Contenu récent par alexia.matias

  1. A

    Avantages des différentes banques

    Re : Avantages des différentes banques Salut, Tout d'abord merci de ta réponse. Je n'arrive pas à trouver de cours sur internet =S Normalement à Akor.
  2. A

    Avantages des différentes banques

    Re : Avantages des différentes banques Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis sur Paris. J'ai une autre question qui n'a pas grand chose à voir. Savez vous ou puis je trouver les cours de 1ère année sur internet.? Sans devoir payer un livre ou autre.?
  3. A

    option portugais BTS CI

    Re : option portugais BTS CI Bonsoir Deia, J'ai vu que t'étais en BTS MUC avec LV1 portugais.! Moi je vais en BTS Banque, mais ce qui m’intéresse vraiment c'est les démarches pour pouvoir passer la LV1 portugais, si jamais ton CFA n'a que anglais. Et je voudrais egalement savoir ce qu'il te...
  4. A

    Cned BTS Lv1 portugais

    Re : Cned BTS Lv1 portugais bonsoir, as-tu eu plus d'informations.? Parce que je voudrais savoir comment changer la LV1 anglais en portugais. Les conditions etc.
  5. A

    Avantages des différentes banques

    Bonjour à toutes et à tous, Je me réoriente en BTS Banque en septembre prochain et ayant le choix entre le crédit du nord et la société générale, je souhaiterai savoir laquelle de ces deux banques est la plus avantageuse, non pas niveau rémunération qui je pense ne doit pas varier de...