Contenu récent par absolut_quentin

  1. A

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 Moi je viens de le passer cet aprem et je suis ... plutôt satisfait ! Mes 2 examinateurs étaient des hommes et ils n'étaient ni méchants ni gentils, ils étaient juste "sérieux". J'ai tenu 14 min pour mon dossier, par contre je suis assez deçu de moi car...
  2. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Non les charges sociales ne sont pas proportionnelles au nombre d'heure mais au type de contrat et selon le salaire. Donc il n'y avait rien à ajuster ici.
  3. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Attention, le ptit jeune de 18 ans bosse à 55% du smic ;) Contrat Pro : (1365 x 0,55) + 24% = 930,93 par mois et donc 12 102,09 € pour 13 mois Pour le CDI, le contrat est de 25h / semaine, donc base de 976€ par mois...
  4. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Ouep ! Au plus tard le lundi 6 juin
  5. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Actif circulant = 800 200 + 120 000 + 70 000 + 2 000 060 ?
  6. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Bon FRNG j'ai également trouvé 1 210 240 € . Vous êtes tous d'accord avec ce calcul ? Et pour le BFR ? J'ai trouvé Actif Circulant - Passif Circulant = - 589 960€
  7. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Tu rigoles pas toi :D Juste quelques lignes sur le forum aurait suffit ! Par contre je veux bien voir les détails de tes calculs pour le BFR, FNGR et la trésorerie ! Même avec le cours sous les yeux , je vais encore...
  8. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Ah ouai j'avais pas vu que tu n'as pas passé l'examen ! Bin si tu peux me dire les montants que tu trouves pour la partie 3, j'ai toujours été une quiche en compta !
  9. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Non non je te parlais pas :D
  10. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Et c'est ce que tu avais mis sur ta copie ? Tu peux donner le détail de tes calculs stp ?
  11. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions J'ai trouvé pareil pour la CAF mais PsykOoO tente de me démoraliser !
  12. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Lol si je pouvais déjà garantir un petit 11-12 pour le MGUC je me sentirais deja mieux :D
  13. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Pour le CDI j'ai trouvé pareil mais pour le contrat pro j'ai trouvé 11 284,59 €, où sont passés les centimes de différence ? :D J'ai trouvé une rentabilité de 21,88% Trésorerie: 1 800 200 BFR: -589 960 FRNG: 1...
  14. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Dans le sujet, ils précisent que l'unité est ouverte du lundi au samedi et qu'elle est ouverte le 14juillet. Donc normalement le projet doit débuter le lundi 6 juin au plus tard
  15. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Je sais pas, quand on demande une journée , ça ne veut pas dire qu'on déplace son jour de repos. Du coup moi je l'ai mis en absence justifié (comme au taf :D) et je lui ai laissé son jour de repos.