Contenu récent par Aly85

  1. A

    VENDS 4 dossier AP + AP d espgnol

    Re : VENDS 4 dossier AP + AP d espgnol Ouahhh 18 en AP ! Comment bien réussir son oral d'AP alors ? Peux tu nous donner des conseils ?
  2. A

    CHOIX DES BROCHURES POUR L'EXAMEN

    Re : CHOIX DES BROCHURES POUR L'EXAMEN Le choix des brochures devient vraiment difficile aujourd'hui... beaucoup ne mettent plus les prix, il faut tout à faire à partir des sites Web & en plus de nombreux TO rassemblent les destinations...
  3. A

    bts vpt !!! 2012/2013

    Re : bts vpt !!! 2012/2013 Moi... Et dur dur... quand on a eu pour la plupart des profs incompétent !!!
  4. A

    Arrêter son BTS Tourisme

    Re : Arrêter son BTS Tourisme Bonjour, Alors oui je peux t'aider, donc moi je suis en 2ème année de BTS Vente et Production Touristique qui aujourd'hui n'existe plus avec la réforme qu'il y a eu, il a été fusionné avec le BTS AGTL pour former qu'un seul BTS nommé le BTS Tourisme. En effet moi...
  5. A

    Arrêter son BTS Tourisme

    Re : Arrêter son BTS Tourisme Bonjour, Alors oui je peux t'aider, donc moi je suis en 2ème année de BTS Vente et Production Touristique qui aujourd'hui n'existe plus avec la réforme qu'il y a eu, il a été fusionné avec le BTS AGTL pour former qu'un seul BTS nommé le BTS Tourisme. En effet moi j'a
  6. A

    Arrêter son BTS Tourisme

    Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'en ai vraiment besoin !!! Voilà, je vous explique rapidement ma situation, je suis donc en BTS VPT, la première année c'est globalement bien passé même si je ressentais déjà l'envie d'arrêter, je me motivais pour aller en cours... mais...