Contenu récent par 22011987

  1. 2

    résultats BTS VPT 2009

    Félicitations!!! Moi, quand j'ai reçu mes notes il y avait un petit papier indiquant que nous allions recevoir le diplôme par voie postale, aux alentours du 5 octobre!!
  2. 2

    résultats BTS VPT 2009

    Merci beaucoup :smile: Eh bien, je ne continue pas les études donc j'espère entrer dans la vie active et trouver un emploi... Pour le moment, j'ai un CDD en agence de voyages qui démarre à la fin du mois prochain. Voilà voilà, bonne continuation à toi.
  3. 2

    résultats BTS VPT 2009

    Mon établissement m'avait dit qu'on recevrait nos notes une semaine après les résultats, et finalement j'ai reçu ce matin mes notes (et les résultats pour moi datent du 24/06). Donc ça ne devrait pas tarder!! Pour ma part, de grandes et belles surprises au niveau de mes notes... Je ne croyais...
  4. 2

    résultats BTS VPT 2009

    J'ai eu mes résultats tout à l'heure!!! C'est ok pour moi : "admise"!! Trop contente et trop soulagée, apparemment nous recevons le détail de nos notes d'ici une semaine.
  5. 2

    Corrigé officiel "Géographie et histoire des civilisations" 2009

    Merci, Comment peut-on savoir la moyenne dans cette matière pour l'académie de Lille? Amélie.
  6. 2

    Corrigé officiel "Géographie et histoire des civilisations" 2009

    Bonjour, Merci pour la correction, cela dit, j'attends mes résultats pour la consulter, je ne veux pas stresser pour rien d'autant plus que les resultats sont dans un mois... Sinon, j'avais une question : la moyenne des 230 copies, c'est la moyenne nationale?? Merci. Bonne journée...
  7. 2

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2009 : vos impressions

    Merci pour ta réponse... Je trouve ça gros également de retirer 3 points pour ça, mais c'est de ma faute, je m'en veux alala... D'habitude, je fais toujours ma légende à part!!! Concernant la structure de ma légende, euh, comme je te le disais nous n'avons jamais vu aucune méthodo, j'ai tout...
  8. 2

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2009 : vos impressions

    Bonjour, Je suis toute nouvelle par ici, j'ai passé les écrits la semaine dernière, et n'ayant fait aucune méthodo en géo pendant 2 ans avec mon prof, j'aurais aimé avoir plus d'indications concernant la légende de la carte... Alors que d'habitude (bts blanc, DS) je faisais ma légende sur...