Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

Morgalex7

New Member
vous arrive t'il d'avoir des coups de déprime et d'avoir eu l'envie d'arreter la formation car pour ma part je suis en plein dans cette periode je sais plus trop quoi faire, mon travail ne paye pas malgré que je revise, mes notes reste faible! Que me conseillez vous de faire?? :cry: Merci par avance!
 

salwa

Best Member
alors deja ne te demotive pas. tu es en quelle année ?
il faudrait peut etre revoir ta maniere de travailler , ou travailler en groupe, ça aide parfois
bon courage
 

Morgalex7

New Member
je suis en 1 ere année on ma proposer de travailler en groupe tas peut etre raison faudrai que j'essai!! merci bcp! :happy:
 

malnel

New Member
je suis aussi en 1ere année! on peut en parler si tu veux
 

minushka20

New Member
coucou! je suis egalement en première année et je peux te dire que tu n es pa la seule car c'est vrai par moment je baisse les bras et je me dis que c tro dur!!!mais faut bosser bosser et reprendre du courage car il n'y a pa de raison pour ne pas reussir!!!COURAGE
a biento :wink2:
 

breizhrock20

New Member
Salut à toi! Comme on te l'a déjà dit ci-dessus, ne te décourage pas! J'avais commencé ce BTS en septembre dernier dans une école et je me suis découragée et au bout de cinq mois j'ai quitté l'école. Puis j'ai eu un discours qui m'a fait regretter d'avoir abandonné en cours d'année. Etudies avec quelqu'un, dis toi que si tu veux réellement devenir un travailleur sociale, un conseiller peutêtre, il faut savoir passer par des phases difficiles, du théorique étouffant, mais par lequel il faut passer si tu veux atteindre ton objectif. Du coup, moi j'ai décider de le recommencer par correspondance et je n'ai jamais été autant motivée! malgré mes lacunes prononcées en physique-chimie... et l'énorme investissement que demande cette formation... ne perds pas pied! Si tu as besoin de conseils, breizhrock20@hotmail.fr
 

melina.20

New Member