DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

nico59163

New Member
Bonjour je suis élève à Montpellier en BTS AG PME PMI, quelqu'un aurait il déjà un exemple de dossier pour l'oral de PERENNISATION dont la première session d'examen sur cette matière est celle de Juin 2011 ?
Un élève de BTS AG PME PMI a t'il déjà commencé la conception de son dossier et accepte de le faire partager afin de mieux comprendre le contenu du dossier oral ?
Merci d'avance ...

j'attends vos réponses avec impatience
 
Dernière édition par un modérateur:

patrice084

Best Member
Re : DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

Je ne vois pas en quoi un exemple va vous apporter de l'aide. Le travail est déjà pré-maché par le référentiel qui donne le contenu du dossier quasiment page par page (voir en entete du forum le document sur l'épreuve). Ensuite, c'est votre projet qui fera le contenu et ce qu'aura fait pierre (ou pierrette) ne correspondra pas à ce que fait georges (ou georgette) *

* Oui, je sais mes prénoms sont périmés.
 

nico59163

New Member
Re : DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

salut patrice, concernant ce dossier, y'a t'il des feuilles types à utiliser, ? y'a t'il des feuilles obligatoires qui doivent apparaitre dans le dossier ?
 

patrice084

Best Member
Re : DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

salut patrice, concernant ce dossier, y'a t'il des feuilles types à utiliser, ? y'a t'il des feuilles obligatoires qui doivent apparaitre dans le dossier ?

La circulaire d'examen n'est pas encore sortie. POur l'instant, les documents obligatoires sont :
- Certificat de stage
- Attestation de la réalité des activités et missions
- Liste des annexes que vous amènerez le jour de l'épreuve.
- Fiche de contrôle de confirmité
 

djeyy

New Member
Re : DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME