Contenu récent par ammaria

  1. A

    TEST DE QI

    La valeur de votre QI s'élève à : 268 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de...
  2. A

    Difficultés à trouver des APA

    J'ai passé mon BTS en juin et je n'avais qu'une demi-journée pendant laquelle on pouvait se déplacer en entreprise ou travailler sur les APA au lycée, et cela pendant les 2 ans. Après si on avait besoin d'y aller une autre journée dans la semaine, les profs nous faisaient une autorisation de...
  3. A

    Licence LEA ou LLCE

    Bonjour à tous! je viens de commencer la licence LEA pour laquelle je suis entrée directement en 2e année après avoir fait un BTS AD. les matières me plaisent, notamment éco, droit et marketing car avec le BTS j'avais déjà de bonnes connaissances, et les cours en anglais sont compréhensibles...
  4. A

    Licence LEA

    c'est clair, pour l'instant j'ai pas encore tout compris lol et donc LLCE ça te prépare à quoi? c'est plutôt de la traduction c'est ça? et tu as combien de langues?
  5. A

    Licence LEA

    Merci mareen! Toi qui a fait LLCE, quelle est la différence avec LEA? j'ai entendu dire que c'était pour être enseignant, c'est ca? mais en quoi ca diffère?
  6. A

    Licence LEA

    Personne ne semble avoir de réponse. Je viens aussi d'obtenir mon bts AD et me suis inscrite en 2e année de LEA. Je me pose les mêmes questions que toi. Apparemment c'est une 20aine d'heures par semaine et le niveau est assez élevé (toujours d'après ce qu'on m'a dit) mais accessible avec un...
  7. A

    Nouveau forum

    c'est super, moi qui pensait que ce forum n'allait plus forcément pouvoir m'aider (ayant terminé le bts) je continuerai à venir y piocher des informations pour la licence!! :dacc: :dacc: longue vie à cultureco !! :aplause:
  8. A

    lettre de motivation-validation d'études

    j'étais justement en train d'écrire la mienne la tienne est très bien je vais un peu m'en inspirer parce que je manque un peu d'idées
  9. A

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    c'est clair, bonne chance à tous ceux qui sont dans ce cas car ça doit être vraiment stressant
  10. A

    reclamation

    très sympa, après tout ce forum m'a aidé pour le bts, il pourrait l'aider pour le bac :biggrin:
  11. A

    reclamation

    je ne savais pas qu'il y avait un tel bug pour les bts vpt c'est horrible ce qui leur arrive ! à l'oral elle a eu 7 alors tu va surement penser que son 6 à l'écrit est "logique" mais elle stressait beaucoup pour l'oral car elle en avait déjà passé un en BEP et elle avait été bloquée...
  12. A

    reclamation

    je pense que tu as tout à fait raison julia, je ne peux rien ajouter de mieux sinon merci pr les infos concernant la demande d'une copie de la copie lol et comme tu le dis tout est possible. ma soeur est en STG donc le francais n'est pas a fort coefficient. elle peut largement obtenir le bac si...
  13. A

    reclamation

    je sais que lorsqu'on passe un examen plein de facteurs entrent en jeu. d'ailleurs comme tu le dis, quand on a une bonne note à l'examen alors que toute l'année on en a de mauvaises, on ne conteste jamais lol mais j'ai entendu dire que c'était possible alors je me dis "qui ne tente rien...
  14. A

    reclamation

    Ma soeur vient de recevoir ses notes en français et à l'écrit elle a eu 6 alors que d'habitude elle avait toujours de notes correctes, c'est a dire pas 16 mais entre 12 et 14. Savez vous s'il est possible de contester? Et comment faire exactement? A qui s'adresser? Merci de votre aide
  15. A

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    et bah, 18 :dacc: bien joué, moi je ne suis pas mécontente avec mon 12.5 mais 18 c'est exceptionnel! bravo :aplause: