Contenu récent par abcag44

  1. A

    Lettre de motivation pour integrer une ecole !! Besoin d'aide !

    Pourriez vous me corriger les fautes dortographe et de syntaxe, et me dire ce quelle vaut ?? Merci davance !! :wub Titulaire du baccalauréat Economique et Social Spécialité Mathématiques et soucieuse d’intégrer un établissement réputé, le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations dispensé...
  2. A

    cours de 1ere annee

    oki ! Tu me rassures en me disant ça, j'imaginais un budget plus imposant lol! Je vais essayé de me faire accepter dans un lycée, je suis en train de rédiger ma lettre de motivation et j'espere qu'elle sera vraiment bien car elle sera determinante vu mes notes au bac ! Enfin je croise les doigts...
  3. A

    cours de 1ere annee

    Bonsoir ! En fait, je pense comment l'année prochaine un BTS CGO , et j'aimerais me mettre un peu dans le bain avant de commencer ! Donc, je surf sur le forum, mais évidemment, je ne comprends rien ! lol :wacko: Donc, j'aurais aimé savoir s'il y avait des cours de première année, débutant sur...
  4. A

    Lettre de motivation pour integrer une ecole !! Besoin d'aide !

    Jpense que là, elle est presque finie :) Objet : Demande d’inscription au BTS Comptabilité et Gestion des Organisations Madame, Titulaire du baccalauréat Economique et Social spécialité mathématiques, je vous fais part de mon intérêt pour le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations...
  5. A

    Lettre de motivation pour integrer une ecole !! Besoin d'aide !

    Coucou tou le monde, j'ai un peu modifié ma lettre de motivation, et jaurais aimé avoir des avis !? :biggrin: Merci davance !!!!!! Titulaire du baccalauréat Economique et Social Spécialité Mathématiques, je suis intéressée par le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations dispensé dans votre...
  6. A

    Lettre de motivation pour integrer une ecole !! Besoin d'aide !

    Merci merci merci :angel: Je vais etudier vos corrections tres vite, et je remettrais la nouvelle sur le forum !!! Merci beaucoup à vous !! Je pense que ca va maider !
  7. A

    Lettre de motivation pour integrer une ecole !! Besoin d'aide !

    Personne ne m'a répondu :unsure: Enfin, j'ai essayé de l'amélioré un petit peu mais je suis encore dans le flou :arrow2: Objet : Inscription BTS Comptabilité et Gestions des Organisations Madame, Ayant obtenu en juin 2005 mon baccalauréat Economique et Social Spécialité Mathématiques...
  8. A

    Lettre de motivation pour integrer une ecole !! Besoin d'aide !

    :wacko: Voila, j'ai commencé ma lettre de motivation tant bien que mal !! J'aurais besoin de vos avis, corrections, idées ou autres ? Quand je suis allée aux portes ouvertes, on m'a dit de dire les raisons pour lesquels je choississais cette ecole, cette formation, et ce que mont appris les deux...
  9. A

    recherche de cours

    Merci beaucoup :wub :wub je vais en parler mais je pense que ca pourrait linteresser :) merci encore pour ton aide :angel:
  10. A

    recherche de cours

    Bonsoir, oui je suis desolé, en fait, je vous explique, cest la soeur de mon ami qui a ce parcours et qui recherche si je ne me trompe pas une partie des cours de droit, mais elle na pas acces a internet, seriez vous pret a ce que je vous echange vos numeros de telephone (je propose sans savoir...
  11. A

    recherche de cours

    bonjour a tous ! je m'apelle sophie, jai 26 ans et je possede une Licence Ingénierie de la Banque Finance et Assurances, une Maîtrise Ingénierie de la Banque Finance et Assurance et un titre d'ingenieur maitre, mais je nai pas suivie le bTS assurances, aussi il faudrait que je trouve quelqu'un...