Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

Morgalex7

New Member
vous arrive t'il d'avoir des coups de déprime et d'avoir eu l'envie d'arreter la formation car pour ma part je suis en plein dans cette periode je sais plus trop quoi faire, mon travail ne paye pas malgré que je revise, mes notes reste faible! Que me conseillez vous de faire?? :cry: Merci par avance!
 

salwa

Best Member
alors deja ne te demotive pas. tu es en quelle année ?
il faudrait peut etre revoir ta maniere de travailler , ou travailler en groupe, ça aide parfois
bon courage
 

Morgalex7

New Member
je suis en 1 ere année on ma proposer de travailler en groupe tas peut etre raison faudrai que j'essai!! merci bcp! :happy:
 

malnel

New Member
je suis aussi en 1ere année! on peut en parler si tu veux
 

minushka20

New Member
coucou! je suis egalement en première année et je peux te dire que tu n es pa la seule car c'est vrai par moment je baisse les bras et je me dis que c tro dur!!!mais faut bosser bosser et reprendre du courage car il n'y a pa de raison pour ne pas reussir!!!COURAGE
a biento :wink2:
 

breizhrock20

New Member
Salut à toi! Comme on te l'a déjà dit ci-dessus, ne te décourage pas! J'avais commencé ce BTS en septembre dernier dans une école et je me suis découragée et au bout de cinq mois j'ai quitté l'école. Puis j'ai eu un discours qui m'a fait regretter d'avoir abandonné en cours d'année. Etudies avec quelqu'un, dis toi que si tu veux réellement devenir un travailleur sociale, un conseiller peutêtre, il faut savoir passer par des phases difficiles, du théorique étouffant, mais par lequel il faut passer si tu veux atteindre ton objectif. Du coup, moi j'ai décider de le recommencer par correspondance et je n'ai jamais été autant motivée! malgré mes lacunes prononcées en physique-chimie... et l'énorme investissement que demande cette formation... ne perds pas pied! Si tu as besoin de conseils, breizhrock20@hotmail.fr
 

melina.20

New Member
Re : Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

Bonjour,
J'aimerai intégrer le BTS ESF l'année prochaine.
J'aimerai avoir si c'est dur ou pas, si vous le faites en alternance ou pas? Si oui, ou avez-vous trouvé quelqu'un qui vous accepte en alternance?
Je vous remercie d'avance!
 

Maeva450

New Member
Re : Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

je suis aussi en 1ere année! on peut en parler si tu veux

Coucou je suis en 1 er année de BTS ESF a Béziers, je sors d'un BAC STG et je peux vous dire que nvx matière scientifique je galère !!!!! Et j'ai egalement eu des coup de mou de démotivation , on peut partager des cours , des fiches et des infos concernant stage, 3 ème année ect .. =)
 

Batou125

New Member
Re : Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

Bonjour,
J'aimerai intégrer le BTS ESF l'année prochaine.
J'aimerai avoir si c'est dur ou pas, si vous le faites en alternance ou pas? Si oui, ou avez-vous trouvé quelqu'un qui vous accepte en alternance?
Je vous remercie d'avance!


MELINA, as tu pu trouver ton entreprise ??
 

manoune63

New Member
Re : Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

Bonjour, le 3 septembre j'entre en bts esf, j'ai reçu mes livres de cours, et je suis tomber sur des cours tels les différents balais, comment faut il passer la serpillère, les différents moyens de cuissons des aliments etc... Mais cela ne m'interesse pas du tout !! Le bts se resume-t-il vraiment à ca ? j'ai besoin d'aide, je me pose bcp de questions
 

wenja

New Member
je suis aussi en 1ere année! on peut en parler si tu veux
bjr
je suis ingris
je me permets de técrire car je suis entrain de mener des enquetes aupres des profesionnels qui ont suivit ce bts
car je suis interessé
est ce que tu px repondre à quelque unes de mes questions stp
 

wenja

New Member
Re : Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!



Coucou je suis en 1 er année de BTS ESF a Béziers, je sors d'un BAC STG et je peux vous dire que nvx matière scientifique je galère !!!!! Et j'ai egalement eu des coup de mou de démotivation , on peut partager des cours , des fiches et des infos concernant stage, 3 ème année ect .. =)

bjour je suis ingris
je suis entrain de chercher en entrer en contact avec des profesionnels etant donner que tu as probablement obtenu ton diplome bts ESF
et je souhaite le faire et pour cela je dois remplir des enquetes
stp px tu te preter à mon questionnaire
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser