Contenu récent par anais28

  1. A

    la prise de risque personnelle et ses conséquences pour soi et pour les autres

    Synthèse risques et progrès a ok moi c pa la meme merci :wink2:
  2. A

    Faut-il selon vous prendre des risques pour progresser

    ecriture perso je vois pas en koi ca m'aide :tickedoff:
  3. A

    Faut-il selon vous prendre des risques pour progresser

    Faut-il selon vous prendre des risques pour progresser
  4. A

    la prise de risque personnelle et ses conséquences pour soi et pour les autres

    Synthèse risques et progrès merci c geniale :dacc: si ta besoin d'aide n'hesite pas Par contre l'ecriture perso tu l'avais pas? Merci
  5. A

    la prise de risque personnelle et ses conséquences pour soi et pour les autres

    Synthèse risques et progrès merci ce serait geniale
  6. A

    la prise de risque personnelle et ses conséquences pour soi et pour les autres

    Besoin d'aide :mellow: synthèse : la prise de risque personnelle et ses conséquencs pour soi et pour les autres Doc 1 : SAINT EXUPERY terre des hommes "les camarades" 1939 Doc 2 : FLAUBERT, Madame Bovary 1857 Doc 3 : Dernière lettre de MISSAK MANOUCHIAN 1944 Doc 4 : David LE BRETON...
  7. A

    Synthése de document sur la fête (transgression)

    pourquoi tu ne me repond pas :embarassed:
  8. A

    rapport entre fête et lien social

    je vois pas trop le rapport avec le sujet
  9. A

    synthese sur la fete:evaluer ce qu 'elle peut avoir d'extraordinaire

    je veux bien te filer le corige mais il me faut ton adresse
  10. A

    rapport entre fête et lien social

    et tu met koi ds la fete us et coutume
  11. A

    rapport entre fête et lien social

    le 1er doc c'est la fete techno d'un article il parle des reves parties signe de rassemblement le doc 2 c'estle voile noir d'annie duprey il y a une photo avec la on voit que on peut etre à la fete physiquement et pas mentalement le doc qui est tres court c'est pourquoi fait on la fete et...
  12. A

    rapport entre fête et lien social

    synthese sur le rapport entre fête et lien social   Aucune idde et c'est pour lundi Merci de m'aider  :arrow2:
  13. A

    la fête renforce les liens sociaux

    mais j'y arive pas juste kelke idee alors :cry:
  14. A

    Peut on être seul a la fête?

    Un peu mais c'est dure :cry: