Contenu récent par Alexkid55

  1. A

    Résultats des BTS

    J'AI MON BTS !!!!!! Salut je suis de l'Académie de Toulouse et plus précisément de l'Ariège et on vient d'avoir les résultats. :) :D :P ENfin je suis trop content je viens d'avoir ce foutu BTS....c trop fort ! :P :P Merci à CultureCo, qui m'a bien aidé cette année pour les TCC...
  2. A

    Grille d'Evaluation pour les TCC !!!!!!

    les champs synoptiques ouai c'est ca!!!! Vous auriez pas un tableau à me passer ???? ALEX :twisted: :twisted:
  3. A

    Grille d'Evaluation pour les TCC !!!!!!

    Salut je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas un lien pour télécharger la grille d'évaluation de l'épreuve de TCC !!!! le tableau qui couvre les champs synalagmatiques ! merci :D alex
  4. A

    J'en reviens pas!!!!!!!!

    Salut ! et merci pour ce site !! Vive Culture Co!! Franchement je fréquente Culture Co depuis un peu plus d'un an mais je ne suis po inscrit sur les forums depuis longtemps. Mais franchement je trouve que ce site est véritablement le seul qui soit une véritable mine d'informations pour nous...
  5. A

    synthese sur les rapports de l'homme et du désert, Help!!!!!!!

    LA VACHE QUEL PLAN DE DINGUE !!!!! chouchou si tu n'as pas 17/20 a l'épreuve de Francais......j'y comprend rien !!! lol Pour me remonter le moral j'vais m'écouter du MUSE un chti peu !!! Alex!
  6. A

    *Ecrits* ==> Allez : auto-évaluons nous !

    Mes évaluations : :( Etude de Cas : 7/20 :( Anglais: 7/20 :| Francais: 10/20 :) Economie: 10/20 C'est donc globalement plutôt mal partie pour le Bts mais bon l'ORAL m'a toujours été bénéfique, donc l'Espoir est encore présent ppour rattrapper ces points de retard !!! :P :P...
  7. A

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Salut !!! :P :P FRANCHEMENT MOI EN TOUT CAS JE TROUVE QUE C'ETAIT PLUS FACILE QUE PREVU .......COMPARE A L ETUDE DE CAS.....Sniffff Et puis pour une fois je suis satisfait de mon arrêt.....par contre le DS c'est toujours aussi chiant ! lol Alex :)
  8. A

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    A L AIDE EN DROIT !!!!!!! POUR L ARRET :) :) :) Je voudrais savoir ci c'est bien Mauduit le salarié qui a obtenu raison en Conseil de Prud'Hommes et si c'est bien L'entreprise qui a GAGNE en COUR DE CASSATION. Je ne suis pas d accord avec ma copine et on est entrain de se prendre la...
  9. A

    A L AIDE POUR LE DROIT !!!!!!!!!!!!!!! C CAPITAL POUR MON BTS

    :( :) :( :) :( Je voudrais savoir ci c'est bien Mauduit le salarié qui a obtenu raison en Conseil de Prud'Hommes et si c'est bien L'entreprise qui a GAGNE en COUR DE CASSATION. Je ne suis pas d accord avec ma copine et on est entrain de se prendre la tête la dessus !!!!!!! A l'aide ...
  10. A

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Pour le Droit !!!!!!! Dans la partie DROIT dans l'ARRET, vous avez mis que le SALARIE a GAGNE en Conseil de Prud Hommes et que l'ENTREPRISE Gagne en CASSATION ?????
  11. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    J'ai en tout cas vraiment l'impression que celle qui est sortie aujourd'hui est une des plus dur de Tout le BTS !!! J'ai vraiment l'impression que les profs n'ont pas fait leur boulot surtout !!!! :x Et dire que la gestion ca devait-être seulement des trucs basiques....... :cry: alex
  12. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    demain !!!! J' ESPERE QUE CE SERA UNE SYNTHESE, MAIS DE LA FACON OU EST PARTIE CE BTS ILS SONT BIEN CAPABLES DE NOUS FILER UN RESUME! ILS VEULENT UN EXAMEN AVEC 20% DE REUSSITE JE CROIS BIEN alex
  13. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    C le misère !!!!! :( Salut, franchement vous pensez qu'il peut y avoir un réajustement du barême sur la PARTIE 3 ???? Demain on va avoir francais et anglais et je me demande bien si ca sert a quelque chose d'y aller si c pour se taper un devoir du même équivalent !!!! Que vont-ils encore...