Contenu récent par aliel

  1. A

    Je croise les doigts pour toi ! Merci pour les conseils c'est génial. Alors je passe un...

    Je croise les doigts pour toi ! Merci pour les conseils c'est génial. Alors je passe un entretien au LCL pour etre Conseiller professionnel en alternance j'ai déjà passé les tests et le papi.. Il me reste que l'entretien avec les RH. Ensuite je passe un entretien à la Société Générale pour un...
  2. A

    coucou félicitation pour le cic mais continu quand meme à chercher. Tu sais comment créer un...

    coucou félicitation pour le cic mais continu quand meme à chercher. Tu sais comment créer un post ? je ne trouve pas et je recherche des personnes qui ont passé le meme entretien que moi. Merci beaucoup
  3. A

    3 semaines c'est énorme .... T'as toujours pas de réponses ?

    3 semaines c'est énorme .... T'as toujours pas de réponses ?
  4. A

    Test en ligne LCL

    Re : Test en ligne LCL MERCI Kamoo!
  5. A

    Oui mais meme si tu as précisé tes dispo ils devraient t'avoir répondu. LCL ? Justement je passe...

    Oui mais meme si tu as précisé tes dispo ils devraient t'avoir répondu. LCL ? Justement je passe bientôt l'entretien mais je suis pas trop en confiance...
  6. A

    C'était pour quel poste ?

    C'était pour quel poste ?
  7. A

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Re : LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien Bonjour, Désolé de répondre que maintenant, ça s'est passé comment ? Je les ai passé aussi.
  8. A

    salut, C'est le Crédit Agricole et la Banque Populaire Rives de Paris, tu postulais pour qui et...

    salut, C'est le Crédit Agricole et la Banque Populaire Rives de Paris, tu postulais pour qui et pour quel poste ?
  9. A

    sans nouvelles apres un entretien

    Re : sans nouvelles apres un entretien Bonjour, On m'a déjà fait le coup du recruteur en vacances 2 fois et c'est une façon détournée de te dire que tu n'as pas été choisi. Ensuite tu reçois ta lettre de refus. C'est juste le temps de l'envoyer. Désolé...
  10. A

    Test en ligne LCL

    Re : Test en ligne LCL Bonjour, Je souhaite savoir si il y a des personnes qui ont été contacté pour un Master 1 en alternance avec le lcl ? J'ai reçu les tests je les ai réussi et maintenant j'attends mon entretien dans 2 semaines mais avant je souhaite savoir comment ça se passe. Merci de...