ai, au cas où si j'ai des questions. J'attends ce mail depuis début decembre. Donc merci aux profs...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    6 235

Options d'affichage

Chargement...