Université - Questions générales

Questions générales et autres filières universitaires.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sheyra

Inscription dans deux facultés différentes

Re : Inscription dans deux facultés différentes Et pourquoi tu ne demandes pas une lettre de recommandation? Peut-être que ça jouerais en ta faveur.
    Réponses:
    11
    Affichages:
    3 377
  2. AkBl

Licence AES - MAE ?

Bonjour, je viens d'avoir ma L1 économie gestion à Rennes et j'ai été prise également à l'IAE de Lyon (voulant aller dans cette ville). Cependant n'ayant pas eu les informations nécessaires j'ai...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2 422
  3. Neia

inscription à la fac pour obtenir une bourse

Re : inscription à la fac pour obtenir une bourse très bien, je savais pas!!
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 727
  4. Laurabtz

Licence AES après un BTS

Re : Licence AES après un BTS Salut Lauraa64, Ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée;)!
    Réponses:
    13
    Affichages:
    11 972
  5. ptite andy

PERIODE D INSCRIPTION POUR LES LICENCES

Re : PERIODE D INSCRIPTION POUR LES LICENCES Bonjour, Tout dépend des licences. Attention aux licences professionnelles, très sélective, qui commencent tôt leur inscription (car souvent il...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 624
  6. el-pibe-de-oro

BTS MUC et Orientation ...

Merci. Alors effectivement je reste lucide la charge de travail doit etre importante mais je le vois vraiment comme un bonus plus que comme une contrainte donc j'aviserais le moment venu....
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 004
  7. Yuuki-chan

Grêve/blocus

Edit : fac débloquée depuis hier
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 744
  8. sabidol

projet personnel et professionnel

Bonjour kathounette ! Je suis exactement dans le même cas que toi et je suis désolée que tu n'ai pas eu des réponses à ta question ! En voyant la date de ton message je suppose que tu as passé cet...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    9 011
  9. titetitounette

Echanges, Conseils, Avis sur les thèmes de mémoires, thèses...

Bonjour, Je suis en licence professionnelle metiers de l'administration territoriale à Rennes, j'ai choisi l'option Ressources Humaines. J'ai déjà un sujet de mémoire qui a été validé qui est...
    Réponses:
    16
    Affichages:
    12 066
  10. Resurrection

Tripler une Licence 1 ?

désolé de t'avoir heurté je ne recommencerais pas :closedeyes:
    Réponses:
    9
    Affichages:
    9 672
  11. JESS93260

UNIVERSITE PAR CORRESPONDANCE?

proche de Paris tu n'auras pas de cours à distance ! pour le DUT GEA tu as : l'IUT de Toulouse l'IUT de Grenoble l'IUT de Clermont Ferrand l'IUT de Rennes mais dans ce DUT tu vas avoir des...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    7 523
  12. l0uly

Quelles études peut-on poursuivre avec un BTS-AM?

Pour la license oui je pense que c'est possible! Maintenant pour le reste je ne sais pas du tout ...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 608
  13. Isabel P3

Journée portes ouvertes - Paris 3

Petite précision: Lors de cette journée les visiteurs pourront non seulement parler avec les professeurs des L3, M1 et M2, mais aussi avec les étudiants de ces formations. On pourra avoir des...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 340

Options d'affichage

Chargement...