STMG Mercatique

Forum des étudiants en STMG mercatique

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. maya0683

Etude de Gestion

Bonjour a tous, Voila je suis embêter car je dois répondre a une question de gestion : En quoi la gestion de la gamme permet-elle d’assurer une insertion durable de l’entreprise sur le...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    616
  2. Saboutchou

Projet et étude 2012

Re : Projet et étude 2012 Besoin d’un peu de motivation pour tes révisions ? Participez au concours photos Studyrama et envoyez vos meilleurs selfies des révisions du bac pour gagner un ipad :...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 047
  3. ludov

activité à présenter laquelle prendre ?

Re : activité à présenter laquelle prendre ? Debsi toi c'est bon car c'est le bac stg, ce que tu appeles les pistes ce sont des thèmes qui changent chaque année.. par contre ludov parle de 5...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 364
  4. ines59150

Résultat épreuve pratique mercatique

Re : Résultat épreuve pratique mercatique Il existe maintenant un GUIDE pour t'aider Epreuve pratique du Bac STG Mercatique - Bac STG Mercatique Epreuve pratique
    Réponses:
    18
    Affichages:
    6 994
  5. napster94700

Poursuite d'études

Tu peux aussi te diriger vers les banques,assurance ou autres (comme EDF) qui peuvent t'aider en alternance à avoir de l'expérience en tant que chargé clientèle :happy:
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 191
  6. lola71

Projet Mercatique : Cultura

Salut! j'ai passé le bts mercatique il y a deux ans.. je pense que ton prof te demande de faire des comparaisons par exemple sur le chiffre d'affaire, la grandeur du magasin (superficie), les...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 224
  7. Santalia

Projet Marketing: une petite aide serait bienvenue.

hello !! j'ai un petit problème concernant mon projet qui se porte sur l'argumentation commerciale d'une entreprise de plomberie et je ne sais pas comment m'y prendre ..
    Réponses:
    4
    Affichages:
    4 054
  8. aurleia

l'orientation après le bac STG mercatique

je suis d accord avec toi en tech de co c est dur d y rentrer en stg specialement j ai fait une term stg mercatique et maintenant je suis en bts agtl (dans le tourisme) et beaucoup de choses me...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    10 332
  9. emma2112

analyse de la concurrence

avez vous des liens à me donner sur le magasin cultura ou des information pertinente car je suis assez perdu enfaite j'ai comparé comme ceci cultura la fnac une librairie la grande récré et...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    6 572
  10. petitchoux

Mise à niveau en économie et en droit

...c'est peut-être recommandé de se mettre à jour mais moi je n'en avais jamais fait du droit et il a bien fallu que la prof reprenne tout depuis la base :moke2: mais ok pour dire que les heures...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    3 292
  11. Adreynalyne

BAC STG étude sur la segmentation H&M

Bonsoir, Mes conseils : tout d'abord dans l'intro essaye de parler de façon générale que la segmentation est pratiquée par les multinationales afin de mieux répondre aux attentes des conso et...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    5 006
  12. lili.33

ORAL PROJET ET ETUDE

salut,j'ai un petit soucis je ne sais pas trop qu'elle problématique choisir pour mon études.pouvez vous me donner votre avis concernant plusieurs problématique que j'ai sélectionnées pour ce...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 789
  13. cuicui75

Gros probleme pour le bac

Déjà pas de panique, étant redoublante, regarde ou tu peux récupérer les points. Mon expérience de l'année dernière au rattrapage était simple, si tu te sens mal a l'aise sur les calculs de...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 888
  14. ken

Impression sur la terminale Mercatique

attention pas d'erreur les maths sont enseignées aussi au CGRH meme si le niveau n'est pas necessairement du niveau des autres stg le programme est là sinon pour info on retrouve des maths dans...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    7 672
  15. ophelie0611

Bac stg en candidat libre

ça serait mieux que tu poses directement ta question, quelqu'un peut te répondre..
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 161
  16. mangerbouger

avis aux connaisseurs BAC STG MERCA

merci davoir répondu :moke: mias jai trouvé ce que je cherchais ...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 480
  17. moime

Thème d'étude 2008-2009 - Spécialité mercatique

oui et si tu as un doute, jeudi prochain regarde le bulletin officiel de l'éducation nationale ils y seront publiés... (attention les thèmes changent chaque année,
    Réponses:
    2
    Affichages:
    7 844
  18. Sentine

Quelle option choisir ?

De toute façon faut bien se battre pour y arriver dans la vie.
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 628
  19. IsaA

STG mercatique option facultative Arts Plastique

Genial, merci bcp pour ta reponse. Bonne continuation!
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 382
  20. Santalia
    Réponses:
    8
    Affichages:
    4 951

Options d'affichage

Chargement...