Contenu récent par ammaria

  1. A

    TEST DE QI

    La valeur de votre QI s'élève à : 268 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de...
  2. A

    Difficultés à trouver des APA

    J'ai passé mon BTS en juin et je n'avais qu'une demi-journée pendant laquelle on pouvait se déplacer en entreprise ou travailler sur les APA au lycée, et cela pendant les 2 ans. Après si on avait besoin d'y aller une autre journée dans la semaine, les profs nous faisaient une autorisation de...
  3. A

    Licence LEA ou LLCE

    Bonjour à tous! je viens de commencer la licence LEA pour laquelle je suis entrée directement en 2e année après avoir fait un BTS AD. les matières me plaisent, notamment éco, droit et marketing car avec le BTS j'avais déjà de bonnes connaissances, et les cours en anglais sont compréhensibles...
  4. A

    Licence LEA

    c'est clair, pour l'instant j'ai pas encore tout compris lol et donc LLCE ça te prépare à quoi? c'est plutôt de la traduction c'est ça? et tu as combien de langues?
  5. A

    Licence LEA

    Merci mareen! Toi qui a fait LLCE, quelle est la différence avec LEA? j'ai entendu dire que c'était pour être enseignant, c'est ca? mais en quoi ca diffère?
  6. A

    Licence LEA

    Personne ne semble avoir de réponse. Je viens aussi d'obtenir mon bts AD et me suis inscrite en 2e année de LEA. Je me pose les mêmes questions que toi. Apparemment c'est une 20aine d'heures par semaine et le niveau est assez élevé (toujours d'après ce qu'on m'a dit) mais accessible avec un...
  7. A

    Nouveau forum

    c'est super, moi qui pensait que ce forum n'allait plus forcément pouvoir m'aider (ayant terminé le bts) je continuerai à venir y piocher des informations pour la licence!! :dacc: :dacc: longue vie à cultureco !! :aplause:
  8. A