Contenu récent par Adcantuan

  1. A

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Bonjour Christophe, je suis né en 1959 - ma fille a ton age, elle a une expérience militaire et est actuellement infirmière dans le civil. J'ai également un passé militaire - je suis officier honoraire (ce qui veut dire rayé des cadres sur blessure en service commandé). J'ai été contrôleur...
  2. A

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Pendant que le docteur posait des points de suture sur la main d’un vieux pêcheur qui s’était blessé lors de sa dernière sortie de pêche, il discutait avec lui de choses et d’autres. À la longue, la conversation tourna autour de la politique et de la victoire électorale de MACRON. Le vieux...
  3. A

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Bonjour Christophe, moi c'est Philippe j'habite Agen et je travaille dans une entreprise qui traite des "sciences de la vie" pour ne pas dire pharmacie voire agro-pharmacie lol ! Tu es intéressé par le livret 2 ? A partir du référentiel BTS ATI tu dois choisir au moins 4 activités que tu dois...
  4. A

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Nous pouvons nous tutoyer Melchior Pour ton livret 2 tu devras choisir 4 activités dans le référentiel ATI quant à mon poste ? Ce qui est marqué sur ma fiche de paie c'est préparateur de maintenance quant à ma fonction dans les organigrammes c'est technicien méthodes et ordonnancement - Mon chef...
  5. A

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Bonjour Melchior, Cet après-midi je poste les 3 exemplaires de mon livret 2 VAE BTS ATI Parfait pour ton livret 1 as-tu reçu la "recevabilité" ? Elle te permettra d'attaquer ton livret 2 Pour le livret 2 ce n'est pas toujours évident Courage Bien cordialement
  6. A

    Y a t il toujours quelqu'un pour répondre aux questions sur la VAE?

    Bonjour, Que désirez-vous savoir sur la VAE ? Cordialement